Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 GARMIN / Radars incompatibles / Versions GPS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

rayms13

France
1 Posts

Posted - 04 févr. 2012 :  11:20:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'espère que c'est bien à cet endroit que je dois poster mon mail, après vingt minutes de recherches..

A la suite d'un engagement via l'abonnement Radar France sous le nom de "cyclope dangerous zones", par GARMIN, je les ai contacté par téléphone pour leur expliquer que leur système de mise à jour n'était pas compatible avec mon GPS Garmin nuvi 660T.
Ils m'ont de ce pas remboursé, mais je leur ai demandé avec qui ils avaient l'habitude de travailler et aussi, où je pourrais trouver des POI pour l'avertissement ou la signalisation de radar, légalement comme ils le proposent.

Ceux-ci m'ont dit qu'ils travaillaient aussi avec GPS PASSION et m'ont donc conseillé de m'inscrire sur votre site.

Me voici!

J'ai lu les conditions pour avoir accès à votre version plus.
J'aurai aimé savoir comment on peut prétendre à un nouveau radar si déjà notre version sur GPS ne nous affiche pas tous ceux que vous avez durement rajouté sur cette fameuse version inaccessible. "V plus".

Existe t-il un moyen de s'abonner pour avoir accès à la "version plus" et être constamment à jour?

D'autre part, d'après Garmin, l’installation de POI signalant des radars est autorisée et légale si les alertes "sonores" sont désactivées à cet effet malgré l'affichage visuel sur l'écran. Est-ce vrai?

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.

GPS Garmin
Nuvi 660T

Ads

gpspassion

93427 Posts

Posted - 04 févr. 2012 :  15:10:45  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je ne vois pas trop ce qu'ils veulent dire par "m'ont dit qu'ils travaillaient aussi avec GPS PASSION", nous n'avons aucun contact de "travail" avec eux, nous les croisons simplement sur certains salons ou a des présentations de leurs nouveaux GPS. Tu as peut-être mal compris et ils ont dit que des POIs au format Garmin étaient disponibles sur GpsPasSion et là effectivement c'est le cas comme on peut le lire en détails dans le guide POIs sur Garmin -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=34323

Pour en revenir à tes questions :
1. Oui on peut s'abonner à la version PLUS -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9174
2. Non, on ne peut pas rouler avec des positions GPS sur son radar même si les alertes sonores (ou visuelles c'est pareil) sont désactivées, on en parle en détail ici : http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?id=5

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,34 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05