Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 * Tutoriel PoiEdit *
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 31

frp

10 Posts

Posted - 02 janv. 2005 :  19:26:12  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai un Blumedia, j'ai installé easy sync. Je n'arrive pas à syncroniser les POI, faut t'il une autre application ou bien cela suffit il.

Merci
Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 02 janv. 2005 :  19:35:28  Show Profile  Reply with Quote
Non tu ne peux pas utiliser POIEdit pour synchroniser avec ton BM.

Team GpsPasSion
iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte
"L'Entraide Est Notre Force A Tous !"
Go to Top of Page

Pulpfrissons

10 Posts

Posted - 04 janv. 2005 :  14:44:49  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Les POIs du blue media doivent être copié dans un sous-répertoire du répertoire POI situé sous mnav.
En clair, dans mnav\POI\Radard par exemple. Au besoin créer les répertoires manuellement.
J'ai une question concertant les format. Le premier article de ce forum dit que POI Edit permet de créer des fichier exploitable sur le blue media. Sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas ! En effet, le blue media utilise une série de fichiers (dont certains binaires) n'apparaissant pas dans les options d'export de POI Edit (fichiers .cat, .dat, .lvl, .mpl, .nam et .rid).
Quelqu'un peut il me dire :
- s'il existe un convertisseur permettant de traiter des fichiers .ov2 ou .asc et de les transformer en fichiers bluemedia ?
- s'il existe une spécification de ces fichiers quelque part histoire que je me développe une appli pour les gérer (que je mettrai à dispo ici évidemment).
Merci et bravo pour tout ce que vous faites !
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 04 janv. 2005 :  15:16:08  Show Profile  Reply with Quote
Là tu es Hors Sujet dans le "Tutoriel PoiEdit", repose ta question dans Le Forum du Blue-Média

Team GpsPassion - Modérateur
MPPC250 - Dell X30 Combo 624 Mhz BT Wifi - SD Kingmax 1Go - GPS Royaltek RGM-2000 - Leadtek BT 9537 SirfXtrac V2
Navigon MN|4.2 - Poi-Edit - PoiWarner - Autoroute 2004- CE Monitor - VisualGpsCE

Où commencer ?- N'oubliez pas : La Charte
Urteberri On
Go to Top of Page

malito

France
162 Posts

Posted - 05 janv. 2005 :  11:56:28  Show Profile  Reply with Quote
bonjour a tous
une question me turlupinevoila je suis sous medion navigator 4.2 avec la version +des radars gpspassion j'ai telecharger la carte satelite en 1 page mais pour la calibrer je n'est pas de point a entrer pour la calibrer comment doit je faire car j'ai de nouveaux poi que je veut exploiter sur cette carte (style radar mobile donnez a gpspassion mais qui n'est pas apparament dans la base de la version+.a savoir que j'ai cet coordonnees en faisant un chek directement par l'icone satellite du logiciel medion navigator merci a vous et j'espere que vous pourez m'aider

celui qui plante l'arbre plante la vie
Go to Top of Page

malito

France
162 Posts

Posted - 05 janv. 2005 :  12:27:22  Show Profile  Reply with Quote
donc deux questions plus haut la troisième içiceçi sont les coordonnées d'un radar fixe du sud de la France 3.4427/43.3065 transmise à gpspassion quand je veux insérer donc ce point dans la liste version+ radar avec poi edit je vois 1 chiffre supplementaire style moi=3.4427 liste=3.44278 je peux quand meme rentrer 3.4427 meme s' il me parait manquer 1 chiffre je suppose que c'est la conversion de gps enfin je ne sais pas pouvez vous m'aider je ne comprends pas grand chose. Merci à vousPOI EN ASC DEJA sauf le mien3.4427 je ne sais pas en quoi?
merci encore et longue vie au site.

Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 05 janv. 2005 :  13:47:57  Show Profile  Reply with Quote
A propos des cartes, si tu as téléchargé une des cartes de Cette discussion , elles sont en principe calibrées.

