| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
fl-run
310 Posts |
Posted - 10 sept. 2010 : 18:50:30
|
Pour ceux qui ont commandé l'adaptateur iphone 4 : - apres avoir rempli les champs du formulaire et envoyé... avez vous eu un mail de confirmation de commande , ou autre ? |
Site Navigation embarquée |
 |
|
|
airdotvi
2 Posts |
Posted - 10 sept. 2010 : 19:13:14
|
| non, rien. Ce qui m’inquiète un peu plus c'est qu'il n'y a pas de champ "pays" dans leur formulaire :=) |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 10 sept. 2010 : 19:46:20
|
Pareil, visiblement il reconnaît le pays automatiquement.
Pour ce qui est du Bluetooth du Car Kit, il s'active uniquement quand un iPhone est en place effectivement, il doit y avoir une raison technique. Cela dit en pratique ce n'est pas très gênant, sauf à avoir plusieurs téléphones et à ne pas vouloir placer l'iPhone dans le support pour utiliser le kit mains-libres avec un autre téléphone. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Scoobidoo
430 Posts |
Posted - 10 sept. 2010 : 20:04:22
|
Pas de mail non plus pour ma part  |
TomTom Go 930T v8.351 + Western_and_Central_Europe v850.2800 / iPhone 4 + TomTom iPhone 1.7 + TomTom Car Kit / CLIO III Excepetion TomTom 16 16v BVA
Et Vive GpsPasSion 
|
 |
|
|
challenger
France
1982 Posts |
Posted - 11 sept. 2010 : 11:45:34
|
=>fl-run:
Pour pouvoir acceder au N° de serie TT CarKit, faire glisser vers le haut la partie MOBILE du support (Ventouse + HP) le long de son axe. En position extrême (basse), l'étiquette est cachée.....!
|
Team GpsPasSion NAVIGON 8110 MAJ 8310 / TomTom Go950 Navcore 9.401 Carte 8.90 / Garmin OREGON 550T µSD 8Go / TTGO 1005 Carte 8.90/
Ou commencer, les articles et n'oubliez pas la Charte |
 |
|
|
Raca
France
245 Posts |
Posted - 12 sept. 2010 : 20:50:26
|
Bon, sur une période un peu plus longue je confirme que l'iPhone 4 et le car kit ne se reconnectent pas toujours automatiquement en bluetooth. Ca ne se produit que de temps en temps, mais c'est suffisamment fréquent pour être gênant (si on m'appelle et que je n'ai pas vu que le main libre n'est pas ok). Je n'ai pas fait d'étude statistique super scientifique, mais j'ai l'impression que ça se produit lorsque je laisse le car kit branché sur mon allume-cigare pendant une longue période sans l'utiliser. Il ne me semble pas que ça se soit produit après avoir débranché le car kit. |
 |
|
|
macandnews
France
82 Posts |
Posted - 17 sept. 2010 : 19:02:51
|
Bonsoir,
J'ai un problème avec un support Tomtom Car Kit et mon iPhone 3G - OS 3.1.2.
J'ai deux supports Tomtom, le premier dans mon véhicule personnel et le second dans ma voiture de fonction.
Ce matin, je suis parti avec mon véhicule personnel et tout fonctionnait très bien.
J'ai ensuite circulé toute la journée avec mon véhicule de fonction et rien à signaler non plus.
Ce soir, je reprends ma voiture perso et là, quand je mets l'iPhone sur le support, j'ai un message qui s'affiche en me disant que ce n'est pas un périphérique iPhone et me propose d'activer le mode avion !! Si j'ouvre l'application Tomtom Car Kit, le téléphone n'est pas connecté et bien sûr le GPS du support ne fonctionne pas ainsi que le téléphone mains libres!!
J'ai déjà eu le problème une fois avec mon autre support, mais j'avais juste supprimé le jumelage et recommencé pour retrouver un fonctionnement normal.
Là, - j'ai supprimé le jumelage des deux supports - réinitialiser le support - éteint et rallumé l'iPhone - désactiver et activer le Bluetooth
Mais rien à faire, ça ne fonctionne pas !! La roue tourne dans le vide et le support n'est pas détecté et je ne peux pas le jumeler à nouveau !!
