| Author |
Topic  |
|
spounz
92 Posts |
Posted - 21 oct. 2005 : 10:38:02
|
ren retard de 3 mn, c'est trop pour toi ?
Je ne vois pas comment on peut faire plus rapire entre la survenance d'un evenement sur la route, sa prise en charge, son traitement, et la mise à jour des infos, queque soit le systeme utilisé.
D'ailleurs, sytadin est semble t il à l'origine de TOUTES les infos trafic en france (centre d'info routieres à creteil), les autres ne faisant que les reprendre, pour les revendre sous d'autres formes (cartes, etc..)
je ne vois pas comment dès lors ils seraient plus rapide.... |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 21 oct. 2005 : 11:02:32
|
Ce n'est pas la quetsion, ce que je veux dire c'est qu'ils limitent volontairement leurs mises à jour gratuites de 3 minutes, donc c'est pas du temps réel pur, simple précision. Il y a une version payante où il n'y a pas ce décalage.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
cedric67
France
11691 Posts |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
|
|
33manu33
6 Posts |
Posted - 24 nov. 2005 : 11:46:50
|
| Pour le site de la rocade de bordeaux en temps réel pour le charger sur un PDA, il faudrait resoudre le probleme de l'applet, j'ai le meme probleme. A priori il s'agit du applet java et je n'arrive pas a la charger sur PDA |
 |
|
|
eCoyote
3 Posts |
Posted - 18 mai 2006 : 14:32:44
|
Dans le grand Ouest :
- Périphérique de Rennes à http://www.dorbreizh.fr/
- Grands axes dans Nantes à http://www.infocirculation.fr/ (avec caméras)
- Plus rien sur le périphérique de Nantes depuis que la DDE a coupé les liens vers le site de 'Bison Futé' (application 'Tigron'). Si quelqu'un a une autre solution 
Et la question subsidiaire... Peut-on espérer retrover le même niveau d'informations via un récepteur RDS/TMC Premium ? Et si oui (oh ! miracle...), quel pourrait être le récepteur GPS StarSIRF3 en Bluetooth qui me ferait tout cela pour un PDA avec TomTom ?
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question, mais je pense demander la lune avec une telle solution... Autant essayer d'avoir les POIs des stations avec un bio-carburant sur Mars  |
Edited by - eCoyote on 18 mai 2006 14:50:23 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
macrostigma
84 Posts |
Posted - 30 nov. 2006 : 07:25:14
|
V-trafic a mis en ligne une nouvelle page pour l'info traffic :http://beta.v-trafic.com/
C'est un peu plus ergonomique qu'avant. |
 |
|
|
docdoc
76 Posts |
Posted - 14 janv. 2007 : 23:55:33
|
v-trafic : excellent
merci |
 |
|
|
Go-one
France
14 Posts |
|
|
copetti
France
269 Posts |
Posted - 13 mars 2007 : 21:49:34
|
J'ai une question saugrenue...
A part les deux pages d'infotrafic proposées par DocteurN plus haut (- Flash Info - Point Circu), y aurait-il d'autres sites accessibles par un navigateur GPRS/PDA (v-trafic, Infotrafic et Sytadin sont assez indigestes sur un PocketPC) ?
Merci |
GPS intégré AUDI A4B8 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
copetti
France
269 Posts |
Posted - 14 mars 2007 : 06:32:55
|
Malheureusement je suis chez Bouygues mais pas en imode puisque cela n'est pas compatible GPRS Data (pour mon PDA).
Je cherchais plutot des sites web.
Merci quand même ! |
GPS intégré AUDI A4B8 |
 |
|
Topic  |
|