| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
vince45
France
2395 Posts |
|
|
Yoda34
France
37 Posts |
Posted - 13 févr. 2007 : 16:26:53
|
| merci vince :) je voulais juste avoir confirmation ;) |
----------------------------------------------------------------------------------------------------- TOMTOM ONE V1 FRANCE App 6.560 / Carte France v605.0
Suntime 1.5 / Tripmaster 1.6d |
 |
|
|
Yoda34
France
37 Posts |
Posted - 16 févr. 2007 : 17:09:57
|
bon j'ai créé des annonces vocales avec DSSpeech que j'ai converti au format ogg avec le soft qui va bien. J'ai renommé les .ogg avec le meme nom que le POI (RF-30, RF-50....) et j'ai tout mis dans le meme dossier (celui de la map) J'ai activé les POI et j'ai activé l'alerte POI à 250m sur l'itinéraire.
J'espère que j'ai rien oublié |
----------------------------------------------------------------------------------------------------- TOMTOM ONE V1 FRANCE App 6.560 / Carte France v605.0
Suntime 1.5 / Tripmaster 1.6d |
 |
|
|
lemaltard
17 Posts |
Posted - 18 févr. 2007 : 11:32:16
|
- Salut à tous
En tout cas felicitations à cette communauté , un très gros boulot et encore bravo !
- Juste une petite demande au concepteur des POIS alerte vocale Ver 3 . Pourrais tu rajouter un *.ogg à la version plus c'est à dire à l'alerte "RD" . C'est manquant je crois . Je pense que c'est un jeu d'enfants pour toi . Surtout que la voix qui y est enregistrée est superbe donc autant garder la même .
Merci à toi !!!!
|
 |
|
|
garibou
France
20 Posts |
Posted - 21 févr. 2007 : 20:04:01
|
Bon comme je m'aperçois que le message que je viens d'essayer de poster est disparu, je suppose que je n'ai pas encore trouvé le bon endroit et pourtant je cherche ; d'aileurs si un modérateur lit celui-ci il pourra au moins me dire pourquoi la plupart des propositions d'envoi de messages sont rédigées en anglais ; çà facilite pas la tâche ; pour la dernière fois je pose donc une question toute simple et demande une réponse aussi simple (et non un renvoi dans un topic où je ne trouve pas la réponse): où trouver les alertes sons pour un tomtom go300 version 6.60 j'espère cette fois être "aidé" et non plus pris pour un ... |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
nicrun
France
2380 Posts |
Posted - 21 févr. 2007 : 21:48:43
|
en 1er page de ce topic, tu as le lien direct pour telecharger les alertes sonores, il faut cependant être membre du club Gpspassion; sinon, et toujours en page 1 de ce topic, tu as les outils pour les faire toi-même !
il faut simplement prendre le temps de lire le contenu des posts !
|
Nicrun____________________________________________________________________ TomTom GO 720 application 7.01 / carte Western Europ 705.1408 HTC TyTN (Qteq 9600) + Recepteur GPS RoyalTek BT-GPS RBT-2110 + Tomtom Navigator 6.010 France |
 |
|
|
garibou
France
20 Posts |
Posted - 22 févr. 2007 : 19:22:29
|
| OK j'ai suivi vos conseils et j'ai trouvé comment installer les alertes ; je pense que celà devrait aller car je n'ai pas encore testé sur le terrain ; merci encore de votre patience et bravo pour tous les renseignements |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 22 févr. 2007 : 23:45:42
|
| merci de m'envoyer les pois vocales pour tomtom 710 |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 26 févr. 2007 : 04:06:47
|
| merci |
 |
|
|
serge91160
8 Posts |
Posted - 27 févr. 2007 : 10:21:44
|
bonjour a tous, voila je suis nouveau ,je viens d'acheter un tomtomgo 910 et suis donc venu sur ce forum afin de telecharger les emplacement de RF et RM.
mon soucis est qu'a l'approche d'un radar,la vitesse limite n'apparait pas en haut a gauche. j'ai juste les panneaux sur le tracé de la route.
mille escuses si ce sujet a deja été aborder , mais je n'arrive pas a mettre la mains dessus. |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 04 mars 2007 : 20:36:51
|
| Merci pour l'explication |
 |
|
|
BigDede
East Timor
25 Posts |
Posted - 06 mars 2007 : 18:45:31
|
Salut à Tous
J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de jingle pour les radars fixe 70Km/h puisqu'il y en a plusieurs quand même notemment sur la région parisienne.
Merci |
GS |
 |
|
|
jérôme
30 Posts |
Posted - 27 mars 2007 : 20:03:57
|
Depuis aujourd'hui, je suis membre du Club GpsPasSion !. Avant j'avais collaboré à la collecte de radars et je pouvais télécharger la version plus. je veux télécharger les alertes POIs Vocales radars: J'ai un Palm avec TT5 version 5.201. J'ai bien trouvé la version 3 des alertes POIs (tomtom6alertesPlus). Je voudrais juste que quelqu'un me confirme que les fichiers *.ogg seront bien reconnus par le Palm ! J'ai bien sûr mis ces fichiers dans le repertoire France Map, et refais la manip pour revalider avec ces sons. Mais comme c'est automatique, et que l'on ne peut pas tester le son depuis chez soi, mais uniquement en passant devant un radars, je voudrais être sûr que la V3 fonctionne bien sur un Palm. Si non, j'installerai la version data_jingle_radars.chk
|
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,14 seconds. |