| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 05 sept. 2009 : 02:38:37
|
| Oui, même si mon contact habituel chez TomTom m'a dit qu'il avait été surpris par cette info qu'il ne connaissait pas et qu'après "enquête interne" il a eu confirmation que rien n'avait été annoncé au sujet d'une date de sortie...certains ont de l'imagination apparemment ;-) Ca ne veut pas dire qu'il ne sortira pas en octobre...ou avant...ou après, mais que pour le moment il n'y a pas de date de sortie connue. Ouf, quelle longue phrase ! |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
azkaban1950
France
7 Posts |
Posted - 09 sept. 2009 : 23:16:40
|
| j'ai lu sur un forum iphone que l'on pouvait installer les poi dans le dossier de la map de l'application France. Je l'ai fait, , mais tomtom ne semble pas les voir. Il reste du travail à faire. |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
azkaban1950
France
7 Posts |
Posted - 09 sept. 2009 : 23:33:11
|
je m'étais planté , j'avais mis les poi dans un mauvais dossier ils apparaissent maintenant dans la rubrique " plus " , et devraient apparaitre sur la carte , à priori sans biper , mais c'est déjà un progres je ferai un essai ce weekend , ma fille a pris la voiture où il y avait le kit main libre pour l'iphone, nécessaire pour l'alimenter Cordialement |
 |
|
|
azkaban1950
France
7 Posts |
Posted - 17 sept. 2009 : 22:36:25
|
avec l'OS 3.1 , pas de problème . Il faut supprimer le fichier localHost concernant l'iphone sur le mac pour en créer un nouveau et avoir accès à l'iphone jailbreaké J'ai récupéré mes favoris en restaurant l'iphone, il a été nécessaire de remettre les POI dans le dossier france mmap à la main |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
acetyl-coa
France
3 Posts |
Posted - 07 oct. 2009 : 05:46:42
|
A tout hasard, es ce que la manip qui "marche" sur le logiciel Navigon pour Iphone concernant les fichier itinéraires (générés avec google maps puis ITN conv, pratique pour les balades...) est aussi valable avec TomTom ? D'après ce que j'ai compris, ça consiste à remplacer le fichier itn/rte temporaire par celui crée par nos soins...
|
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
Scoobidoo
430 Posts |
Posted - 21 oct. 2009 : 20:51:08
|
Hello, as-tu essayer la version 1.1 du logiciel ? |
TomTom Go 930T v8.351 + Western_and_Central_Europe v850.2800 / iPhone 4 + TomTom iPhone 1.7 + TomTom Car Kit / CLIO III Excepetion TomTom 16 16v BVA
Et Vive GpsPasSion 
|
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 21 oct. 2009 : 21:31:22
|
Oui aujourd'hui, j'allais mettre un message, pas grand changement, mais le décalage entre la position réelle et la position affichée à l'écran a été supprimé, on le voit nettement quand on croise une rue, que ce soit avec le GPS interne ou le module GPS du Car Kit, la preuve en image :
 GO 950, GO 910, TomTom Iphone + Car Kit, Navigon 8410 (coupé) Mais ATTENTION c'est à mon avis purement cosmétique car maintenant la flèche a tendance à aller tout droit quand on tourne avant de reprende le bon chemin. Sur les SEMs ça marche mieux, quand une route est programmée il part du principe qu'on va suivre la bonne route et il n'y pas ce genre de "décrochage", peut-être pour la v1.2... |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Scoobidoo
430 Posts |
Posted - 23 oct. 2009 : 18:45:54
|
Bon ben content quand même de voir qu'ils bossent pour améliorer cette version  Merci pour le retour. |
TomTom Go 930T v8.351 + Western_and_Central_Europe v850.2800 / iPhone 4 + TomTom iPhone 1.7 + TomTom Car Kit / CLIO III Excepetion TomTom 16 16v BVA
Et Vive GpsPasSion 
|
 |
|
|
fl-run
310 Posts |
Posted - 02 nov. 2009 : 12:45:26
|
Bonjour Toujours aucue solution pour les alertes radars afin d'etre prevenu " a temps " ?
Cette fonctionnalité semble exister sur Tomtom southern Africa v1.1 " Radars et alerte de dépassement de vitesse - Conduisez en toute sureté et évitez les contraventions. Radar en vue ? Vitesse trop élevée ? Soyez avertis instantanément par des alertes sonores et visuelles. Vous pouvez également comparer votre vitesse à la limite permise d'un simple coup d'oeil. (pour plus d'informations sur la disponibilité dans votre pays, rendez vous sur iphone.tomtom.com)" voir : http://monappstore.com/app?a=328193743
Merci |
Site Navigation embarquée |
Edited by - fl-run on 02 nov. 2009 12:52:31 |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 12 nov. 2009 : 17:02:55
|
TomTom vient d'annoncer qu'une nouvelle mise à jour avait été soumise à Apple pour mise en ligne sur iTunes, ce qui peut prendre un peu de temps, quelques nouveautés, notamment la fonction ALG (panneaux routiers réalistes) et le TTS (synthèse vocale). Les "alertes audio paramétrables" ne concernent probablement que les radars TomTom installés en standard en l'absence de mention d'un outil permettant d'importer ses propres POIs.
quote: # Le guidage avancé sur changement de voie, qui éclaire mieux les conducteurs dans la traversée d’intersections complexes. Pour la première fois, cette fonction est utilisable en mode paysage comme en mode portrait. # Text to speech, qui aide les automobilistes à rester concentrer sur la route tandis que les instructions vocales prononcent le nom et l’emplacement des rues à voix haute. # Le « Menu aidez-moi », qui assure un accès direct aux numéros des services d’urgence, en indiquant l’emplacement des plus proches. # La mise à jour gratuite des cartes routières et de la base de données des radars**. # Les alertes audio paramétrables, pour améliorer la sécurité de la conduite à l’approche des radars ou lorsque l’on dépasse la vitesse autorisée. # Le pilotage du lecteur iPod, qui permet aux conducteurs de piloter commodément leur musique depuis l’application.
|
 |
|
|
Scoobidoo
430 Posts |
Posted - 12 nov. 2009 : 20:06:43
|
Parfait, ils avancent  Merci pour l'info'  |
Et Vive GpsPasSion 
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,19 seconds. |
 |
|