Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2212

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Mixtes
 [TOPIC] CompeGPS TwoNav Aventura - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 4

in

1 Posts

Posted - 11 avr. 2010 :  01:33:27  Show Profile  Reply with Quote
Pour ECW Compressor : http://www.advisory-unit.org.uk/site/aegis3/aegis_ecw.html
Go to Top of Page

gdd

60 Posts

Posted - 26 juin 2010 :  11:31:22  Show Profile  Reply with Quote
Message déjà posté sur le forum "sportiva" mais sans réponse... un utilisateur de l'Aventura a peu être testé ?
Je viens de recevoir une publicité de CompeGPS sur de nouvelles cartes... Il est question de "the ultimate orthophotographic imagery available for the French territory, composed of sectioned parts (tiles) of the same orthophoto", donc des photo aériennes sont disponibles à la dalle, au département,...
Je n'ai pas trop le temps de tester en ce moment... merci à celui qui a l'occasion de tester d'en faire part sur ce forum (qualité des images par rapport au Geoportail, à Google map,...).
Ps: j'ai essayé les capture d'écran google map puis le transfert vers TwoNav... pas si simple que cela d'avoir la photo au bon endroit. Je suppose que ces cartes vendues sont bien calibrées !
Go to Top of Page

ppdb

5 Posts

Posted - 26 juin 2010 :  20:09:18  Show Profile  Reply with Quote
J'ai un Sportiva, mais je viens rarement sur ce forum. Je vais plutôt sur celui de CompeGPS.
J'ai tenté le téléchargement de deux dalles de ma région.
Ca a marché nickel. Elles sont calibrées pile poil, comme les cartes.Pour 1 € la dalle, je pense que ce n'est pas la peine de s'emm... à passer par Google, etc..
Par contre, pour ce qui est de la qualité, je suis dubitatif. C'est rigolo de voir la photo aérienne de sa région sur un GPS, mais il n'y a pas la richesse d'information d'un fond au 1/25000. De plus, en zoomant, on voit les pixels assez rapidement. Il faut dire qu'une dalle fait environ 5 Mo, ce qui est peu.
Pour info, mon métier consiste justement à travailler sur des photos aériennes pour en tirer des plans ou des cartes. Chaque photo pèse environ 800 Mo : tu imagines la qualité des clichés. Donc, ces photos en téléchargement me laissent assez indifférent.
Néanmoins, essaie pour voir, et dis-nous si tu es satisfait.
Go to Top of Page

SOOLAL

21 Posts

Posted - 13 nov. 2011 :  14:51:52  Show Profile  Reply with Quote
Je débute avec CompeGPS LAND7 et la cartographie V-map Europe.
Je n'obtiens pas de calcul automatique d'itinéraires et les routes que je crée vont de WP en WP sans suivre le tracé de la carte. Pourtant cette cartographie est "routable" sur le GPS?
Mon logiciel est-il mal configuré ou mal utilisé?
Merci.
Go to Top of Page
Page: of 4 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,44 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05