Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Installation POIs et Alertes sur Route 66 v7
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 42

LeFab47

7 Posts

Posted - 09 janv. 2008 :  15:43:52  Show Profile  Reply with Quote
Merci gpspassion,

J'en profite pour ajouter le lien direct du topic "Par le son" :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9170

A bientôt.
Go to Top of Page

damsland

1 Posts

Posted - 24 janv. 2008 :  16:37:48  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

Je viens d'aquerir Route 66 pour sur un N95, j'aimerais installer les POIs radars mais je n'y arrive pas

Quelqu'un aurai un solution

Merci d'avance
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 24 janv. 2008 :  17:05:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Quelle version de route 66, v7, v8 ? Si c'est la v7 pas possible de rajouter des radars, si c'est la v8, pas sûr, probablement pas non plus.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

aljaf

39 Posts

Posted - 30 janv. 2008 :  22:36:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous. J'ai téléchargé les POIs Radars Tunnel de gpspassion pour navigate7.
Quelqu'un les a-t-il déja utilisés. Y a-t-il eu des plantages du soft avec l'activation des alarmes comme celà se produit parfois avec les POIs de la version standard?
Perso, j'ai la version+ qui fonctionne très bien et je ne voudrais pas la faire planter par un rajout de tunnels même si cela me serait utile.
Pour la petite histoire (peut-être hors sujet, alors toutes mes excuses) je ne conduis plus sans Navigate7 ni Vitesselimite, sauf la semaine derniere pour faire 20 Km. et,devinez quoi? j'ai eu droit à une belle photo de la part de Marianne (95 euro + un point).
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 31 janv. 2008 :  12:22:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah, j'espère que tu étais bien coiffé pour la photo ;-)

Pas testé personnellement, mais non ça ne devrait pas faire planter R66 car il n'y a pas de notion de vitesse, si jamais ça arrivait il suffirait de supprimer le fichier .csv

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

wend

France
56 Posts

Posted - 03 mars 2008 :  09:25:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, j'ai un petit problème, J'ai un T920 en V7, jusqu'à l'été dernier je mettais la base radard +, et tout fonctionnait à merveille avec des alertes son que j'avais créé moi-même.
Là je viens de me réabonner à la version plus, j'en ai téléchargé deux versions, je me suis aperçu que les dénominations avaient changé, j'ai donc reprogrammé toutes mes alertes, mais le 920 plante à chaque alerte radard, il se fige, redémarrage obligatoire... et ce avec les deux versions de la base...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce souci car là je ne vois pas...

Ah oui ! Quand même ! Hé bin...
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 03 mars 2008 :  18:47:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu es sûr que tu prends la bonne version ? La version R66 est en page "clés en main" ;-)

Go to Top of Page

christobal11

France
3 Posts

Posted - 06 mars 2008 :  18:12:49  Show Profile  Reply with Quote
Serait-il possible d'avoir le chemin exacte ,car je n'arrive pas à mettre mes poi alertes radars dans le bon emplacement.Jai un navsoon avec N7
Merci d'avance
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 06 mars 2008 :  18:33:35  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as quoi dans l'arborescence ? Ca ne ressemble pas à ce qui est donné dans le guide ?

Go to Top of Page

lune87

8 Posts

Posted - 07 mai 2008 :  14:36:18  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
quelqu'un peut il me dire comment on fait pour convertir avec poiedit les radars de tomtom vers airis t920 car sur un site portugais ils ne mettent que la base des radars pour le plus populaire des gps tomtom ensuite a nous de faire le reste
merci de votre aide car je dois partir bientôt et je sais que les radars ne manque pas en espagne et au portugal
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 07 mai 2008 :  16:33:10  Show Profile  Reply with Quote
Simple, tu lis le Tutoriel PoiEdit...tout y est expliqué.
(Déjà dit plusieurs fois dans ce Topic.....ne serait-ce que dans la page précédente !)

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

jp06fr

1 Posts

Posted - 08 mai 2008 :  15:56:18  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Jai un GPS navsoon 3776 acheté sur ebay en chine avec R66 navigate (7.0.2992)
je souhaiterais mettre la version+des radars est ce possible?
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 08 mai 2008 :  15:57:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Si tu as les menus visibles dans le guide en lien en première page, pas de raison que la v+ ne marche pas !

Go to Top of Page

ggt91160

France
8 Posts

Posted - 29 juin 2008 :  19:34:27  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site et j'ai très récemment souscrit au Club GpsPasSion.
J'ai depuis récupéré les fichiers concernant les radars et j'ai un petit pb... Mon GPS me signale tous les radars présents sur la route ou autoroute dans les 2 sens, ainsi que ceux présents sur les routes qui longent ou passent au dessus et ceci autant pour les radars fixes que mobiles. J'ai coché l'option "Avertir seulement sur itinéraire" et ca ne change rien...
Est ce normal ? Ai je raté qqle chose qqle part ? Ou ?
J'ai comparé les fichiers fournis par Route 66 pour le radars fixes avec ceux fournies par GPSPassion et effectivement la structure est différente...
Merci pour votre aide.

Route66 Chicago 7000 - V.7.0.3485
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 29 juin 2008 :  19:45:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as bien un itinéraire de programmé ? Si ce n'est pas le cas le filtre ne peut pas fonctionner. En fonction de ta région il peut y avoir une forte densité de radars mobiles, dans ce cas-là le mieux c'est de leur attribuer une alerte silencieuse. Je viens de rajouter un silent.ogg à la version PLUS "clés en main" Route 66 v7.

Go to Top of Page
Page: of 42 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,8 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05