Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1922

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Tout Terrain
 [TOPIC] Memory Map pour PC/PDA - Cartes IGN
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 18

ZPOL

France
41 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  12:52:58  Show Profile  Reply with Quote
As-tu essayé de réinstaller le MM ou de réimporter les cartes ?
Go to Top of Page

gimou

France
141 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  19:20:17  Show Profile  Reply with Quote
Salut a tous
merci"ZPOL" de me répondre, je confirme j'ai réinstallé et j'ai essayé de réimporter mes cartes hélas rien n'y fait seul les cartes installé avec MM figure et peuve s'ouvrir

gimou
Utilisateur TTG 500 v.7.162,carte SD pny Secure Digital 2 GO:Western Europe 1 GB v.710.1561,TTH v.2.2283,SFR HTC S300+ WM5, TomTom6 WesternEurope v.675 R66Navigate7 TTQuickCam,TomTomHeavenXplorer
VAR83
Go to Top of Page

s.bouquet

France
140 Posts

Posted - 21 mai 2008 :  15:41:59  Show Profile  Visit s.bouquet's Homepage  Reply with Quote
Bonjour a tous!
Je suis un fidele de carto et photoExplorer dans ma région (Haute Normandie). Je ne penses d'ailleurs pas abandonner ces logiciels.
Je voudrais juste savoir quelles sont les millesimes des cartes 1/25000 et des photos Aériennes. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une capture d'écran de BIVILLE LA BAIGNARDE (76) en 25000 et en photoAerienne, cela me permettrait de savoir si c'est plus a jour que mes DVD Carto3D et Photo
mon adresse: samuel(.)bouquet at free(.)fr
Merci d'avance!

SamB, Eeebox B202, HTC Diamond, IPAQ hx2790, HTC P3470, HAICOM Hi305III, SD 2Go, MiniSD 128Mo, Logiciels BAYO: orthophoto, 25000 et 100000 de la Haute Normandie (76 & 27 & 28 N)

Edited by - s.bouquet on 21 mai 2008 16:20:50
Go to Top of Page

herde94

France
19 Posts

Posted - 23 mai 2008 :  15:56:42  Show Profile  Reply with Quote
Pour Gimou :
1/as-tu réussi à réinstaller MMap ?
2/ si NON : essaie de détruire les fichiers dans C:/MES DOVUMENTS/MAP OVERLAY
puis réinstalle MMAP
Tiens moi au courant

salut
herde94

herde
Go to Top of Page

brain dead

2 Posts

Posted - 26 mai 2008 :  00:06:44  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
avant de me lancer dans l'achat de ce soft je voudrais savoir si il est possible d'indiquer une direction à suivre par une flèche ?
(en gros raccrocher au point de départ sans se fatiguer)
et si non, connaissez vous un soft qui le fait ?
merci
Go to Top of Page

jcf02

France
22 Posts

Posted - 26 mai 2008 :  22:05:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
J ai un problème avec un htc touch cruise
J installe sans probleme le soft et les cartes mais quand je configure le gps en nmea port 2 baud 4800 ca bloque tout
je suis obligé de faire un reset
merci de votre aide
Je precise que la puce gps n est pas une sirf sur le htc
Go to Top of Page

tron1010

France
7 Posts

Posted - 15 juin 2008 :  08:53:19  Show Profile  Reply with Quote
Pour jcf02, c'est sur Com4 ;)
Go to Top of Page

ZPOL

France
41 Posts

Posted - 29 juin 2008 :  18:40:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Est il possible d’installer Memory map sur un Nokia E65?

Go to Top of Page

gpspassion

93778 Posts

Posted - 29 juin 2008 :  18:48:35  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, windows mobile uniquement, PDA et Smartphone, pour Nokia tu as Smartcom et MapView -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?topic_id=39217

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

93778 Posts

Posted - 04 juil. 2008 :  19:06:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Memory-Map sur le HTC Diamond, c'est superbe en VGA !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

ZPOL

France
41 Posts

Posted - 14 juil. 2008 :  17:33:54  Show Profile  Reply with Quote
Juste 2 questions.

1-Connaissez vous un gps autonome compatible Memory Map ? J’utilise un PDA , mais l’autonomie de ce dernier n’est pas top (entre 3 et 4 heures). J’ai besoin 8 à 10 heurs d’autonomie. Pendant ma dernière sortie, 2 batteries de PDA n’ont pas été suffisantes.

2- Je ne sais pas si cette question est bien placée ? Que pensez vous des panneaux solaires ? Peut-on alimenter le pda en permanence avec ce type d’équipement ?

Go to Top of Page

leslovene

France
16 Posts

Posted - 02 mars 2009 :  19:56:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous,

J'ai posté une fois mais sans doute pas au bon endroit. Toutes mes excuses si cela fait doublon. Je possède un YAKUMO DELTA X sur lequel cohabitent plusieurs softs (cemonitor,tom-tom, carto explorer). J'ai voulu installer memory map et j'ai eu quelques soucis. Le logiciel s'est correctement installé, la carto sur la carte SD (200 Mo) mais au lancement tout s'est figé. J'ai été obligé de faire un soft reset. Malgré plusieurs essais cela ne fonctionne pas et de plus cela bloque les autres logiciels. Le PDA reste bloqué en mode SIRF, et impossible de repasser en NMEA malgré ce-monitor. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.
Cordialement,

François
Go to Top of Page

Turcatmery

France
438 Posts

Posted - 21 mars 2009 :  14:03:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour.
Il semblerait que Mémory map lance des mises a jour de ses cartes ou programmes. Est ce qu'un fortiche en British pourrait essayer d'en savoir plus sur leur site ?

Merci.
Go to Top of Page

Migé

Belgium
45 Posts

Posted - 21 mars 2009 :  19:36:37  Show Profile  Reply with Quote
Je n'ai pas trouvé d'explication quant au contenu de la dernière version du soft (5.3.1) qui en fait existe depuis de nombreux mois.
A l'époque de son lancement, j'avais reçu un mail de MM.
Je me suis cependant abstenu parce que je ne me rappelle pas que MM ait fait état de nouveauté marquante et surtout parce que le système existant de licence qui est particulièrement souple (on peut charger le logiciel sur au moins 2 PC et aussi sur minimum 2 Pocket PC) est remplacé par un nouveau système qui à l'époque m'avait semblé beaucoup plus restrictif.
Je n'ai cependant pas retrouvé de détail à ce sujet.
Go to Top of Page

Turcatmery

France
438 Posts

Posted - 22 mars 2009 :  14:36:08  Show Profile  Reply with Quote
Merci de ta réponse.
J'ai en fait reçu un mail avant-hier qui semble indiquer que des mises a jour cartographiques existent mais qu'il faut leur donner la liste des cartes achetées par e-mail, à la suite de quoi ils fixent un prix pour la mise à jour. Ceci sans trop de précisions sur le contenu de celle ci. J'ai malheureusement définitivement détruit ce mail. D'autres détenteurs du programme ont du le recevoir aussi.
Go to Top of Page
Page: of 18 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,02 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05