| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 02 déc. 2010 : 08:07:41
|
MAJ 03/2011 : Je suis passé sur Bluetooth GPS Mouse - free qui est plus stable que bluegps4droid et a l'avantage de montrer des infos sur les satellites. Message d'origine : Pour ceux qui ne se satisfont pas des performances GPS limitées par les contraintes du format smartphone (pas d'antenne GPS patch, interférence écran/wifi/bluetooth), voici bluegps4droid, une application gratuite qui permet de connecter un smartphone ou une tablette Android à un GPS Bluetooth externe.
Testé et approuvé avec un Qstarz BT-Q1300 et ma tablette Witstech A81 avec GPS intégré mais peu performant lorsqu'il n'est pas placé dans de bonnes conditions.
Il y a même une option pour enregistrer les données GPS sur la carte mémoire du smartphone. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
clawhammer
France
118 Posts |
Posted - 02 janv. 2011 : 17:10:23
|
| oui elle fonctionne bien, comme "Bluetooth GPS" d'ailleurs. |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
thunderace1k
17 Posts |
Posted - 14 mai 2011 : 07:30:34
|
| Moi je suis content des performances de mon CoPilot sur Samsung Galaxy S, mais j'aimerais le connecter à mon casque Scala Rider via Bluetooth pour pouvoir l'utiliser en moto. Mais, même si le Scala Rider est bien reconnu par le Galaxy S, le son ne passe pas. Quelqu'un a-t'il réussi? |
Edited by - thunderace1k on 14 mai 2011 07:31:04 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
mbpgreg
France
1 Posts |
Posted - 06 août 2011 : 16:27:46
|
Bonjour voilà le matériel que je souhaite accoupler ensemble mon Motorola defy sous android 2.1 puis mon récepteur GPS Qstarz BT-Q1000XT fraichement reçu hier . Je deviens fous de ne pas trouver comment faire fonctionné tout ceci ensemble étant que la puce GPS interne du Motorola n'est pas bonne puis que mon Qstarz BT-Q1000XT ma couté 100 euros . J’ai essayé les logiciels suivants ;
Bluetooth GPS Mouse - free ou les appuie les touches connect to bluetooth device puis start device ne font aucunes action .
blue GPS oui le menue de paramètre ce présente, mais rien de plus dans le start/stop GPS aucune action de possible
bluetooth GPS le tableau de bord marche date altitude lat/lon utm speed puis heading marche oui, mais que la aucunes des diverses app GPS ne capte de signial GPS du récepteur
bluetooth GPS mouse la touche connect to bluetooth device ne fais rien suite a l' appuie dessus de même pour la touche de dessous start device il y a que la touche option qui marche, mais qui donne a un panneau de touche don également que les deux premières de la haut marche
Que faire ? |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,45 seconds. |
 |
|