| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Jean-Seb
France
1591 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 12:10:11
|
je viens de tester, et j'ai planté mon fichier iGO.db, j'ai du faire une connerie... Un espagnol dans la salle pour traduire correctement la page ??
_________ Asus A636+iGO 2006 + Mio 269 v2. Ou commencer
|
 |
|
|
legrand98
69 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 12:23:56
|
deuxième impression suite à test de Igo 2006:
La navigation fluide fouillis à l'usage et sans la commande vocale eh bien on ne sait pas trop où aller. On est loin d'une navigation du type Route 66 ! Les noms des routes sont fantaisistes aussi ! Par contre l'alerteur de dépassement de vitesse est excellent à 90 % et s'adapte en fonction du lieu où l'on se trouve ! genial !
|
 |
|
|
incredible
100 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 13:17:52
|
Bonjour est-il possible de mettre igo en paysage sur un mio 168 (non vga) ? merci |
 |
|
|
titeuf
53 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 13:40:37
|
bonjour a tous et a toutes
je cherche depuis un momment le moyen de mettre des poi type radars et restaurant dans igo, je suis tombe sur un utilitaire qui converti les fichiers tomtom ov2 a des fichier igo
petit soucis le site est en espagnol
http://www.portalppc.com/forum/forum_posts.asp?TID=3930&PN=1&TPN=1
si quelqu'un comprend
merci |
 |
|
|
Jean-Seb
France
1591 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 13:47:34
|
Oui, j'ai testé et j'ai planté mon fichier igo.db, j'ai du loupé une étape...
|
 |
|
|
abnice
France
135 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 14:40:40
|
Bonjour, Non ça marche le problème il faut lui laisser le temps que IGO intègre bien le nouveau fichier IGO.db il me semble, il reste longtemps sur un écran noir, comme moi aussi j'ai pensé avoir fait une erreur je me suis retrouvé avec deux fois mon fichier de POI avec un nom différent puisque le logiciel prend en compte l'ancien fichier IGO.db la procédure est peut-être de copier l'original dans le dossier du logiciel avant de lancer l'ajout des nouveau POIs
DELL Axim X3i GPS Holux GR231 & Yakumo Delta 300 |
 |
|
|
Jean-Seb
France
1591 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 14:43:53
|
Peut être pour ça, j'ai pas laissé assez longtemps sous écran noir, je reteste...
|
 |
|
|
abnice
France
135 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 15:24:36
|
Bon, je confirme laisser le temps environ 30 secondes et pour ne pas perdre votre position initiale et ne pas être obligé de refaire la procédure d'init, il faut copier le fichier IGO.db original de My documents\IGO 2006 dans le dossier TT5_IGO la première fois ensuite à chaque ajout de nouveau POI le soft prend en compte le fichier IGO.db existant dans le dossier pour y ajouter les nouveaux POIs, ensuite vous pouvez modifier les icones dans la gestion des POIs sur le PDA, ajouter supprimer des catégories/POIs J'ai fait un fichier IGO.db de 763Ko avec les aires de services Campin-car version europe, les stations GPL, les accessoiristes et les Wifi gratuit.
DELL Axim X3i GPS Holux GR231 & Yakumo Delta 300
|
Edited by - abnice on 25 mai 2006 15:48:47 |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
Jean-Seb
France
1591 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 15:35:43
|
Je viens de tout refaire et effectivement, ça fonctionne, le premier écran noir est très long. Pour ne pas perdre les prefs originales, copiers le fichier initial avant de commencer à ajouter les nouveaux POI. Je testerais plus tard sur route voir si cet ajout de POI ne ralenti pas le truc.
|
 |
|
|
abnice
France
135 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 15:52:45
|
quote: Originally posted by incredible
Bonjour est-il possible de mettre igo en paysage sur un mio 168 (non vga) ? merci
Oui je l'ai fait sur mon Yakumo Delta 300 GPS copie conforme du MIO
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 15:54:57
|
L'intéret de ce programme, qui utilise aussi le poiconvert.exe du site hongrois est que outre l'interface graphique il conserve les POIs persos déjà existants.
Sinon pour ceux qui auraient des difficultés à lire le portuguais
- Télécharger le fichier TT5_iGO.rar - Le Décompresser, cela crée un dossier TT5_iGO sur le PC - Y recopier dedans le fichier iGO.db qui provient de votre gps, ce fichier semble contenir les POIs persos, l'historique, les marqueurs et le paramétrage du logiciel. Faites en une sauvegarde. - Prenez vos fichiers POIs et transformez les au format csv pour Garmin avec POIEdit - Mettez dans le dossier TT5_iGO - Lancer le programme TT5_iGO.exe - Cliquez sur Categorias - Saisir le nombre de catégories de POIs (qui doit correspondre au nombre de fichiers) - Saisir successivement le nom des fichiers (sans l'extension) - Cliquez sur Converter - Sortir du programme par Sair - Recopiez le fichier iGO.db ainsi mis à jour sur votre gps
Team GpsPasSion - Modérateur. SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres. |
 |
|
|
Jean-Seb
France
1591 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 15:58:19
|
Un truc qui ne fonctionne pas chez moi et bloque complètement le soft :
Une fois les POI intégrés dans iGO, je veux les éditer pour modifier l'icone et la distance de visibilité, mais dès que j'ai validé les modifs, le soft se bloque, ça fonctionne chez vous ?
|
 |
|
|
abnice
France
135 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 16:30:04
|
Encore pareil le problème viens de la charge du logiciel il faut laisser le temps c'est presque à la limite de l'inexploitable, mais j'ai bien réussi à changer les icones ensuite en utilisation pour la navigation cela semble rapide car il affiche les proches de la position ... A tester quand même sur la route et un long trajet pour voir si comme Tomtom 3 il plante pas au bout d'un moment sur certains PDA
 |
|
|
titeuf
53 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 16:39:20
|
salut xana
portugais et non espagnol
desole il y a bien un point ou je ne me suis pas trompe, je comprend pas lol...
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 6,14 seconds. |
 |
|