| Author |
Topic  |
|
jipebe91
France
148 Posts |
Posted - 29 juin 2009 : 18:21:47
|
MAJ 20110624 : Nouvelle version CoPilot Live Premium annoncée, voir détails en page 4.

Message d'origine :Quelqu'un a déjà testé donc Copilot sur un google phone tel que le HTC Magic ? |
|
|
Ads
|
|
|
geek78
France
66 Posts |
Posted - 01 juil. 2009 : 13:55:44
|
| oui sur un dream et ça fonctionne plutôt bien ;) Pour le prix c'est vraiment une affaire. Quelques lenteurs mais cela reste fonctionnel et, cerise sur le gateau, via copilot central, on peut importer ses POIS (format csv) et les icônes (format PNG). Pour l'instant pas de TTS ou de traffic live (icônes grisés) mais si j'ai bien saisi cela devrait être dispo sous forme d'abo supplémentaire (traffic) et d'option payante (TTS) |
 |
|
|
jipebe91
France
148 Posts |
Posted - 01 juil. 2009 : 14:32:09
|
Merci pour le retour, mais c'est la partie vélo qui m'intéresse. Les itinéraires proposés sont ils à la hauteur ? Car je mettrai le magic sur le guidon j'aimerai suivre mon parcours comme cela. Et avec un autre programme j'enregistre ma trace pour les mettres ensuite à disposition pour les touristes. |
 |
|
|
galdwyn
Switzerland
50 Posts |
Posted - 24 juil. 2009 : 03:56:06
|
Bonsoir,
je confirme j'ai actuellement tout téléchargé (pour la Suisse) via le net.
Une fois tout installé, j'ai été cherché un fichier ov2 contenant les radars avec le png de l icone.
Une fois placé dans le bon repertoire, c'est que du bonheur !
Non seulement tout est reconnu mais en plus, ils sont detecté comme radars et donc associés aux radars propres à l application (chose complètement inerdite en Suisse ...)
Cela sous entend que Copilot Live 8 à un menu spécifique pour les radars en non pas simplement comme POI.
Pour le moment, j en suis très content car pour la navigation sur Android j ai pas trouvé mieux en local. |
mio C710 débridé |
 |
|
|
geek78
France
66 Posts |
Posted - 17 août 2009 : 11:01:23
|
Salut vous avez utilisé copilot central pour les convertir? Vous les avez mis dans quel répertoire ? Merci |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
pilot 73
France
381 Posts |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
graaou
1 Posts |
Posted - 15 nov. 2009 : 14:12:29
|
Sur le samsung galaxy ça fonctionne, mais pas aussi fluide que mon mio C710.
ça vient des drivers 3d du téléphone qui sont pas top top, faut être en root pour les modifier et après ça devrait être mieux, mais c'est utilisable pas de pb.
Sinon, il y a une fonction qui enregistre les trajets en cours de route et je ne sais pas comment la virer. je pense que ça doit aussi le ralentir..
Dans les configs j'ai pas vu ou ça pourrait être.
[Application]
"HomeScreenUseFirstRun"=0
"LanguageWizardFirstRun"=0
[ConnectionInfo0]
"Enabled"=1
[Data]
"VersionedGrid"=-xxxxxxxx
[Directories]
"AddonDir"="/sdcard/copilot/EU/Nantes/addon/"
"AudioDir"="/sdcard/copilot/audio/"
"CitiesDir"="/sdcard/copilot/EU/Nantes/cities/"
"GlobalAddonDir"="/sdcard/copilot/addon"
"GPSDemoDir"="/sdcard/copilot/gpstracks/demo"
"LRGeoDir"="/sdcard/copilot/EU/Nantes/places/"
"LRGlobalSaveDir"="/sdcard/copilot/save"
"LRGPSSaveDir"="/sdcard/copilot/gpstracks"
"LRGridDir"="/sdcard/copilot/EU/Nantes/data/"
"LRInfoDir"="/sdcard/copilot/info"
"LRSaveDir"="/sdcard/copilot/EU/Nantes/save/"
"PolyDir"="/sdcard/copilot/EU/Nantes/polygons/"
"RazorCacheDir"="/sdcard/copilot/save/razor_cache"
"RegionDir"="EU"
"RootDir"="/sdcard/copilot/"
