| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
Franckfr92
France
3 Posts |
Posted - 27 mai 2012 : 10:18:27
|
Bonjour à tous.. je dispose d'un etrex30 avec basecamp v3.3.3 connecté via usb sur w7. Jusque là rien d'extraordinaire. En avril, j'ai installé des km² via basecamp et tout est ok. Depuis une semaine j'ai divers problèmes avec la même configuration.
Soit j'ai le message d'erreur suivant : "une erreur s'est produite avec lors de la communication avec les serveurs d'image Birdseye" et je ne peux pas aller plus loin.
Soit quand ca passe (1/10 ou 20), je ne suis pas reconnu avec mon identifiant et mot de passe vérifié sur my.garmin... malgré le fait qu'il m'indique bien le nombre de km² disponible sur mon compte..
Bref, c'est rageant ! Quelqu'un aurait-il un information pertinente à me communiquer pour enfin arriver à télécharger les km² ?
Ha oui j’oubliais.. Garmin ne sait pas répondre aux emails.. le service technique semble être absent ou fermé ?
Merci de votre lecture et de vos réponses.. a bientôt. |
Etrex 30 |
Edited by - Franckfr92 on 27 mai 2012 10:28:06
|
|
|
Ads
|
|
|
H2M5
131 Posts |
Posted - 27 mai 2012 : 10:20:21
|
| les mails, tu peux oublier, et aujourd'hui c'est férié, mais sinon ils répondent au tél., selon mon expérience |
 |
|
|
Franckfr92
France
3 Posts |
Posted - 27 mai 2012 : 10:26:59
|
Merci, ok pour les mails, je confirme.. et ceux dont je parlais dataient d'une semaine au moins.. donc oui pas de mail chez garmin, ils ne savent pas écrire.. dommage..
Je téléphonerais donc. Merci. |
Etrex 30 |
Edited by - Franckfr92 on 27 mai 2012 10:28:58 |
 |
|
|
Franckfr92
France
3 Posts |
Posted - 29 mai 2012 : 12:25:24
|
Je confirme bien que par téléphone, c'est ok et top.. Bon mon problème est résolu.. réinitialisation du etrex et on recommence et ça marche sans aucune perte de données. Merci à tous. Cdtl
TOPIC CLOS.
|
Etrex 30 |
 |
|
|
nico63
France
1 Posts |
Posted - 29 juin 2012 : 19:54:19
|
bonjour j'ai exactement le même souci concernant l'identifiant et le mot de passe qu'il ne reconnait plus. comment garmin a résolu votre probleme? en vous remerciant de votre réponse. |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,69 seconds. |
 |
|