Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 * Tutoriel PoiEdit *
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 31

Diddy23

France
3 Posts

Posted - 26 févr. 2007 :  17:49:28  Show Profile  Visit Diddy23's Homepage  Reply with Quote
mis à part que la dernière version est la 5.1.0 (donc celle que je n'arrive pas à installer), je ne vois pas ... à moins que je sois miro :(
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 04 mars 2007 :  11:17:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

La version 2007 de PoiEdit semble poser des problèmes.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=66964&whichpage=3

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 04 mars 2007 :  13:16:10  Show Profile  Reply with Quote
Avez-vous les même probèmes avec la 2007.1 qui corrige certain bugs de la 2007 ?
cf page 1 et le site PoiEdit.

Sinon il vaut mieux laisser aussi un post sur le PoiEdit-BugReport dans le Forum PoiEdit , pour être sur que ce soit lu et vu par le concepteur.

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 16 mars 2007 :  18:09:37  Show Profile  Reply with Quote
Note : Merci de respecter cette discussion qui concerne uniquement le Tutoriel de PoiEdit. (Comment utiliser le Logiciel)

Pour les "Installations de Poi's" voir les Tutos Installations accessibles par la case Où Commencer ne pas oublier non plus Les Commandes et les Fonctions Search/Recherches.

Tout post Hors Sujet, sera irrémédiablement effacé par soucis d'efficacité.

Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

jpe54

France
846 Posts

Posted - 02 avr. 2007 :  13:40:45  Show Profile  Reply with Quote
Tomtom V6 peut créer des Pois (*.ov2) avec des numéros de téléphone ajoutés.

Sont-ils absent de la gestion dans POIEdit 5.1.0?

Pas trouvé comment faire…

GO730 TMC/RDS & Carminat Live + TripMaster 3.1 + ttMaps 0.6.1 + GpxTraceNet 5.30
Gestionnaire Collecte POIs Tourisme/Photo
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 02 avr. 2007 :  17:09:12  Show Profile  Reply with Quote
C'est toi qui "écris" ce que tu veux dans l'étiquette.
Si tu mets des chiffres, tu verras des chiffres

Go to Top of Page

jpe54

France
846 Posts

Posted - 03 avr. 2007 :  08:37:00  Show Profile  Reply with Quote
« C'est toi qui "écris" ce que tu veux dans l'étiquette. Si tu mets des chiffres, tu verras des chiffres » Qu’appelles-tu « Etiquette » Derrière ces chiffres Tomtom devra composer un numéro de téléphone… donc si le POI commence par un numéro de département… Exemple 74000 hôtel Mt Blanc 4807 0145454545

Qu’elle est la règle appliquer pour différencier un numéro de téléphone d’un autre nombre ici 4807 ?

Merci par avance

GO730 TMC/RDS & Carminat Live + TripMaster 3.1 + ttMaps 0.6.1 + GpxTraceNet 5.30
Gestionnaire Collecte POIs Tourisme/Photo

Edited by - jpe54 on 03 avr. 2007 08:39:00
Go to Top of Page

guy55

France
4392 Posts

Posted - 03 avr. 2007 :  18:47:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
il te suffit, avec TT6, de créer une catégorie de poi et y ajouter un POI en indiquant un no de téléphone, ensuite tu ouvre le fichier *.ov2 de la catégorie crée, avec POI Edit et tu verras le format qu'à utilisé tomtom pour le no de téléphone.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
Dell STREAK Android 2.2.2-- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

mvelain

24 Posts

Posted - 19 avr. 2007 :  15:50:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour je suis débutant,mon Gps est un MIO C710,je cherche à installer des POI (aires de service camping car), j'ai télécharger la totalité des aires avec les format ASC, CSV et BMP correspondant. j'ai installé poiedit dernière version et quand je le lance, il n'apparait que les cartes bénélux et il refuse la carte xml permettant de synchroniser ? Je ne peux pas aller plus loin. Existe t'il une autre méthode, je galère depuis 3 jours.
Ma carte france fournie avec le gps est au format fbl ?
J'ai réussi à installer les radars mais je ne réussi pas à entrer un seu POI.
Qui peut m'aider ? merci d'avance
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 19 avr. 2007 :  19:14:54  Show Profile  Reply with Quote
Pour changer de carte dans PoiEdit, lire le Tutoriel.

La suite de ta question est Hors Sujet : Pour installer tes POI's lire Les Tutoriels d'Installations accessibles aussi en passant par http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7658

Go to Top of Page

mvelain

24 Posts

Posted - 20 avr. 2007 :  17:58:01  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour la réponse, je vais un peu plus loin mais j'ai déjà planté mon GPS avec active sync le mio C710 à l'air de le refuser.Existe t'il une possibilité avec mio sync qui est le logiciel fourni avec mon Gps? Par contre ce logiciel n'apparait pas dans poiedit.
En fait je ne peux pas faire la synchro des données!
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 20 avr. 2007 :  18:24:24  Show Profile  Reply with Quote
Hors Sujet, (bis) merci de suivre les liens donnés.
Pour le MIO C710 ou ActivSync poster dans les discussions qui les concernent.
Pour la dernière fois ici on parle du "Tutoriel PoiEdit"

Go to Top of Page

mvelain

24 Posts

Posted - 21 avr. 2007 :  16:46:15  Show Profile  Reply with Quote
D'accord, hors sujet je suis pourtant bien ici sur tutoriel poiedit, je suis les liens et ça ne marche pas, visiblement je ne suis pas le seul vu les autres réponses ?
Je vais changer de site et essayer d'en trouver un qui fonctionne.
Merci de comprendre ceux qui ne sont pas ingénieurs en informatique
Go to Top of Page

gaetan99

France
383 Posts

Posted - 27 mai 2007 :  10:35:34  Show Profile  Reply with Quote
Il y a un truc que je n'ai pas du comprendre :
Je me sers de POIedit pour convertir les fichiers de POi du format .ov2 en .asc.
Lorsque je veux ajouter un POI, je note les coordonnées relevées par le GPS ou par google earth.
J'ai téléchargé la carte de France bmp et je l'ai calibré, mais je ne vois pas du tout ce que cela peut apporter. Quelle est l'utilité de manipuler les cartes ?

Navigon 7000 TE - MobileNavigator 6 - Version 6.2.0 Build 902 - POI Warner V3.02 - Hotkey.exe - psc.exe - Mortscript - quicklaunch - Ukeditor
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 27 mai 2007 :  10:54:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour gaetan99,

Je t'ai répondu >>ici<<

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page
Page: of 31 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,03 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05