| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
LeFab47
7 Posts |
|
|
damsland
1 Posts |
Posted - 24 janv. 2008 : 16:37:48
|
bonjour,
Je viens d'aquerir Route 66 pour sur un N95, j'aimerais installer les POIs radars mais je n'y arrive pas
Quelqu'un aurai un solution
Merci d'avance |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
aljaf
39 Posts |
Posted - 30 janv. 2008 : 22:36:06
|
Bonjour à tous. J'ai téléchargé les POIs Radars Tunnel de gpspassion pour navigate7. Quelqu'un les a-t-il déja utilisés. Y a-t-il eu des plantages du soft avec l'activation des alarmes comme celà se produit parfois avec les POIs de la version standard? Perso, j'ai la version+ qui fonctionne très bien et je ne voudrais pas la faire planter par un rajout de tunnels même si cela me serait utile. Pour la petite histoire (peut-être hors sujet, alors toutes mes excuses) je ne conduis plus sans Navigate7 ni Vitesselimite, sauf la semaine derniere pour faire 20 Km. et,devinez quoi? j'ai eu droit à une belle photo de la part de Marianne (95 euro + un point). |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 31 janv. 2008 : 12:22:50
|
Ah, j'espère que tu étais bien coiffé pour la photo ;-)
Pas testé personnellement, mais non ça ne devrait pas faire planter R66 car il n'y a pas de notion de vitesse, si jamais ça arrivait il suffirait de supprimer le fichier .csv |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
wend
France
48 Posts |
Posted - 03 mars 2008 : 09:25:28
|
Bonjour, j'ai un petit problème, J'ai un T920 en V7, jusqu'à l'été dernier je mettais la base radard +, et tout fonctionnait à merveille avec des alertes son que j'avais créé moi-même. Là je viens de me réabonner à la version plus, j'en ai téléchargé deux versions, je me suis aperçu que les dénominations avaient changé, j'ai donc reprogrammé toutes mes alertes, mais le 920 plante à chaque alerte radard, il se fige, redémarrage obligatoire... et ce avec les deux versions de la base... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce souci car là je ne vois pas... |
Ah oui ! Quand même ! Hé bin... |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
christobal11
France
3 Posts |
Posted - 06 mars 2008 : 18:12:49
|
Serait-il possible d'avoir le chemin exacte ,car je n'arrive pas à mettre mes poi alertes radars dans le bon emplacement.Jai un navsoon avec N7 Merci d'avance |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
lune87
8 Posts |
Posted - 07 mai 2008 : 14:36:18
|
bonjour quelqu'un peut il me dire comment on fait pour convertir avec poiedit les radars de tomtom vers airis t920 car sur un site portugais ils ne mettent que la base des radars pour le plus populaire des gps tomtom ensuite a nous de faire le reste merci de votre aide car je dois partir bientôt et je sais que les radars ne manque pas en espagne et au portugal |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
jp06fr
1 Posts |
Posted - 08 mai 2008 : 15:56:18
|
Bonjour, Jai un GPS navsoon 3776 acheté sur ebay en chine avec R66 navigate (7.0.2992) je souhaiterais mettre la version+des radars est ce possible? |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
ggt91160
France
8 Posts |
Posted - 29 juin 2008 : 19:34:27
|
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai très récemment souscrit au Club GpsPasSion. J'ai depuis récupéré les fichiers concernant les radars et j'ai un petit pb... Mon GPS me signale tous les radars présents sur la route ou autoroute dans les 2 sens, ainsi que ceux présents sur les routes qui longent ou passent au dessus et ceci autant pour les radars fixes que mobiles. J'ai coché l'option "Avertir seulement sur itinéraire" et ca ne change rien... Est ce normal ? Ai je raté qqle chose qqle part ? Ou ? J'ai comparé les fichiers fournis par Route 66 pour le radars fixes avec ceux fournies par GPSPassion et effectivement la structure est différente... Merci pour votre aide.
|
Route66 Chicago 7000 - V.7.0.3485 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 29 juin 2008 : 19:45:19
|
| Tu as bien un itinéraire de programmé ? Si ce n'est pas le cas le filtre ne peut pas fonctionner. En fonction de ta région il peut y avoir une forte densité de radars mobiles, dans ce cas-là le mieux c'est de leur attribuer une alerte silencieuse. Je viens de rajouter un silent.ogg à la version PLUS "clés en main" Route 66 v7. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 3,06 seconds. |
 |
|