| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
yannig
France
33 Posts |
Posted - 06 févr. 2010 : 14:31:10
|
Bonjour, je rejoint ce topic sur votre conseil. Donc je pense qu'il est temps que TomTom inclus les services Live pour Iphone avec une mise a jour dispo sur itunes. Par contre je voudrais mettre une voix silencieuse afin de ne pas avoir de guidage, pour pouvoir écouté la musique, mais toujours les sons pour les radars et dépassement de vitesse. Avez-vous une solution ou connaissance d'une mise a jour dans les cartons |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 06 févr. 2010 : 14:41:13
|
Rien de précis dont on peut parler ici, mais des choses sont en préparation, oui, peut-être une annonce pour le salon MWC2010 de Barcelone dans 10 jours ? GpsPasSion y sera 
Il est effectivement grand temps que TomTom se décide à ajouter des fonctions LIVE à la version iPhone, l'appareil "connecté" par excellence. Il va falloir qu'ils trouvent le bon prix cela dit, si c'est €10/mois comme sur les GPS LIVE ça risque de ne pas marcher par rapport aux €25 à vie de Navigon.
Pour la voix silencieuse, on peut peut-être récupérer une voix silencieuse de PDA et l'injecter via DiskAid ou sur un iPhone Jailbreaké, pas testé. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
domi1952
France
32 Posts |
Posted - 06 févr. 2010 : 20:55:27
|
bonjour, sur l"appstore d'Apple TomTom France est vendu 69,99 et la version Europe Occ. 79,99 euros. La différence de prix étant minime, a-t-on intéret à choisir la version Europe, et la carte de France incluse sera-t-elle de meme qualité que celle vendue seule? Merci! |
nuvi2595LMT C2p2-1 V6 8GB version logiciel 7.10 version cartes : CN Europe NTU 2013.10 ALL
TomTom Go730 Carte France version 885.4009 |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 06 févr. 2010 : 21:08:26
|
| Oui c'est vraiment minime ! Je me demande si les prix n'ont pas fluctué. D'après mes tests sur la carte Europe elle est équivalente à celle des GO donc niveau de détail complet, ce qui vu la capacité de stockage de l'iPhone est logique. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
yannig
France
33 Posts |
Posted - 18 févr. 2010 : 11:21:06
|
| Bonjour, voilà plusieurs jours que le MWC2010 est ouvert, et est ce que TomTom ou Apple ont communiqué sur une mise à jour sur l'Iphone de façon a intégré les services Lives? |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
yannig
France
33 Posts |
Posted - 20 févr. 2010 : 08:32:26
|
| Est-ce donc officiel que l'arrivé des services LIVE de TOMTOM est imminent pour l'application Iphone France et Europe? |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
yannig
France
33 Posts |
Posted - 20 févr. 2010 : 10:33:51
|
| Merci ça c'est une bonne nouvelle qui réjouira beaucoup d'utilisateurs d'Iphone ou futur utilisateurs. Avez-vous une idée de la date et si se sera une mise à jour gratuite? |
 |
|
|
vincent91
13 Posts |
Posted - 20 févr. 2010 : 19:03:13
|
Bonjour,
Dsl si je ne suis pas sur le bon topic pour ça ... En fait je cherche désespéremment un moyen de récupérer mes favoris Tomtom de mon HX4700 pour les installer sur mon Iphone 3 GS sur lequel il y aTomtom 1.2. Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le fichier MapSettings.cfg set écraser celui de l'Iphone ?
merci pour vos avis cdlm
|
Tomtom One XL Iphone 3GS - Tomtom V1.2 |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 22 févr. 2010 : 09:02:27
|
Non, il faut que tu crées un fichier .ov2 à partir de mapsettings en utilisant POIEdit, il y a un topic dédié pour ça, mais il te faudra un iPhone jaulbreaké pour l'utiliser.
@yannig - pas de date et si la mise à jour sera gratuite, l'accès aux services nécessitera un abonnement payant comme chez Navigon ou sur les GPS TomTom LIVE.
|
 |
|
|
yannig
France
33 Posts |
Posted - 24 févr. 2010 : 17:11:28
|
| J'espère que vous allez nous tenir au courant des mises a jour tomtom pour l'iphone sur ce topic? |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 02 mars 2010 : 09:27:50
|
Ca y est c'est officiel, le LIVE arrive avec la v1.3 mais curieusement pour le HD Traffic il faudra attendre en France.quote: La mise à jour de l’application TomTom pour iPhone intègre des services en temps réel et de nombreuses autres améliorations.
~ Très prochainement, TomTom HD Traffic et la recherche locale avec Google débarqueront dans l’application TomTom ~
Paris, le 2 mars 2010 – De nombreux nouveaux services et fonctionnalités vont bientôt être intégrés dans l’application TomTom pour iPhone, parmi lesquels TomTom HD Traffic* et la recherche locale avec Google.
La toute dernière mise à jour de l’application TomTom pour iPhone (version 1.3), qui vient d’être soumise à Apple, offrira ces nouveaux contenus ainsi que de nombreuses autres améliorations afin de proposer une navigation toujours optimale et encore plus intuitive.
« TomTom s’attache à proposer aux utilisateurs de son application pour iPhone les services et fonctionnalités qu’ils plébiscitent », déclare Tom Murray, Vice President of market development. « La prochaine mise à jour de l’application TomTom pour iPhone offrira en option notre service HD Traffic, des capacités avancées de recherche de points d’intérêt et un large éventail de nouvelles fonctionnalités. »
* Pour la France, l’option HD Traffic sera disponible dans le courant du Printemps.
|
 |
|
|
yannig
France
33 Posts |
Posted - 02 mars 2010 : 14:00:28
|
| Enfin, mais d'après mes lectures, est-ce bien les services LIVE (traffic, coyote...) ou seulement HD TRAFFIC qui sera dispo sur app store d'ici 1 à 2 semaines ? |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,44 seconds. |
 |
|