| Author |
Topic  |
|
damien27
10 Posts |
Posted - 27 déc. 2005 : 17:17:33
|
syster.
merci pour ton tuto avec poi oberver et medion 240 T sous navigon 5
par contre as tu pu mettre les alertes visuels et sonores spécifique je n'y arrive pas, j'ai justele carré blanc standard de poi observer et non pas les icones dispos
merci de ton aide
damien
|
 |
|
|
aportebois
13 Posts |
Posted - 30 déc. 2005 : 07:17:13
|
tient la nouvelle version 2.0 est sortie avec un com virtuel de 8 ports!!!! et un module independant tmc!!!!!!a essayer de suite |
 |
|
|
faurom
Switzerland
3893 Posts |
Posted - 03 janv. 2006 : 09:14:53
|
bien, alors pour la V2, on continue >>> PAR ICI <<<
Team GpsPasSion - Moderateur Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte |
 |
|
|
syster
12 Posts |
Posted - 04 janv. 2006 : 21:12:42
|
J'ai noté un BUG sur la version 2.0 la sur-impression (satelite, vitesse) par rapport au logiciel de navigation ne fonctionne plus. A priori POI-Observer est bien lancé en arriere plan.
Config : Medion 240T + Medion navigator 5.1 |
 |
|
|
syster
12 Posts |
Posted - 04 janv. 2006 : 21:24:15
|
quote: Originally posted by damien27
syster.
merci pour ton tuto avec poi oberver et medion 240 T sous navigon 5
par contre as tu pu mettre les alertes visuels et sonores spécifique je n'y arrive pas, j'ai justele carré blanc standard de poi observer et non pas les icones dispos
merci de ton aide
damien
Il faut que tu fasse un répertoire sounds et bitmaps dans l'arboressence ou tu a ton poiobserver.exe dans lequelle les sons ont le meme nom que les images exemple : RD.wav et RD.bmp De plus dans POIConfigurator.exe il faut que tu mets dans la case "IV Wav" ".RD.wav" sans les cotes il faut mettre un point "." devant le nom du fichier wav.
A+ |
 |
|
|
asticot95
59 Posts |
Posted - 28 avr. 2006 : 10:43:52
|
Bonjour,
Je viens d'installer poi observer PAS SANS DIFFICULTES! Tout semble fonctionner , il me reste à le tester sur la route. Cependant lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît "can't find any virtual port for gps Error No55". Je ne comprends pas, je pense avoir bien configuré Virtual, le port de MN5.0... Pouvez vous m'aider?
Merci |
 |
|
|
RobZePop
2 Posts |
Posted - 23 juin 2006 : 01:05:58
|
| Désolé, je tourne en rond, je n'ai pas compris comment dl POI:Observer, VirtCom et POIBatcher |
 |
|
|
RobZePop
2 Posts |
Posted - 23 juin 2006 : 01:09:10
|
Désolé, je n'ai pas compris comment télécharger POI:Observer, VirtCom et POIBatcher. Je tourne en rond. Merci de votre aide. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
mimilaspi
France
47 Posts |
Posted - 04 juil. 2006 : 12:17:08
|
| Bonjour, peut t'on faire disparaitre la barre d'info de poi observer qui clignote en bas de l'ecran. merci |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
mimilaspi
France
47 Posts |
Posted - 05 juil. 2006 : 11:55:32
|
quote: SNIP
Merci, c'est bon j'ai trouvé, il suffisait de modifier le fichier poiobserver.ini en rajoutant// devant le nom des fenêtres que l'on ne veut pas. Au fait c'etait les fenêtres d'indication de vitesse , altitude ect. Par contre, je n'ai pas de distintion du sens des radars, il me l'annonce dans les 2 sens alors qu'il n'est que d'un coté. C'est normal ou on peut y remedier? Merci de vos réponses. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
ruffian19
France
11 Posts |
Posted - 08 juil. 2006 : 15:36:56
|
Bonjour, J'ai un sony nav-u50f, je voudrais mettre poi:observer comme c'est gratuit impossible de trouver ce logiciel, chaque fois que j'en trouve un c'est sur gps:passion. Comment faire pour le charger, je n'y connais rien. J'ai essaye de charger poi:warner mais den faisant exploere dans activesync, je vais sur mounted volume et là il n'y a pas sony\nav.exe que faire merci |
 |
|
|
skaith
24 Posts |
Posted - 15 juil. 2006 : 19:45:27
|
bonjour
petite question sur POI observer je voudrais le faire apparaitre en mode paysage et je n y arrive pas besoin d'aide merci a vous |
 |
|
Topic  |
|