| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
cfr62
2 Posts |
Posted - 28 juin 2011 : 22:49:31
|
| Effectivement, il me semblait que l'on ne pouvait faire que ça sur l'apparence des traces. je vais le proposer au concepteur, surement pas grand chose à faire mais bien utile! |
Evadeo X60 débridé/IGO8 OZI |
 |
|
|
bendydan
2 Posts |
Posted - 10 juil. 2011 : 10:08:11
|
Bonjour,
J'ai un soucis pour afficher des cartes scannées avec Androzic. J'utilise un Motorola MB526 avec Blur 2.51.1 FR, Androzic 59.
J'ai scanné un dalle de 5Mo en jpg, je l'ai géoréférencé avec OziExplorer, puis transformé grace à Img2OzF 3.14. J'ai donc 4 fichiers (.jpg, .map, .ozfx3, _ozf.map)que j'ai tous chargé dans le répertoire "maps" d'Androzic (ne sachant plus trop quels fichiers il fallait utiliser).
Quand je tente d'afficher la carte "_ozf.map" Androzic me dit qu'il ne peut pas décoder le fichier "ozfx3".
Es ce qu'une âme charitable pourrait me donner un tuyau afin que je puisse avancer un peu.
Merci d'avance
|
 |
|
|
esc7p
France
6 Posts |
|
|
bendydan
2 Posts |
Posted - 12 juil. 2011 : 07:49:22
|
| Et bien merci c'est juste ce qui me manquait. Je pensais que la nouvelle version l'aurait pris en charge. |
 |
|
|
patneze
2 Posts |
Posted - 26 juil. 2011 : 17:00:02
|
Salut à tous,
je voudrais charger des traces GPX sous androzic. Ou dois je les mettre ? dans le dossier tracks ? Quand je les mets sous tracks et que je fais charger traces->depuis un fichier , rien ne se produit. Quelqu'un a une idée du prob ? Merci |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,56 seconds. |
 |
|