| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
cat_plombe
16 Posts |
Posted - 13 sept. 2009 : 19:50:43
|
onjour à tous.
Mon souci est le suivant : que ce soit avec Navigon ou avec Tomtom, lorsque mon oreillette bluetooth est connectée sur mon 3GS en attente d'un éventuel appel, je n'ai plus aucun guidage vocal. Est-il possible d'avoir ce guidage au moins dans l'oreillette, sinon sur le haut parleur de l'Iphone, ce dont je doute puisque l'oreillette est connectée.
Merci à tous pour votre aide |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 14 sept. 2009 : 10:18:19
|
| Pas testé cette configuration de mon côté avec mon 3G, mais ça doit être pareil. Apparemment sur l'iPhone le son de la navigation fonctionne comme la musique et passe en Bluetooth uniquement avec le profil A2DP "musique" et généralement les oreillettes utilisent le profil...oreillette donc pas de solution a priori. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
cat_plombe
16 Posts |
Posted - 14 sept. 2009 : 11:26:09
|
merci pour ta réponse. je n'ai plus qu'à mettre un casque stéréo pour que ça fonctionne ;)
|
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
lefrançois
143 Posts |
Posted - 14 sept. 2009 : 20:19:10
|
| Bonsoir,Est-il possible d'utiliser navigon avec un 3gs,sans insérer une carte sim,enfin sans cosommer de la data ? |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
lefrançois
143 Posts |
Posted - 16 sept. 2009 : 21:04:42
|
| Merci pour la rèponse , j'aimerais savoir aussi ,si on peut récupérer son logiciel,lors de la vente de son Iphone,et l'acquisition d'un nouveau mobile compatible ? |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 17 sept. 2009 : 14:43:55
|
Pas testé personnellement, mais des utilisateurs passés sur le 3GS ont indiqué avoir pu récupérer toutes les applications achetées pour leur 3G et apparemment en synchronisant plusieurs iPhone sur le même compte iTunes ils peuvent partager les applications, là encore pas testé personnellement.
Sinon bonne nouvelle Navigon vient d'annoncer l'arrivée d'infos trafic aux USA en octobre, $30 à vie et même $20 pendant la période de lancement !
J'ai testé l'utilisation du contrôle iPod hier et ça fonctionne bien mais je trouve que ça ralentit assez nettement l'application, défilement carte plus lent et réponse plus longue des menus, je suis sur un 3G, peut-être plus rapide sur un 3GS. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
PHILALIX
France
106 Posts |
Posted - 17 sept. 2009 : 18:53:34
|
J'ai acheté Navigon europe dès le début, et je me trouve avec un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois me rendre à Cannes 06 bd clémenceau, et il m'envoie à Cannes dans le 32 ? Je pense avec fait une mauvaise manip, mais à quel niveau ? [ed - voir MP] Merci |
Je recherche des expériences sur l'utilisation de Gps Pda ou Pc en 4x4 |
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
azkaban1950
France
7 Posts |
Posted - 18 sept. 2009 : 17:38:47
|
2 problèmes sur iphone 3GS , nagigon 1.2 : les vitesses sont bugues : navigon propose 35 km:h hors des villes impossible de mettre des poi ou des radars sur un iphone jailbreaké alors que c'eest facile sur TomTom ( dans le dossier de la carte comme sur un tomtom One ) Navigon utilise des fichiers .asc à la place d'OV2 , je ne suis pas arrivé à les faire voir par l'application en les essayant différents dossiers En lisant les fichiers de configuration , on lit que PoiWarner est activé une idée? Cordialement |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 18 sept. 2009 : 18:19:57
|
Il n'est plus possible d'ajouter des POIs sur le logiciel Navigon depuis MN|5 sorti en...2005, ça n'a pas changé avec l'iPhone malheureusement.
Pour les vitesses tu parles du mode simulation ? Il peut toujours y avoir un problème de carte ici ou là, mais pas remarqué de bug de vitesse systématique sur le terrain. |
 |
|
|
azkaban1950
France
7 Posts |
Posted - 20 sept. 2009 : 22:29:20
|
Pour la vitesse , j'ai eu la réponse sur un autre forum Si on indique 5 km , Navigon envoie le message "attention " à 5 km au dessus de la vitesse autorisée. Cordialement |
 |
|
|
dtexier
France
34 Posts |
Posted - 21 sept. 2009 : 15:51:33
|
Bonjour à tous,
Utilisateur de TOMTOM sur HTC Diamond depuis 2 ans, me voilà sur NAVIGON sur iPhone 3GS depuis 2 semaines.
Aïe Aïe Aïe !
Au même endroit derrière le pare brise de la même voiture (Clio II pare brise athermique) c'est la cata !
Décrochage (bandeau GPS de couleur rouge) en permanence, sauf à être sur l'autoroute dégagée, ou sur route non bordée d'arbres :-(
Quel contraste avec la puce du HTC, qui pourtant n'était pas transcendante ...
A lire les différents forums, je n'ai pas l'impression que les soucis que je rencontre sont le quotidien des utilisateurs, alors je m'inquiète !
A part ça, le logiciel est bien fait, fluide et assez complet (manque le Trafic que j'avais payé 39€ en option sur TomTom).
Merci pour vos retours ...
Dadoo |
 |
|
|
PHILALIX
France
106 Posts |
Posted - 23 sept. 2009 : 11:31:46
|
xania, as tu la possiblité d'essayer ? ou si un autre utilisateur membre de ce forum pouvait essayer, j'aimerais en être sûr...et quand on appelle navigon, ils nous renvoient vers l'appstore, qui nous renvoie vers navigon...C'est dommage car j'ai fais partie des premiers à l'acheter avec le tarif promotionnel de cet été.
Merci à vous tous ! |
Je recherche des expériences sur l'utilisation de Gps Pda ou Pc en 4x4 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,12 seconds. |
 |
|