Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 POI:Observer - version 1.4 - V2 DISPO !
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 16

damien27

10 Posts

Posted - 27 déc. 2005 :  17:17:33  Show Profile  Reply with Quote
syster.

merci pour ton tuto avec poi oberver et medion 240 T sous navigon 5

par contre as tu pu mettre les alertes visuels et sonores spécifique je n'y arrive pas, j'ai justele carré blanc standard de poi observer et non pas les icones dispos

merci de ton aide

damien

Go to Top of Page

aportebois

13 Posts

Posted - 30 déc. 2005 :  07:17:13  Show Profile  Reply with Quote
tient la nouvelle version 2.0 est sortie avec un com virtuel de 8 ports!!!!
et un module independant tmc!!!!!!a essayer de suite
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3893 Posts

Posted - 03 janv. 2006 :  09:14:53  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
bien, alors pour la V2, on continue >>> PAR ICI <<<

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

syster

12 Posts

Posted - 04 janv. 2006 :  21:12:42  Show Profile  Reply with Quote
J'ai noté un BUG sur la version 2.0 la sur-impression (satelite, vitesse) par rapport au logiciel de navigation ne fonctionne plus. A priori POI-Observer est bien lancé en arriere plan.

Config : Medion 240T + Medion navigator 5.1
Go to Top of Page

syster

12 Posts

Posted - 04 janv. 2006 :  21:24:15  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by damien27

syster.

merci pour ton tuto avec poi oberver et medion 240 T sous navigon 5

par contre as tu pu mettre les alertes visuels et sonores spécifique je n'y arrive pas, j'ai justele carré blanc standard de poi observer et non pas les icones dispos

merci de ton aide

damien

Il faut que tu fasse un répertoire sounds et bitmaps dans l'arboressence ou tu a ton poiobserver.exe dans lequelle les sons ont le meme nom que les images
exemple : RD.wav et RD.bmp
De plus dans POIConfigurator.exe il faut que tu mets dans la case "IV Wav" ".RD.wav" sans les cotes il faut mettre un point "." devant le nom du fichier wav.

A+
Go to Top of Page

asticot95

59 Posts

Posted - 28 avr. 2006 :  10:43:52  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je viens d'installer poi observer PAS SANS DIFFICULTES! Tout semble fonctionner , il me reste à le tester sur la route. Cependant lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît "can't find any virtual port for gps Error No55". Je ne comprends pas, je pense avoir bien configuré Virtual, le port de MN5.0... Pouvez vous m'aider?

Merci
Go to Top of Page

RobZePop

2 Posts

Posted - 23 juin 2006 :  01:05:58  Show Profile  Reply with Quote
Désolé, je tourne en rond, je n'ai pas compris comment dl POI:Observer, VirtCom et POIBatcher
Go to Top of Page

RobZePop

2 Posts

Posted - 23 juin 2006 :  01:09:10  Show Profile  Reply with Quote
Désolé, je n'ai pas compris comment télécharger POI:Observer, VirtCom et POIBatcher.
Je tourne en rond.
Merci de votre aide.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 23 juin 2006 :  01:11:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas une raison pour poster deux fois le même message ! Tu bloques à quel niveau ? Tu as les étapes pas à pas ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=40966

mimilaspi

France
47 Posts

Posted - 04 juil. 2006 :  12:17:08  Show Profile  Visit mimilaspi's Homepage  Reply with Quote
Bonjour, peut t'on faire disparaitre la barre d'info de poi observer qui clignote en bas de l'ecran. merci
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 04 juil. 2006 :  12:19:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je ne vois pas de quel barre tu parles ?

mimilaspi

France
47 Posts

Posted - 05 juil. 2006 :  11:55:32  Show Profile  Visit mimilaspi's Homepage  Reply with Quote
quote:
SNIP
Merci, c'est bon j'ai trouvé, il suffisait de modifier le fichier poiobserver.ini en rajoutant// devant le nom des fenêtres que l'on ne veut pas. Au fait c'etait les fenêtres d'indication de vitesse , altitude ect. Par contre, je n'ai pas de distintion du sens des radars, il me l'annonce dans les 2 sens alors qu'il n'est que d'un coté. C'est normal ou on peut y remedier? Merci de vos réponses.
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 05 juil. 2006 :  13:30:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, c'est normal

PS - inutile de "quoter" un message directement au-dessus du tien.

ruffian19

France
11 Posts

Posted - 08 juil. 2006 :  15:36:56  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai un sony nav-u50f, je voudrais mettre poi:observer comme c'est gratuit impossible de trouver ce logiciel, chaque fois que j'en trouve un c'est sur gps:passion.
Comment faire pour le charger, je n'y connais rien.
J'ai essaye de charger poi:warner mais den faisant exploere dans activesync, je vais sur mounted volume et là  il n'y a pas sony\nav.exe
que faire
merci
Go to Top of Page

skaith

24 Posts

Posted - 15 juil. 2006 :  19:45:27  Show Profile  Reply with Quote
bonjour

petite question sur POI observer
je voudrais le faire apparaitre en mode paysage et je n y arrive pas
besoin d'aide merci a vous
Go to Top of Page
Page: of 16 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,58 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05