bonjour,je ne suis pas un expert dans les téléphones et GPS mais je pose ma question si il y a un GPS pour mon téléphone est ou se le procurer pour info samsung lance son systèmes d'exploitation bada qui devrait dans l'avenir être pour tout les samsungs. je vous remercie d'avance. nando8191
Un logiciel GPS donc ? Un GPS c'est plutôt la partie "réception". Ceci étant dit je crois que Route 66 propose une version pour Bada, à vérifier, en commençant par une recherche dans les forums.
re bonjour j'ai mis le route66 sur une carte sd mais après avoir lancer l'installation j'ai installer l'icône mais le logiciel ne fonctionne pas sur le 5330 a priori donc je ne sais pas acheter une licence officiel a vie pour 30 euros
"...je ne suis pas un expert dans les téléphones et GPS mais je pose ma question si il y a un GPS pour mon téléphone est ou se le procurer pour info samsung lance son systèmes d'exploitation bada qui devrait dans l'avenir être pour tout les samsungs..."
Il existe: Route 66, NDrive, Sygic, Donde v2 et d'autres outsiders moins performants. Il n'existe pas (pour le moment) de softs "efficaces" dédiés au OFF-ROAD. En revanche Bada OS (dont la performance n'est plus a démontrer) est en train d'évoluer et il est à souhaiter que les ténors du OFF-ROAD nous offrent des solutions.
D'autre part: contrairement à l'affirmation "...qui devrait dans l'avenir être pour tout les samsungs..." c'est faux ! (SAMSUNG implante aussi bien du Bada OS que de l'Android)