Sinon , pour ta propre carte, tu suis les instructions de calibrations dans le tuto.

Pour le format des entrées dans PoiEdit, PoiEdit accepte jusqu'à 5 chiffres après le point décimal, dans ton exemple de radar posté par toi, ta précision décimale n'était pas suffisante avec 4 chiffres, et Challenger l'a extrapolée sur cartographie pour atteindre les 5 chiffres.

MPPC250 - Dell X30 Combo 624 Mhz BT Wifi - SD Kingmax 1Go - GPS Royaltek RGM-2000 - Leadtek BT 9537 SirfXtrac V2
Navigon MN|4.2 - Poi-Edit - PoiWarner - Autoroute 2004- CE Monitor - VisualGpsCE

Urteberri On
Go to Top of Page

malito

France
162 Posts

Posted - 05 janv. 2005 :  16:25:57  Show Profile  Reply with Quote
merci a toi etxegarraia de cette reponse rapide mais je suis desoler quand je fait un chek avec l'icone qui represente un satelitte dans medion navigator il me donne que cet chriffres= 3.4427
le cinquieme je le sort ou? et si comment proceder pour le trouver et pouvoir l'exploiter avec poi edit merci

Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3967 Posts

Posted - 05 janv. 2005 :  17:42:50  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
En utilisant PoiWarner, tu auras tes cinq chiffres.
Sinon, si tu es a l'arret, tu memorises le point sur l'ecran comme destination, et tu le retrouves avec 5 decimales dans le fichier recent.txt via l'explorateur.

Team GpsPasSion - Moderateur
MDPPC200 - MN|4 - RGM-2000 (Royaltek)- 2X256+1X512
la Charte/Où commencer ?/Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion

Edited by - faurom on 05 janv. 2005 17:50:37
Go to Top of Page

malito

France
162 Posts

Posted - 05 janv. 2005 :  19:08:32  Show Profile  Reply with Quote
merci faurom j'ai point warner egalement que j'ai acheté via gpspassion mais je debute donc peux tu me dire ce que tu veux dire(fichier recent.txt via l'explorateur).je sais c'est lourd mais je debute par contre sur le 1 post le radar fixe est bien répertorié merci encore à vous.

Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3967 Posts

Posted - 05 janv. 2005 :  22:27:18  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
Tu as deux facons d'obtenir les 5 decimales:
1) Tu utilises PoiWarner selon l'excellent tuto que tu auras pris le temps de lire et d'appliquer.
2) En mode navigation, tu pointes long a l'aide du stylet sur la carte l'endroit que tu veux memoriser, dans le menu contextuel qui apparait, tu choisis enregistrer comme destination (ou memoriser), et une fois a la maison, tu reprends ton pocket, tu passes via l'explorateur Windows dans Medion, et tu retrouves le fichier texte qui s'appelle "favorites" (ca c'est dans Navigon, il s'appelle peut etre autrement dans Medion, je ne m'en souviens plus); tu l'ouvres et il y a tes positions memorisees.
Sinon, c'est aussi explique dans le manuel en pdf sur le CD, mais tu as du sauter la page .

Go to Top of Page

malito

France
162 Posts

Posted - 06 janv. 2005 :  09:57:30  Show Profile  Reply with Quote
merci de tes renseignements et longue vie au site

Go to Top of Page

malito

France
162 Posts

Posted - 06 janv. 2005 :  10:18:50  Show Profile  Reply with Quote
c'est peut etre hors sujet mais connait tu des logiciels en freeware qui se complete avec poi warner et medion navigator 4.2merci

Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 06 janv. 2005 :  14:48:03  Show Profile  Reply with Quote
Personnellement non, mais fais donc une recherche sur Google, on ne sait jamais, et merci de nous tenir au courant.

Urteberri On
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3967 Posts

Posted - 06 janv. 2005 :  15:27:06  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
C'est sur, ca c'est HS ;-)
Commence par la section beta du forum, il n'y a que du caviar ;-)

Go to Top of Page
Page: of 31 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,41 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05