Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2165

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 GO720 plus reconnu en USB - utiliser carte SD ?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

clemoda

France
7 Posts

Posted - 13 déc. 2011 :  19:04:20  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai un gros soucis avec mon GO720 qui ne peux plus être reconnu par l'ordi, du reste quand je le branche dans la voiture sur l'allume cigare il me marque aussitôt souhaitez-vous vous connecter à ordinateur, à cette question je répond évidemment non, mon tomtom fonctionne presque normalement mais régulièrement il m'envoie un message d'erreur qui m'indique que mon tom tom va s'arrêter cliquez avant 10 secondes, quelqu'un aurait une solution ou m'indiquer quels logiciels télécharger pour le faire fonctionner en carte SD c'est surtout pour les radars, merci.

Ads

gpspassion

93884 Posts

Posted - 13 déc. 2011 :  19:58:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Problème de connecteur USB visiblement car ton adaptateur voiture devrait simplement le mettre en charge. Tu dois effectivement pouvoir faire tourner le logiciel+cartes+radars depuis la carte SD (il faudra que tu repartes du guide Reconstruire son TT quand tout est perdu -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=118069 - quoique je ne sais pas s'il se contentera d'une carte SD dans un lecteur) mais tu vas rester sur le problème de charge dans la voiture.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 14 déc. 2011 :  08:00:27  Show Profile  Reply with Quote
J'ai eu le cas sur un 730 acheté d'occasion, c'est la prise USB qui est partiellement dessoudée.
La seule chose à faire, c'est de la ressouder.
Pour le moment, il semble charger en fonction des secousses, pour éviter le message qu'il t'envoie : >>Modifier Préférences<<, >>Préférences de sauvegarde de la batterie<< et cocher >>L'appareil reste allumé..<<

Oui, tu peux te servir uniquement d'une carte SD; pour ma part je n'utilise mes TT que de cette façon.
Donc, tu suis le lien que donne gpspassion et, tu commences par regarder les derniers postes ou tu trouveras la solution pour utiliser une SD comme support principal.
Go to Top of Page

clemoda

France
7 Posts

Posted - 14 déc. 2011 :  08:07:04  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour cette réponse, je suis allé voir sur le lien mais il m'est impossible de le suivre car il me demande de brancher mon tomtom sur l'ordinateur via le cable USB, ce qui m'est impossible de faire car il ne se passe plus rien du tout, il me pose toujours la même question (souhaitez-vous vous connecter à ordinateur)je met oui et rien ne se passe, en ayant essayé bien sûr plusieurs ordi, ma question était s'il m'était possible de tout faire passer la totalité des logiciel, POI, radar etc (la totale quoi) sur la mémoire carte SD ? merci pour vos rép.
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 14 déc. 2011 :  08:25:03  Show Profile  Reply with Quote
Tu crées sur la SD un ttgo.bif avec comme seule information :
DeviceSerialNumber=M61234567890 (Si tu utilises le Bloc-Notes, attention à bien sélectionner dans Type : Tous les fichiers).

Inutile de t'identifier pour les premières étapes.

Edit,
Si tu as une sauvegarde, Copier/Coller de l'intégralité sur la SD et le tour est joué.

Edited by - jsh on 14 déc. 2011 08:39:08
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 14 déc. 2011 :  08:59:52  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah voilà, la clé c'est le ttgo.bif pour que TTH reconnaisse la carte SD sans passer par le GPS.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 14 déc. 2011 :  09:03:07  Show Profile  Reply with Quote
Oui, et j'en profite pour préciser à clemoda qu'il lui faut aussi utiliser un lecteur de carte SD(HC) et non pas son TT.
Go to Top of Page

clemoda

France
7 Posts

Posted - 14 déc. 2011 :  09:15:00  Show Profile  Reply with Quote
ouahhhh merci pour toutes ces info en vracs, mais c'est un peu du chinois tout ça, déjà crées sur la SD un ttgo.bif ????
Go to Top of Page

gpspassion

93884 Posts

Posted - 14 déc. 2011 :  09:21:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de répétition de ? cf http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7658

Tu le crée à la racine de la SD bien sûr, encore une fois reprends tranquillement le guide de "reconstruction" sinon tu ne vas pas y arriver.

Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 14 déc. 2011 :  09:21:56  Show Profile  Reply with Quote
Tu lances le Bloc-Notes de Windows, puis tu saisis ou tu copies la ligne suivante pour ton 720 :

DeviceSerialNumber=M61234567890

Ensuite, Enregistrer sous :

Nom du fichier : ttgo.bif
Type : Tous les fichiers

Maintenant, tu peux lancer TTH.
Go to Top of Page

clemoda

France
7 Posts

Posted - 14 déc. 2011 :  09:40:30  Show Profile  Reply with Quote
bon c'est fait, il me reconnait sur le TTH mais le soucis c'est qu'il faut que je reparte à 0 car ma carte est vide !!!!!! comment choper tout ce qu'on doit mettre dedans maintenant pour le faire fonctionner normalement ?
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 14 déc. 2011 :  09:48:45  Show Profile  Reply with Quote
Maintenant, direction : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=118069
Tu commences au point N° 3.
Go to Top of Page

clemoda

France
7 Posts

Posted - 14 déc. 2011 :  13:02:39  Show Profile  Reply with Quote
C'est bon et merci à tous, en mettant ttgo.bif et en rajoutant une sauvegarde de derrière les fagots je pense que j'arriverai à faire quelque chose de mon TT
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,5 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05