| Author |
Topic  |
|
devillard
France
3 Posts |
Posted - 22 févr. 2006 : 21:21:11
|
bonjour j'ai un ami qui possède copilot sur son pocket PC(achat chez BMW). Peut-on mettre les poi radars + sur ce type de GPS si oui m'indiquer svp la procédure.je suis abonné à GPS passion et je n'ai pas vu de poi pour copilot. merci à l'avance. Pascal |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
nicos
France
20 Posts |
Posted - 09 déc. 2008 : 10:32:47
|
bonjour,
je me permet de ressortir ce sujet, car étant proprietaire d'un htc diamond avec copilot 7, j'aimerai bien utiliser la base gps passion, mais je j'ai pas l'interface pc de livrer avec le logiciel.
j'ai trouver cette piste ( http://www.pocketgpsworld.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=61104&postdays=0&postorder=asc&start=0 ) afin de mettre en forme une base reconnaissable par le logiciel mais mon anglais est tellement mauvais que je ne comprend pas la mise en forme a adopter.
merci d'avance |
htc diamond copilot 7 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
nicos
France
20 Posts |
Posted - 09 déc. 2008 : 11:32:28
|
merci pour cette reponse rapide.
Je viens d'essayer il integre bien les ov2 directement mais il ne gere pas l'icone et pas l'alerte car les fichiers ov2 rentre dans la categorie autre. c'est dommage car on ne sait le type d'alerte. Alors que les alertes de securité de chez alk il y a une alerte qui se supperpose a la carte indique la vitesse du radar fixe et la vitesse du véhicule. D'apres ce que j'ai compris dans le lien ci-dessus il faut faire un fichier qu'il importe ensuite mais je ne comprend pas la syntaxe exacte |
htc diamond copilot 7 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
nicos
France
20 Posts |
Posted - 09 déc. 2008 : 14:20:28
|
merci de votre aide
de mon cote j'ai trouve le fonctionnement avec un fichier ov2 qui permet d'avoir les annonces. Il faut nommé le fichier comme tel : safetycam_RF.ov2 ou mais je n' arrive pas a avoir le distinguo entre les differents types de radar. |
htc diamond copilot 7 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
nicos
France
20 Posts |
Posted - 09 déc. 2008 : 18:07:25
|
| le format alk tu parle du fichier safetycam.ezp |
htc diamond copilot 7 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
nicos
France
20 Posts |
Posted - 09 déc. 2008 : 19:01:21
|
| ok mais il doit bien y avoir une solution en fouillant dans les repertoires de copilot j'ai trouver 3 bitmaps de radar differents |
htc diamond copilot 7 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
nicos
France
20 Posts |
Posted - 09 déc. 2008 : 19:26:11
|
dans le rep programfiles/copilot/skin j'ai trouver safety_camera_avg.png , safety_camera_blackspot.png , safety_camera_fixed.png , safety_camera_generic.png , safety_camera_generic.png . maintenant qu'on modifie la base des radar par ajout d'un fichier ezp ou ov2 il n'y a que safety_camera_fixed qui s'affiche a l'ecran.
Dans le menu des alertes il n'y a rien qui en parle.
Par contre si ca peut te donner une piste lorsque on rajoute des radars il est conseiller d'effacer tous les fichiers commencant par ao*.* dans le repertoire copilot/eu/save. J'ai essayer des les ouvrirs mais ca doit etre aussi du binaire. |
htc diamond copilot 7 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
nicos
France
20 Posts |
Posted - 09 déc. 2008 : 19:41:06
|
| je confirme je vais interoger le support d'alk, il sont tres reactif. je vous tiens au courant |
htc diamond copilot 7 |
 |
|
|
papimuzo
112 Posts |
Posted - 22 déc. 2008 : 16:48:21
|
Il est possible que les fichiers *.ezp soit élaborés avec le programme EasyPlot (http://www.amion.com/ep/eplot.html) qui je crois peut lire des tables type Excel ou csv, donc les coordonnées des radars et trace un graphique (dessin/image) correspondant a la position. ça nous avance pas beaucoup... car acheter, apprendre, etc... est un investissement un peu lourd. Mais peut être que les gens de Copilot pourraient nous aider? |
marcel HTC Touch HD2 - Navigon MN7 [4.0] Europe Q1.2013 - POIWarner 7 [3.23.156]- MemoryMap |
 |
|
Topic  |
|