Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2274

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [Topic Unique] Route 66 Navigate 7 - EN TEST - TMC
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 28

Soulshock

56 Posts

Posted - 21 juin 2007 :  00:09:06  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

pour ceux qui utilisent déjà route 66 avec le TMC pro, est-ce que le logiciel gère les changements d'itinéraire automatiquement des qu'il y' a un évènement sur le trajet, ou s'agit-il uniquement d'une information??

Il semble qu'il y ait une option pour parametrer cela dans la config TMC, mais concrètement est-ce que cela fonctionne vraiment sur Paris et alentours?

merci aux utilisateurs de me répondre...

+
Go to Top of Page

doobie

France
2 Posts

Posted - 22 juin 2007 :  13:44:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai reçu il y a dejà 2 semaines mon Airis T620 avec route 66 navigate 7. Ca marche très bien.
J'attendais de l'avoir utilisé quelques jours pour ensuite repondre oui a la demande d'activation quand le soft se lance.
Cela dit, le soft marche très bien sans activation.
Sachant que ma version (7.0.3222) a l'air d'etre plus récente que celle proposée sur le site www.66.com (7.0.2834).
Et j'ai pu aussi, sur le meme site, téléchargé puis mettre à jour les POI de limitation de vitesse.
Ma question est donc : a quoi sert l'activation?
Merci pour vos réponses.
Go to Top of Page

buse

France
4 Posts

Posted - 24 juin 2007 :  23:00:52  Show Profile  Reply with Quote
Qui peut me dire comment on installe ce fichier cab ?
Merci

VitesseLimite requires the installation of netcf.core.ppc3.arm.cab for it to run properly. Instal the cab file before running this application
Go to Top of Page
Go to Top of Page

Skank21

France
44 Posts

Posted - 06 juil. 2007 :  10:08:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques infos.
Je vais m'acheter une carte SD de 2GO (je pense acheter la Transcend 2go 150x), pour y rajouter différentes cartes que je viens d'acheter.

Quelqu'un à déja essayé cette carte ? ça marche bien ?

Sinon faut il la formater en FAT ou FAT 32 ?

sinon malgré les posts que j'ai lu, j'ai pas compris comment on activait la Survitesse et comment mettre une alarme ou un son à l'approche d'un radars ???
Quelqu'un pourrait m'expliquer précisément faire ?

merci
Go to Top of Page

2005courty

6 Posts

Posted - 06 juil. 2007 :  15:25:35  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour et bravo pour ce test super complet.
J'utilise pour ma part route 66 avec un Airis.
Je rajouterais en point positif que ce logiciel inclu l'Europe étendue comprenant les pays de l'Est et peu de GPS peuve(nt) le proposer
D'autre part existe t-il comme avant une version utilisable sur ordinateur portable?
Cordialement
Philippe

Escargot motorisé 2,3 et4 roues
Go to Top of Page

2005courty

6 Posts

Posted - 06 juil. 2007 :  15:27:07  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour et bravo pour ce test super complet.
J'utilise pour ma part route 66 avec un Airis.
Je rajouterais en point positif que ce logiciel inclu l'Europe étendue comprenant les pays de l'Est et peu de GPS peuve(nt) le proposer
D'autre part existe t-il comme avant une version utilisable sur ordinateur portable?
Cordialement
Philippe

Escargot motorisé 2,3 et4 roues
Go to Top of Page

gpspassion

93999 Posts

Posted - 09 juil. 2007 :  20:39:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, plus de version PC.

Bonne nouvelle pour les fans de TMC, le service Premium V-Trafic Premium est désormais disponible sur PDA et Smartphone, moyennant l'achat d'une licence de €60. Je mets le communiqué de presse en section "news" -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=91808

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

karimspace

13 Posts

Posted - 11 juil. 2007 :  15:51:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Est-ce que vous savez si Route 66 Navigate 7 est compatible avec le gps intégré du HTC P3600 ?

