Merci Barbudor et Xania ! En effet, j'avais fait un lapsus... Je vais tester rapidement l'application dont vous me parlez. Par contre, vous la citez "entre autres". Pouvez vous m'indiquer quelles sont les autres outils du même type à votre connaissance? Bonne journée!
Bonjour à vous ! Une petite question. OziExplorer lit-il les fichiers points, traces et routes issues de cartoexploreur/PocketExploreur (Bayo)? Je serais preneuses de fichiers de relevés réalisés avec PocketExploreur pour vérifier tout ça. Merci de votre aide et bonne semaine
Le seul format de fichier commun est le format GPX. Tu peux exporter de Carto en GPX aussi bien tes traces, tes points et tes routes. Toutefois une bonne partie de la personnalisation va disparaitre (couleur, symboles, ...)
Pour ce qui est des Waypoints, j'ai fait une petite application de conversion en ligne de commande qui fonctionne avec le format "Texte Interne (*.txt)" CartoExploreur car ce format là garde toutes les informations de personalisation de CartoExploreur. C'est ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=5066&whichpage=47#910118
Merci beaucoup de votre répons eet bravo pour le petit outil que je pense avoir l'occasion de tester bientôt.Pour l'instant c'est une conversion pour un usage sur le GPS qui m'étaité nécessaire. Je suis donc au rassurée. Merci encore et bonne soirée ! Ah et une question subsidiaire Oziexplorer CE est-il lui aussi capable de lire des fichiers au format GPX? j'en doute mais on ne sait jamais...
Sisi, j'ai oublié de le dire mais c'est pour cela que j'en ai parler. Mais limité aux Waypoints sur OziCE. Sur OziPC, tu peux importer les GPS Waypoints, Route et Track.
Bonjour à vous ! Je me demande si il est possible de supprimer certains boutons de l'interface d'OziExplorer PC. Je souhaiterais épurer cette interface et ne garder que ce dont j'ai besoin. Pensez vous que cela soit possible? Bonne journée à vous.
Malheureusement OziPC n'est pas aussi souple qu'OziCE de ce point de vue. Il n'est possible que de masquer entièrement les barre d'outils standard et de personaliser la barre utilisateur.
Après t'ètre inscrit et authentifié Tu vas sur Busqueda avenzada dans productos tu choisis MTN 25 ou 50 raster dans division administrative n'importe par ex province
puis BUSCAR la liste des cartes apparait il faut descendre tout en bas de la page pour valider (he leido y acepto la licencia) remplir le questionnaire (usario particular - puis une province n'importe) Dans le thème cocher cartographie
dans la description saisir n'importe quoi "carto" par exemple puis en bas de la page envoyer le chargement et c'est parti
Il n'y a pas à recommencer pour les suivantes ....
Bonjour ! J'utilise Ozi PC avec de nombreuses cartes (ign, cadastre, orthophoto...) et parfois j'aurais besoins de superposer 2 cartes (cadastre sur orthophoto par exemple). Existe il un logiciel gratuit qui le pourrait le faire ? Un peu du style de ce que l'on peux trouver sur géoportail... Pour le moment, j'utilise une méthode peux précise et fastidieuse : les superposer manuellement avec photoshop. (mais gare aux différences d'échelles !) Merci, Vlan71