Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1348

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] iOS 4.3.5 - iPhone, iPod touch, iPad
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

Littlemen51

France
3280 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  03:22:03  Show Profile  Visit Littlemen51's Homepage  Reply with Quote
Malgré une connexion stable, j'en suis toujours au même point. L'iOS4 ne veut toujours pas s'installer! J'ai même essayé de restaurer l'iPOD avec son logiciel d'origine, soit la v3.1.3 mais rien à faire, le message d'erreur 3194 apparaît...

Modérateur| Var (83) | MiniFAQ Radars: Identifier un Radar Fixe / Embarqué / Jumelle / Feu-Rouge ?
Opel Vectra / iPhone 4S
Tomtom GO 750: App v9.401, Carte v890.4222, Services LIVE activés / Utilisation de deux cartes identiques
Tomtom GO 730: App v9.400, Carte v880.3810, Rx RDS/TMC v3
Mio C620: MioMap 2008 (16.01.2008)
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  03:42:50  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bon, visiblement il s'agit d'un problème avec iTunes pour Windows et qui ne semble pas affecter les utilisateurs ayant un Mac. Essayes l'astuce détaillée (en anglais) sur ce site. Sinon, si tu peux, essayes de restaurer ton iPod touch à partir d'un Mac.

Vérifies avant que tu utilises bien iTunes v9.2 avant de commencer, car seule cette version est compatible avec "iOS 4".

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

Littlemen51

France
3280 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  19:46:08  Show Profile  Visit Littlemen51's Homepage  Reply with Quote
Je tourne sur iTunes v9.2 depuis sa sortie, soit avant la sortie de l'iOS4. Je me suis rendu chez Apple Store aujoud'hui. Ils m'ont téléchargé iOS4 et ils me l'ont installé. L'installation s'est passée sans problème. J'en conclu donc que mon PC a un soucis de reconnaissance de périphérique... (J'aurai m'en douter car le logiciel Olympus ne reconnait pas mon appareil photo numérique même si Windows le reconnait sans problème en tant que Disque Amovible)

Pour info, iTunes, chez Apple Store, a reconnu sans problème que mon iPOD était en mode récupération, il n'a pas eu besoin de passer par le mode FDU...

Je vais maintenant pouvoir tester l'iOS4...

Modérateur| Var (83) | MiniFAQ Radars: Identifier un Radar Fixe / Embarqué / Jumelle / Feu-Rouge ?
Opel Vectra / iPhone 4S
Tomtom GO 750: App v9.401, Carte v890.4222, Services LIVE activés / Utilisation de deux cartes identiques
Tomtom GO 730: App v9.400, Carte v880.3810, Rx RDS/TMC v3
Mio C620: MioMap 2008 (16.01.2008)

Edited by - Littlemen51 on 27 juin 2010 19:47:10
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 27 juin 2010 :  19:51:54  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonne nouvelle pour ton iPod touch, moins bonne pour ton PC.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 08 juil. 2010 :  22:05:43  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Pour les possesseurs d'iPhone 3G ayant fait la mise à jour vers iOS 4.0, si votre iPhone est devenu très lent, il existe une solution pour lui redonner ses performances d'origine. Pour cela, il faut simplement faire 2x un hard reset.

http://www.mac4ever.com/news/55878/iphone_3g_trop_lent_double_hard_reset/

Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 10 juil. 2010 :  12:51:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Séduisant mais à lire les commentaires c'est peu concluant. Il semble y avoir un gros problème de mémoire avec iOS 4 sur le 3G, certains parlent de 4Mo disponibles...effectivement ça va poser problème !

Toujours content de ton 3Gs sous iOS4 ? Toujours pas franchi le pas pas pour mon 3Gs customisé sour iOS3 ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 10 juil. 2010 :  13:44:25  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Plusieurs amis ayant un iPhone 3G sous iOS 4.0 (non jailbreaké) ont tenté la solution du double hard reset, et chez tous, sans exception, l'iPhone 3G a retrouvé ses performances d'origine, sans qu'aucun problème n'apparaisse suite à cette manipulation.

