Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] MappyGPS v1.3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

gpspassion

93427 Posts

Posted - 28 mai 2011 :  09:47:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est un peu gênant pour une application GPS sur un smartphone...je sais que Ndrive avait du trafic pour le Portugal, donc la gestion du trafic doit être présente, reste à mettre en place des accords avec un fournisseur.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 29 juin 2011 :  13:43:35  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour "MappyGPS v1.3" disponible au téléchargement.

Nouveautés de cette mise à jour:
- Correction des problèmes de compatibilité iOS 3
- Correction des problèmes de redirection depuis l’application Pages Jaunes

Cette nouvelle version est basée sur le logiciel "nDrive v10.2.10 (31883)". Les cartes sont les mêmes que dans la version v1.2.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 30 juin 2011 14:50:56
Go to Top of Page

pascalh

9 Posts

Posted - 26 juil. 2011 :  22:30:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je possède un ipod touch 2ème génération.
J'utilise l'application RoqyBT afin de connecter un récepteur externe de la marque Holux. Cela fonctionne correctement et je suis capable d'avoir ma position.
Si j'utilise xGPS, je suis capable d'avoir accès à la navigation. Cependant, ce logiciel est assez ancien et n'a plus de mise à jour depuis plusieurs années, ce qui fait que les fonctionnalités sont assez restreintes.
J'ai donc acheté MappyGPS. Mais ce dernier n'arrive pas à récupérer les informations de position du récepteur externe que j'ai connecté avec RoqyBT.
Merci pour votre aide.
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 27 juil. 2011 :  01:32:53  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
L'application "MappyGPS" est peut-être tout simplement incompatible avec l'application "RoqyBT".

Par contre, "MappyGPS" est compatible avec les supports actifs TomTom Car Kit et Mio Car Kit. A ce propos, le support "TomTom Car Kit pour iPod touch" est actuellement en promo (cf. ce post).

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 27 juil. 2011 01:33:53
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 30 juil. 2011 :  18:34:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est curieux car RoqyBT se substitue intégralement au module de localisation de l'iPhone, si tu continues à rencontrer des problèmes poste un message dans le topic dédié à RoqyBT

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

pascalh

9 Posts

Posted - 01 août 2011 :  22:25:13  Show Profile  Reply with Quote
Je n'utilise pas RoqyBT sur iphone mais sur ipod touch afin de le connecter à un module GPS externe Holux.
Où se trouve le topic dédié à RoqyBT?
Merci.
Go to Top of Page

cedric67

France
11713 Posts

Posted - 02 août 2011 :  02:32:24  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
En utilisant les outils de recherche intégré au site, tu le trouves facilement.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=132324

Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 16 déc. 2011 :  13:05:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
MappyGPS Free pour iOS maintenant disponible, voir un premier retour terrain ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=143568

Go to Top of Page

pascalh

9 Posts

Posted - 24 janv. 2012 :  22:00:54  Show Profile  Reply with Quote
Cette application est conçue par NDrive.
Le fichier des radars est une base de données SQLite version 3 (nommée BdD originale). J'ai récupéré le fichier de la version 1.2 (celle qui est actuellement installée sur mon iPhone) et j'ai cherché à lui ajouter les radars de la version v49s (BdD GpsPassion "standard") disponible sur le forum.
Il a donc fallu merger les 2 BdD en tenant compte :
- un radar de la BdD originale peut être appairé à un radar de la BdD GpsPassion, en fonction de l'écart qu'il y entre les coordonnées GPS
- un radar de la BdD originale peut être orphelin
- un radar de la BdD GpsPassion peut aussi être orphelin
J'ai réalisé un logiciel en Java afin d'appairer automatiquement les radars des 2 BdD avec un écart de 0.001 en latitude et en longitude. Le contre partie est que plus l'écart réduit et plus le nombre d'orphelins augmente, plus l'écart augmente plus le nombre de fausses paires augmente. La valeur de 0.001 est le meilleur compromis que j'ai trouvé. J'ai ensuite travaillé sur les orphelins afin de les appairer manuellement.
J'ai aussi ajouter à la BdD finale les radars feu rouge présent dans la BdD GpsPassion. Je n'ai pas par contre par ajouter les radars mobiles à la BdD finale.
J'ai rechargé l'iPhone avec la BdD finale et réalisé un test afin de vérifier qu'elle est bien prise en compte par le logiciel Mappy GPS.
Je tiens à la disposition du site la BdD finale, mais il faut simplement me dire comment.
De plus, j'ai réalisé le merge à partir de la BdD GpsPassion v49s "standard", mais pas la version "plus" (à laquelle je n'ai pas accès). Je ne connais d'ailleurs pas la différence entre ces 2 fichiers.
Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,39 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05