Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2221

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 [GUIDE] Alertes Radars Audio Personnalisées TomTom
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 61

PierreL76

France
27 Posts

Posted - 25 nov. 2005 :  17:40:50  Show Profile  Visit PierreL76's Homepage  Reply with Quote
pour la version + des radars, il faut contribuer à la base de ces dits-radars... donc donner les emplacements d eces sales bestioles (des nouveaux bien sûr, et existant vraiment)

pour les alertes vocales personnalisées, il faut cotiser, ou alors les faire soi-même

Pierre

Toshiba E800 WiFi - GPS Evermore/Numerix GM-R700 - TT5.1 - Radars V+
Go to Top of Page

marine97

11 Posts

Posted - 25 nov. 2005 :  17:45:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Le lien sur Update 11/09/05, me retourne une erreur. Est ce normal ? Cette version m'interresse enormement. Est-il possible de la recuperer par mail ?

Au plaisir
Go to Top of Page

PierreL76

France
27 Posts

Posted - 25 nov. 2005 :  18:14:56  Show Profile  Visit PierreL76's Homepage  Reply with Quote
tu obtiens ce message : There Was A Problem

You do not have access to this forum.?

si oui, es-tu membre cotisant?
si tu n'es pas membre cotisant, c'est normal

Pierre

Edited by - PierreL76 on 25 nov. 2005 18:15:58
Go to Top of Page

marine97

11 Posts

Posted - 25 nov. 2005 :  18:25:16  Show Profile  Reply with Quote
Je ne suis pas membre cotisant. Donc c'est normal. Comment faire faire pour devenir membre cotisant ? Je ne trouve pas le lien pour faire le necessaire.

Marine
Go to Top of Page

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 25 nov. 2005 :  18:35:19  Show Profile  Reply with Quote
Tu trouveras tous les renseignements ici : http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38

Les différentes pages, onglet en haut à droite.

Team GpsPasSion - Modérateur.
Tungsten T3, TTN5.
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres .
Go to Top of Page

PierreL76

France
27 Posts

Posted - 25 nov. 2005 :  18:36:00  Show Profile  Visit PierreL76's Homepage  Reply with Quote
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=38

Pierre

Go to Top of Page

maj

France
9 Posts

Posted - 26 nov. 2005 :  19:12:25  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
par participation a la collecte des emplacement radars j'ai pu acceder à la version plus des radars, mais pour acceder au fichiers vocaux des alertes, j'ai été rejeté, et on m'annonce que c'est reservé aux membre de gps passion ( je me croyais membjre du fait que j'ai mon login, et de plus j'ai acces a la version plus des radars. J'ai alors cliqué sur membre gpspassion, un lien qui m'amene vers la page d'abonnement et de donnation par paypal. Je paye quand même un abonnement d'un an 15 euros, et je reviens sur la page pour charger les fichiers vocaux, même topos. impossible de récuperer ses fichier. Quelqu'un peut me dire comment faire.
merci
Go to Top of Page

gpspassion

93944 Posts

Posted - 26 nov. 2005 :  19:49:52  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
hum...tu n'as pas dû lire ce qui est indiqué sur la page Club, réponse dans les 24 heures et tu peux la précéder par un mail à gpspassion [@] gmail.com

gpspassion

93944 Posts

Posted - 27 nov. 2005 :  00:12:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote

Update 26/11/05 - Nouvelle version préparée par JSH pour les GO, ONE et RIDER mis à jour en version 5.42. Elle est identique à la v1 sauf que le Bell 3 est maintenant un "silence" pour permettre une alerte visuelle uniquement.

Jef

France
3 Posts

Posted - 28 nov. 2005 :  13:39:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je viens de télécharger et d'installer "Update 26/11/05 - Nouvelle version préparée par JSH pour les GO, ONE et RIDER mis à jour en version 5.42." sur tomtom RIDER en 5.42.
Cette version fonctionne parfaitement si ce n'est que le Beep 4 indique "Att. Radar Mobile 70 km/h" au lieu de Beep 5 d'origine (sirène) et le Bell 3 indique "Att. Radar Feu Rouge" au lieu de "silence", comme le fichier .txt joint au package l'indique.
Je précise que j'ai installé le fichier data.chk avec Jingle. Bravo pour ce travail.
Jef
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 28 nov. 2005 :  15:35:42  Show Profile  Reply with Quote
Ok pour Beep4, mais pour Bell3 tu dois confondre avec Beep3
Go to Top of Page

Jef

France
3 Posts

Posted - 28 nov. 2005 :  21:51:46  Show Profile  Reply with Quote
Je confirme que le Bell 3 est identique au Beep 3 "Attention Radar Feu Rouge" au lieu d'être un silence.
Jef
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 29 nov. 2005 :  07:56:11  Show Profile  Reply with Quote
Encore ok, c'est moi qui ai confondu, je fais parvenir des fichiers rectifiés à gpspassion.
Go to Top of Page

gpspassion

93944 Posts

Posted - 29 nov. 2005 :  10:06:04  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Reçus, merci, ils sont en ligne, ils étaient bons pour le RIDER a priori, c'est la banque 1 qui posait problème ?

jsh

2164 Posts

Posted - 29 nov. 2005 :  10:10:48  Show Profile  Reply with Quote
Non, la banque 2, j'ai confondu Beep3 et Bell3.
Go to Top of Page
Page: of 61 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,34 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05