Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1343

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] TomTom pour iOS - En Test - MAJ v1.13
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 21

gpspassion

93389 Posts

Posted - 05 sept. 2009 :  02:38:37  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, même si mon contact habituel chez TomTom m'a dit qu'il avait été surpris par cette info qu'il ne connaissait pas et qu'après "enquête interne" il a eu confirmation que rien n'avait été annoncé au sujet d'une date de sortie...certains ont de l'imagination apparemment ;-) Ca ne veut pas dire qu'il ne sortira pas en octobre...ou avant...ou après, mais que pour le moment il n'y a pas de date de sortie connue. Ouf, quelle longue phrase !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

azkaban1950

France
7 Posts

Posted - 09 sept. 2009 :  23:16:40  Show Profile  Reply with Quote
j'ai lu sur un forum iphone que l'on pouvait installer les poi dans le dossier de la map de l'application France. Je l'ai fait, , mais tomtom ne semble pas les voir. Il reste du travail à faire.
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 09 sept. 2009 :  23:24:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui on en a parlé >> ICI <<, on peut ajouter des POIs sur un iPhone jailbreaké (ou avec une modificaiton du .ipa avant installation via iTunes) mais il n'y a pas de module de configuration des radars sur la version iPhone.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

azkaban1950

France
7 Posts

Posted - 09 sept. 2009 :  23:33:11  Show Profile  Reply with Quote
je m'étais planté , j'avais mis les poi dans un mauvais dossier
ils apparaissent maintenant dans la rubrique " plus " , et devraient apparaitre sur la carte , à priori sans biper , mais c'est déjà un progres
je ferai un essai ce weekend , ma fille a pris la voiture où il y avait le kit main libre pour l'iphone, nécessaire pour l'alimenter
Cordialement
Go to Top of Page

azkaban1950

France
7 Posts

Posted - 17 sept. 2009 :  22:36:25  Show Profile  Reply with Quote
avec l'OS 3.1 , pas de problème . Il faut supprimer le fichier localHost concernant l'iphone sur le mac pour en créer un nouveau et avoir accès à l'iphone jailbreaké
J'ai récupéré mes favoris en restaurant l'iphone, il a été nécessaire de remettre les POI dans le dossier france mmap à la main
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 24 sept. 2009 :  11:28:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Le kit voiture TomTom est disponible sur l'Appstore, on en parle ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=130093

Go to Top of Page

acetyl-coa

France
3 Posts

Posted - 07 oct. 2009 :  05:46:42  Show Profile  Reply with Quote
A tout hasard, es ce que la manip qui "marche" sur le logiciel Navigon pour Iphone concernant les fichier itinéraires (générés avec google maps puis ITN conv, pratique pour les balades...) est aussi valable avec TomTom ?
D'après ce que j'ai compris, ça consiste à remplacer le fichier itn/rte temporaire par celui crée par nos soins...
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 18 oct. 2009 :  16:08:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, il n'y pas de menu itinéraire sur TomTom pour iPhone.

Sinon j'ai reçu le Car Kit http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=130093 et mis en ligne mes premiers tests. C'est le jour et la nuit en termes de précision de la position GPS, malheureusement je note toujours un retard net de la flèche de navigation sur la carte. Bug logiciel, limitation de mon 3G, difficile à dire, si quelqu'un a un 3GS ce serait intéressant de savoir s'il y a une différence.

Go to Top of Page

Scoobidoo

430 Posts

Posted - 21 oct. 2009 :  20:51:08  Show Profile  Reply with Quote
Hello,
as-tu essayer la version 1.1 du logiciel ?