Oui oui, je suis toujours et encore satisfait de mon iPhone 3GS sous iOS 4. Pour rien, je ne reviendrais en arrière sur iOS 3... de toute façon, ce n'est pas faisable donc... Seul point négatif que je constate avec iOS 4, c'est que la batterie se vide un tout petit peu plus rapidement qu'avec les versions précédentes, mais Apple peut facilement corriger ce problème en optimisant la gestion de la batterie dans une prochaine mise à jour d'iOS 4.

Edited by - cedric67 on 10 juil. 2010 13:46:36
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 10 juil. 2010 :  14:10:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui sans doute, enfin à la marge, car l'autonomie de l'iPhone ou de tout autre smartphone d'ailleurs est insuffisante par conception dès que l'on fait du WiFi/3G/GPS intensifs, ça va mieux sur l'iPad avec sa batterie (deux en fait) de 6600mAh, soit 5.5x celle du 3Gs !

Quant à passer le 3G sur iOS 4 ça presente encore moins d'intérêt que pour le 3Gs, pour un iPhone JB bien sûr...sauf que le déblocage opérateur qu'Orange m'a activé nécessite la restauration via iTunes et donc le passage en...iOS 4, pas simple !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 16 juil. 2010 :  00:15:40  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour iOS 4.0.1 pour iPhone 3G, 3GS et 4

Avant:

Après:

Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 16 juil. 2010 :  00:22:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah c'est pour faire croire aux utilisateurs de l'iPhone 4 gauchers (main qui couvre l'antenne GSM) que la fonction téléphone marche encore ;-)

Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 16 juil. 2010 :  11:22:11  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Voici un article très instructif sur ce qu'apporte la mise à jour iOS 4.0.1 en terme de réception téléphonique. Hormis l'aspect purement visuel des barres, c'est toute une modification en profondeur qui a été réalisée.

http://www.igeneration.fr/iphone/reception-iphone-4-ce-que-l-ios-401-change-12169

Edited by - cedric67 on 16 juil. 2010 11:23:26
Go to Top of Page

gpspassion

93392 Posts

Posted - 18 juil. 2010 :  14:54:45  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
...dans la visualisation, ça ne change pas la réception et cet article qui paraphrase celui d'Anandtech n'est pas très compréhensible, voici un lien vers l'article d'origine http://www.anandtech.com/show/3821/iphone-4-redux-analyzing-apples-ios-41-signal-fix et là on comprend la méthodologie de test et voici leur conclusion :
quote:
While the software update obviously does not and cannot address the design of the antenna itself - or make the drop from holding the phone any less - it does change the way the issue is perceived among users. The result is that most iPhone users will see fewer bars disappear when they hold the iPhone 4 in a bare hand. The side effect is that the iPhone now displays fewer bars in most places, and users that haven’t been reporting signal in dBm will time see the - perhaps a bit shocking - reality of locations previously denoted as having excellent signal.
En résumé, le niveau baissera moins sur l'iPhone 4 quand la main couvrira l'antenne GSM...et que la réception sera indiquée comme moins bonne en moyenne.

Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 08 sept. 2010 :  19:46:50  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour iOS 4.1.0 disponible au téléchargement pour les iPod touch (2, 3 et 4) et les iPhone (3G, 3GS et 4)

Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 09 sept. 2010 :  20:36:44  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
J'ai un petit soucis avec "Calendrier" sous iOS 4.1. Lorsque j'ouvre l'application après avoir avec redémarré l'iPhone ou après l'avoir fermée complètement via le bandeau multitâche, la liste des rendez-vous est vide. Il me faut sélectionner "Jour", puis à nouveau "Liste" pour que les rendez-vous apparaissent enfin. Bug de iOS 4.1 ou problème spécifique à mon iPhone ?

Go to Top of Page

Raca

France
245 Posts

Posted - 09 sept. 2010 :  23:38:27  Show Profile  Reply with Quote
Oh joli !!
Oui, je l'ai aussi. Beau p'tit bug...
Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,02 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05