"SkinDir"="/sdcard/copilot/skin/"
"SpeechDir"="/sdcard/copilot/speech"
"UIConfigDir"="/sdcard/copilot/uiconfig/"
[GPS]
"GPSReceiver"=6
[Graphics]
"ForceOrientation"=0
[InstalledRegions]
"EU"=1
"NA"=1
[Language]
"Language"=3
"UserSelected"=1
[Messenger]
"EnabledServices"=2
[Return Trip]
"Lat"=47261580
"Lon"=-1572203
[Speech]
"VoiceName"="Catherine"
"VoiceType"=1
[Speed Warnings]
"DisplaySpeedLimit"=2
"EnableWarningSound"=0
[Styles]
"DayStyle"="continental"
[Traffic]
"Enabled"=1
[User Settings]
"Backlight"=1
"CoPilotOutOfBoxFirstRun"=0
"CycleInfobar"=0
"DataConnectNotDisplayWarning"=1
"DayNightMode"=2
"DefaultMapView"=1
"DisplayPOIs"=2
"DistUnits"=1
"HybridView"=2
"InfobarDisplayType"=1
"InfobarDualSection2"="Estimated Travel Time"
"InfobarMode"=29
"InfobarSingleSection"="Estimated Time of Arrival"
"MapDefault2DZoomRadiusx100"=43
"ProfileIndex"=0
"ShowAllSettings"=1
"ShowCompass"=0
"SpeedVarZoomLevel"=3
"TempProfileName"="Normal"
|
Edited by - graaou on 15 nov. 2009 14:13:42 |
 |
|
|
pilot 73
France
381 Posts |
Posted - 15 nov. 2009 : 22:33:14
|
bonsoir! ça y est! j'ai réussi à intégrer des POI (BMP et OV2) dans le dossier Carte SD\CoPilot\Save.
mais la définition du BMP n'est pas bonne...
à suivre |
2cv flex fuel, HTC One S (android 4.1.2), Collectes gérées:Hôtels Best Western , Stations E85 , Wifi Gratuits , Citroën , GIG GIC , BAU
 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
gpe
France
424 Posts |
Posted - 11 mars 2010 : 00:54:26
|
bonjour,
ça se situe comment par rapport à Tomtom ?
c'est quoi comme cartes ? Navtech, Teleatlas ? Elles sont mise à jour régulièrement ?
|
TomTom One v7.903 (9183/081025) + carte France v870.3417 + radars plus + alertes vocales Garmin Etrex Vista + HTC Desire + ALK Copilot |
 |
|
|
Ast2001
France
54 Posts |
Posted - 11 mars 2010 : 09:25:19
|
quote: Originally posted by gpe
c'est quoi comme cartes ? Navtech, Teleatlas ? Elles sont mise à jour régulièrement ?
Bonjour,
Il s'agit de cartes navteq qui ne sont pas mises à jour régulièrement contrairement à ce qui est indiqué sur leur site. Il n'y a pas d'abonnement rien.
Par exemple, la carte de France n'a pas été mise à jour depuis octobre 2009. |
Samsung Salaxy S sous Android 2.2 + Navigon 3.5.2 + Google Navigation |
 |
|
|
labukane
3 Posts |
Posted - 21 avr. 2010 : 11:58:06
|
Bonjour, j'ai un LG GW620 qui tourne sous android. J'ai installé le logiciel copilot 8 sur la carte SD ainsi que la map europe. Tout a l'air nickel par contre je ne sais pas du tout comment installer les POI en général et en particulier les radars que j'ai téléchargé sur GPSpassion. J'ai donc des fichiers ov2 et les images je les ai converti en png, mais ou et commet installer ces POI et ceux à venir (pharmacies, distributeurs...) D'avance merci |
 |
|
|
gilsou60
22 Posts |
Posted - 08 juin 2010 : 10:20:50
|
| Galdwyn dit plus haut qu'il a réussit. Peut-etre peut-il nous expliquer comment? |
 |
|
|
gpe
France
424 Posts |
Posted - 09 juin 2010 : 11:03:05
|
quote: Originally posted by Ast2001 Il s'agit de cartes navteq qui ne sont pas mises à jour régulièrement contrairement à ce qui est indiqué sur leur site. Il n'y a pas d'abonnement rien.
J'ai contacté ALK à ce sujet et ils m'ont répondu que ça arrivera avec la prochaine version (la 9 je suppose) ... |
TomTom One v7.903 (9183/081025) + carte France v870.3417 + radars plus + alertes vocales Garmin Etrex Vista + HTC Desire + ALK Copilot |
Edited by - gpe on 09 juin 2010 11:03:32 |
 |
|
Topic  |
|