TomTom Go 930T v8.351 + Western_and_Central_Europe v850.2800 / iPhone 4 + TomTom iPhone 1.7 + TomTom Car Kit / CLIO III Excepetion TomTom 16 16v BVA
Et Vive GpsPasSion

Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 21 oct. 2009 :  21:31:22  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui aujourd'hui, j'allais mettre un message, pas grand changement, mais le décalage entre la position réelle et la position affichée à l'écran a été supprimé, on le voit nettement quand on croise une rue, que ce soit avec le GPS interne ou le module GPS du Car Kit, la preuve en image :

GO 950, GO 910, TomTom Iphone + Car Kit, Navigon 8410 (coupé)

Mais ATTENTION c'est à mon avis purement cosmétique car maintenant la flèche a tendance à aller tout droit quand on tourne avant de reprende le bon chemin. Sur les SEMs ça marche mieux, quand une route est programmée il part du principe qu'on va suivre la bonne route et il n'y pas ce genre de "décrochage", peut-être pour la v1.2...

Go to Top of Page

Scoobidoo

430 Posts

Posted - 23 oct. 2009 :  18:45:54  Show Profile  Reply with Quote
Bon ben content quand même de voir qu'ils bossent pour améliorer cette version
Merci pour le retour.

TomTom Go 930T v8.351 + Western_and_Central_Europe v850.2800 / iPhone 4 + TomTom iPhone 1.7 + TomTom Car Kit / CLIO III Excepetion TomTom 16 16v BVA
Et Vive GpsPasSion

Go to Top of Page

fl-run

310 Posts

Posted - 02 nov. 2009 :  12:45:26  Show Profile  Visit fl-run's Homepage  Reply with Quote
Bonjour
Toujours aucue solution pour les alertes radars afin d'etre prevenu " a temps " ?

Cette fonctionnalité semble exister sur Tomtom southern Africa v1.1
" Radars et alerte de dépassement de vitesse - Conduisez en toute sureté et évitez les contraventions. Radar en vue ? Vitesse trop élevée ? Soyez avertis instantanément par des alertes sonores et visuelles. Vous pouvez également comparer votre vitesse à la limite permise d'un simple coup d'oeil. (pour plus d'informations sur la disponibilité dans votre pays, rendez vous sur iphone.tomtom.com)"
voir : http://monappstore.com/app?a=328193743

Merci

Site Navigation embarquée

Edited by - fl-run on 02 nov. 2009 12:52:31
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 02 nov. 2009 :  13:17:37  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ils doivent parler des radars fixes TomTom je pense.

Pour ce qui est d'ajouter ses propres radar, rien de neuf malheureusement, j'ai essayé l'astuce utilisée sur le TomTom Start (également bridé) en créant un menu custom (voir http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=54555&whichpage=22#908415) mais ça ne donne rien.

Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 12 nov. 2009 :  17:02:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
TomTom vient d'annoncer qu'une nouvelle mise à jour avait été soumise à Apple pour mise en ligne sur iTunes, ce qui peut prendre un peu de temps, quelques nouveautés, notamment la fonction ALG (panneaux routiers réalistes) et le TTS (synthèse vocale). Les "alertes audio paramétrables" ne concernent probablement que les radars TomTom installés en standard en l'absence de mention d'un outil permettant d'importer ses propres POIs.

quote:
# Le guidage avancé sur changement de voie, qui éclaire mieux les conducteurs dans la traversée d’intersections complexes. Pour la première fois, cette fonction est utilisable en mode paysage comme en mode portrait.
# Text to speech, qui aide les automobilistes à rester concentrer sur la route tandis que les instructions vocales prononcent le nom et l’emplacement des rues à voix haute.
# Le « Menu aidez-moi », qui assure un accès direct aux numéros des services d’urgence, en indiquant l’emplacement des plus proches.
# La mise à jour gratuite des cartes routières et de la base de données des radars**.
# Les alertes audio paramétrables, pour améliorer la sécurité de la conduite à l’approche des radars ou lorsque l’on dépasse la vitesse autorisée.
# Le pilotage du lecteur iPod, qui permet aux conducteurs de piloter commodément leur musique depuis l’application.

Go to Top of Page

Scoobidoo

430 Posts

Posted - 12 nov. 2009 :  20:06:43  Show Profile  Reply with Quote
Parfait, ils avancent
Merci pour l'info'

Et Vive GpsPasSion

Go to Top of Page
Page: of 21 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,19 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05