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci ;) |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 17 sept. 2010 : 22:00:13
|
| J'ai parfois ce message avec mon 3GS (en 3.1.2 également), pas forcément avec le support TomTom d'ailleurs, en déconnectant puis en rebranchant ça règle généralement le problème, je pense que c'est liée à un contact qui se fait mal. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
BrunoD78
France
25 Posts |
Posted - 18 sept. 2010 : 11:44:42
|
quote: Originally posted by airdotvi
non, rien. Ce qui m’inquiète un peu plus c'est qu'il n'y a pas de champ "pays" dans leur formulaire :=)
Pour info, le formulaire a été mis à jour, et il faut indiquer le pays maintenant.
Y en a t il qui ont eu des nouvelles de TomTom suite à leur demande d'adapteur ? |
iPhone 4 / Navigon + Trafic Live + Panorama View 3D / Via Live 120 /TomTom App |
 |
|
|
Scoobidoo
430 Posts |
Posted - 18 sept. 2010 : 13:47:09
|
Non pas de nouvelles..... Faudrait-il refaire une demande ? |
TomTom Go 930T v8.351 + Western_and_Central_Europe v850.2800 / iPhone 4 + TomTom iPhone 1.7 + TomTom Car Kit / CLIO III Excepetion TomTom 16 16v BVA
Et Vive GpsPasSion 
|
 |
|
|
macandnews
France
82 Posts |
Posted - 18 sept. 2010 : 17:23:47
|
quote: Originally posted by gpspassion
J'ai parfois ce message avec mon 3GS (en 3.1.2 également), pas forcément avec le support TomTom d'ailleurs, en déconnectant puis en rebranchant ça règle généralement le problème, je pense que c'est liée à un contact qui se fait mal.
Bon, je viens de faire des essais et il semblerait que ça vienne bien d'un problème de contact qui ne se fait pas !
J'ai nettoyé les connecteurs avec un produit en bombe spécial contact et à l'air comprimé, seulement, ça n'a rien changé 
Maintenant, pour que ça fonctionne, je suis obligé de retirer la protection Black Mamba de l'iPhone sinon, je n'ai que l'alimentation électrique !! |
 |
|
|
bob06800
1 Posts |
Posted - 18 sept. 2010 : 19:34:31
|
Bonjours, voila je viens d'acheter le support car kit tomtom pour iphone, seul problème c'est que en retirant mon téléphone une partie du support m'est resté dans la main, c'est a dire que en gros ca c'est ouvert la ou il y a l'hoparleur, donc la je peut appercevoir l'hoparleur qui est normalement caché, donc j'ai bien entendu reclipsé les 2 parties, mais maintenant quand je tourne l'iphone, il n'y a plus de cran donc quand je le met en position horizontale il se bascule tous seul :s, donc si quelqu'un a déja eu ce problème ou a une solution je lui en serai très reconnaisant. Merci par avance de vos réponses |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 18 sept. 2010 : 21:00:20
|
Pas le souvenir que quelqu'un ait eu ce problème, si tu ne peux pas te le faire échanger, pas normal quand même a priori, essaie de le rouvrir pour remettre le système de "cran" en place.
Pas de nouvelles de l'adaptateur iPhone 4 non plus, ça ne fait qu'une semaine cela dit ;-)
@macandnews - l'essentiel c'est d'avoir trouvé la solution, il est possible que cette protection ait fini par "fausser" le connecteur à la longue en le forçant en mauvaise position.
|
 |
|
|
challenger
France
1982 Posts |
Posted - 22 sept. 2010 : 01:15:26
|
Même probleme que bob06800 rencontré il y a peu (cf messages plus haut du 18 Aout 2010....)
En fait il y a un tout petit "diabolo" métallique qui fait office de "crantage" sur les encoches internes de la partie rotative du carkit. et si on a le malheur d'ouvrir l'ensemble (en tirant trop fort sans prendre la précaution de décoller la ventouse) l'ensemble peut sauter (c'est juste clipsé) et on a très vite faire de perdre le petit diabolo métallique.... qui est de surcroit impossible a remettre correctement en place (ce n'est pas faute d'avoir essayé)...
Retour SAV TomTom (contact via le site TomTom.fr) Ensemble CarKit remplacé en moins de UNE SEMAINE. Belle efficacité du SAV TOMTOM .... !
|
Team GpsPasSion NAVIGON 8110 MAJ 8310 / TomTom Go950 Navcore 9.401 Carte 8.90 / Garmin OREGON 550T µSD 8Go / TTGO 1005 Carte 8.90/
Ou commencer, les articles et n'oubliez pas la Charte |
Edited by - challenger on 22 sept. 2010 01:17:06 |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
Topic  |
|
|
|