Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] TomTom pour iOS - En Test - MAJ v1.13
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 21

yannig

France
33 Posts

Posted - 06 févr. 2010 :  14:31:10  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je rejoint ce topic sur votre conseil.
Donc je pense qu'il est temps que TomTom inclus les services Live pour Iphone avec une mise a jour dispo sur itunes.
Par contre je voudrais mettre une voix silencieuse afin de ne pas avoir de guidage, pour pouvoir écouté la musique, mais toujours les sons pour les radars et dépassement de vitesse.
Avez-vous une solution ou connaissance d'une mise a jour dans les cartons
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 06 févr. 2010 :  14:41:13  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Rien de précis dont on peut parler ici, mais des choses sont en préparation, oui, peut-être une annonce pour le salon MWC2010 de Barcelone dans 10 jours ? GpsPasSion y sera

Il est effectivement grand temps que TomTom se décide à ajouter des fonctions LIVE à la version iPhone, l'appareil "connecté" par excellence. Il va falloir qu'ils trouvent le bon prix cela dit, si c'est €10/mois comme sur les GPS LIVE ça risque de ne pas marcher par rapport aux €25 à vie de Navigon.

Pour la voix silencieuse, on peut peut-être récupérer une voix silencieuse de PDA et l'injecter via DiskAid ou sur un iPhone Jailbreaké, pas testé.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

domi1952

France
32 Posts

Posted - 06 févr. 2010 :  20:55:27  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
sur l"appstore d'Apple TomTom France est vendu 69,99 et la version Europe Occ. 79,99 euros.
La différence de prix étant minime, a-t-on intéret à choisir la version Europe, et la carte de France incluse sera-t-elle de meme qualité que celle vendue seule?
Merci!

nuvi2595LMT C2p2-1 V6 8GB
version logiciel 7.10
version cartes : CN Europe NTU
2013.10 ALL

TomTom Go730
Carte France version 885.4009
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 06 févr. 2010 :  21:08:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui c'est vraiment minime ! Je me demande si les prix n'ont pas fluctué. D'après mes tests sur la carte Europe elle est équivalente à celle des GO donc niveau de détail complet, ce qui vu la capacité de stockage de l'iPhone est logique.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

yannig

France
33 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  11:21:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, voilà plusieurs jours que le MWC2010 est ouvert, et est ce que TomTom ou Apple ont communiqué sur une mise à jour sur l'Iphone de façon a intégré les services Lives?
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  11:46:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il y a un topic dédié au MWC ;-) TomTom n'y est pas donc pas d'annonce, cela dit ça n'aura pas d'impact sur l'arrivée du LIVE, question de jours/semaines.

Go to Top of Page

yannig

France
33 Posts

Posted - 20 févr. 2010 :  08:32:26  Show Profile  Reply with Quote
Est-ce donc officiel que l'arrivé des services LIVE de TOMTOM est imminent pour l'application Iphone France et Europe?
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 20 févr. 2010 :  09:39:24  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Officiel pas tout à fait, mais inévitable et impératif, oui ;-)

Go to Top of Page

yannig

France
33 Posts

Posted - 20 févr. 2010 :  10:33:51  Show Profile  Reply with Quote
Merci ça c'est une bonne nouvelle qui réjouira beaucoup d'utilisateurs d'Iphone ou futur utilisateurs. Avez-vous une idée de la date et si se sera une mise à jour gratuite?
Go to Top of Page

vincent91

13 Posts

Posted - 20 févr. 2010 :  19:03:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Dsl si je ne suis pas sur le bon topic pour ça ...
En fait je cherche désespéremment un moyen de récupérer mes favoris Tomtom de mon HX4700 pour les installer sur mon Iphone 3 GS sur lequel il y aTomtom 1.2.
Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le fichier MapSettings.cfg set écraser celui de l'Iphone ?

merci pour vos avis
cdlm

Tomtom One XL
Iphone 3GS - Tomtom V1.2
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 22 févr. 2010 :  09:02:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, il faut que tu crées un fichier .ov2 à partir de mapsettings en utilisant POIEdit, il y a un topic dédié pour ça, mais il te faudra un iPhone jaulbreaké pour l'utiliser.

@yannig - pas de date et si la mise à jour sera gratuite, l'accès aux services nécessitera un abonnement payant comme chez Navigon ou sur les GPS TomTom LIVE.

Go to Top of Page

yannig

France
33 Posts

Posted - 24 févr. 2010 :  17:11:28  Show Profile  Reply with Quote
J'espère que vous allez nous tenir au courant des mises a jour tomtom pour l'iphone sur ce topic?
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 24 févr. 2010 :  21:32:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
A ton avis ? ;-)

Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 02 mars 2010 :  09:27:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca y est c'est officiel, le LIVE arrive avec la v1.3 mais curieusement pour le HD Traffic il faudra attendre en France.
quote:
La mise à jour de l’application TomTom pour iPhone intègre des services en temps réel et de nombreuses autres améliorations.

~ Très prochainement, TomTom HD Traffic et la recherche locale avec Google débarqueront dans l’application TomTom ~

Paris, le 2 mars 2010 – De nombreux nouveaux services et fonctionnalités vont bientôt être intégrés dans l’application TomTom pour iPhone, parmi lesquels TomTom HD Traffic* et la recherche locale avec Google.

La toute dernière mise à jour de l’application TomTom pour iPhone (version 1.3), qui vient d’être soumise à Apple, offrira ces nouveaux contenus ainsi que de nombreuses autres améliorations afin de proposer une navigation toujours optimale et encore plus intuitive.

« TomTom s’attache à proposer aux utilisateurs de son application pour iPhone les services et fonctionnalités qu’ils plébiscitent », déclare Tom Murray, Vice President of market development. « La prochaine mise à jour de l’application TomTom pour iPhone offrira en option notre service HD Traffic, des capacités avancées de recherche de points d’intérêt et un large éventail de nouvelles fonctionnalités. »

* Pour la France, l’option HD Traffic sera disponible dans le courant du Printemps.

Go to Top of Page

yannig

France
33 Posts

Posted - 02 mars 2010 :  14:00:28  Show Profile  Reply with Quote
Enfin, mais d'après mes lectures, est-ce bien les services LIVE (traffic, coyote...) ou seulement HD TRAFFIC qui sera dispo sur app store d'ici 1 à 2 semaines ?
Go to Top of Page
Page: of 21 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,44 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05