Merci à tous.
Go to Top of Page

fiffou

1 Posts

Posted - 29 juil. 2007 :  18:17:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis,je suis coincé avec ROUTE66, il ne veut plus se lancer, il me dit "mémoire insuffisante pour ouvrir cette carte", pour info je n'ai pas de programme en ram et 23,40 Mo de mémoire libre, je ne comprend pas très bien pourquoi il ne demmarre pas, alors que je l'ai déjà fait fonctionné. (mon PPC ETEN GLOFIISH X500+)
Pour info, les soft reset n'ont rien changé.
Par avance merci de votre aide.

Go to Top of Page

peach78

1 Posts

Posted - 06 août 2007 :  20:54:43  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis désespéré !!! Même config que tombtomb et R66 se met en plein écran sans les bandeaux et boutons. Il ne répond pas au touché d'écran. Seul, un appui sur le bouton du x500 permet d'accèder au menu et de fermer correctement. J'ai tenter une réinstall mais le problème subsiste. De plus, il semble que le support soit en congés, impossible de les joindre via skype ou téléphone.

Quelqu'un a t'il une solution ????

Merci par avance

quote:
Originally posted by tomtomb

Bonjour à tous,

je possède un PDAphone eten glofish x500 fourni avec ROUTE 66 Navigate 7 (7.0.2992). Il fonctionnait très bien au début, mais là j'ai beau le réinstaller il bug !!!
Je n'ai plus de son, et seule la carte s'affiche à l'écran (je n'ai plus les 2 bandeaux avec les indications d'itinéraire !!! De plus, le curseur de chargement Windows Mobile est affiché en permanence !

qqun a une idée ???

Go to Top of Page

jipneu

France
10 Posts

Posted - 10 août 2007 :  12:41:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,

Je n'utilisait plus la coche "Avertir sur itineraire seulement" pour les POI car avec mon ancienne version du logiciel cela ne fonctionnait pas.
Depuis que j'ai installé la nouvelle version 7.0.2992 cette option est de nouveau opérationnelle, je n'ai plus d'annonces non souhaitées.

Bonne route.
Go to Top of Page

GOLFFINGER

27 Posts

Posted - 13 août 2007 :  22:48:46  Show Profile  Reply with Quote
j'ai installé Route66.Navigate.v7.0.Europe , mais windows CE ne le reconnais pas !
vous auriez une idée ?
Go to Top of Page

guy55

France
4392 Posts

Posted - 14 août 2007 :  01:10:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Que veux tu dire par " mais windows CE ne le reconnais pas" .

A priori, si tu as réussi à l'installer c'est que Windows CE l'a reconnu. Il est nécessaire d'être plus précis sur ce que tu as fait et les messages d'erreur rencontré et a quel moment.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
Dell STREAK Android 2.2.2-- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

GOLFFINGER

27 Posts

Posted - 14 août 2007 :  09:47:18  Show Profile  Reply with Quote
oui , j'ai oublier de dire directement sur la carte SD par le lecteur de carte du pc. car en usb par "activesync" Route66.Navigate.v7.0 ne trouce pas la carte ?

une petite question comme ça un "SEM" c'est comme ça que vous appelez les gps je crois . ceux sont des petits pc ? on peut les gérer comme des PC non ? à part que apparament windows parait être en ROM puisque je ne peux pas manipuler ses fichiers ?
merci.

Edited by - GOLFFINGER on 14 août 2007 09:48:27
Go to Top of Page

DELVIG

112 Posts

Posted - 22 août 2007 :  14:16:18  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai un PPC HP HX4700, et j'ai lu ça sur le site de Navigate 7 :
"Pas d’embouteillages grâce à l’information de trafic en temps réel (en A/B/CH/D/DK/E/F/GB/I/N/NL/S) (seulement pour Windows Mobile pour Pocket PC Phone Edition)". Le HX 4700 est bien sous Windows Mobile, mais pas de Phone Edition, et pour cause. Le TMC va-t-il fonctionner ? Si oui, quel récepteur GPS faut-il (j'ai actuellement un Globalsat BT-338, mais bien entendu, il faut que je trouve un récepteur compatible TMC)?
Merci par avance.

Patrice
Go to Top of Page
Page: of 28 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,62 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05