Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1336

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Fixes
 Ajout Radars Peugeot/Citroen RT5 avec RTxMapeditor
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 4

Team GpsPasSion

154 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  19:23:32  Show Profile  Visit Team GpsPasSion's Homepage  Reply with Quote
MAJ 29/06/2009 : RTXMapeditor 0600 disponible, voir détails en page 2.
MAJ 01/06/2009 : Version "clés en main" 2009j pour RT5 disponible, merci à JanFi67, voir détails dans cette discussion des forums "Assistance".
NOTE GPSPASSION 31/05/2009 : il ressort de cette discussion que jusqu'à présent pour avoir les radars sur un système RTX il fallait patcher sa carte de navigation avec l'outil RTXMapEditor, mais sur les systèmes RT5 on peut maintenant ajouter des fichiers au format LZW directement. La prochaine version de RTXMapEditor (v0600) devrait permettre cette conversion, voir le message de JanFi67 en page 2. A suivre...
Message d'origine de ttotof8 : Bonjour, Le RT5 accepte maintenant les listes de POI dont les radars. Les fichiers à charger sont au format LZW. Savez-vous comment transformer les fichiers fournis par ce très bon site en ce format? Merci pour vos réponses.

[ED - Titre d'origine : POI pour RT5 Citroen]

Team GpsPasSion

Ads

gpspassion

93389 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  20:07:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas la peine de poster deux fois le même message ;-) Je ne pratique pas les systèmes fixes, mais je sais que jusqu'à présent RTxMapEditor a été utilisé pour ajouter des radars sur les systèmes RTx, il y a une nouvelle méthode maintenant ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

ttotof8

104 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  20:13:55  Show Profile  Reply with Quote
Oups!!

J'avais posté ici et ensuite dans la rubrique des radars car je pensais qu'elle était mieux adaptée.

Je connais RTxMapEditor mais il y a une liste officielle des radars fixes mais qui date du 05 janvier 2009.
Elle est disponible sur planete-citroën

J'aimerais pouvoir utiliser les listes de GPSPassion que j'aime bien car je les utilisais avant avec mon Médion.

Voili - voila..
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  20:22:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
ok, mais ça ne nous avance pas beaucoup ;-) Ils expliquent comment cette liste a été constituée ? L'installation se fait facilement ? Tu as un lien direct ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

ttotof8

104 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  20:43:01  Show Profile  Reply with Quote
Il faut être enregistré et payer une cotisation pour obtenir les 2 listes.

Pas d'explications complémentaires.
Je ne trouve pas d'outils pour décompresser les fichiers au format LZW.

J'aimerai t'envoyer un mail.
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  20:54:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et bien n'hésite pas, tu as mes coordonnées dans la charte : http://www.gpspassion.com/forumsen/policy.asp

En tout cas ça n'a pas l'air simple. Personne ne leur a demandé comment ils avaien fait cette liste ? C'est curieux qu'il faille payer pour accéder à une base radar vieille de 6 mois...

Go to Top of Page

ttotof8

104 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  21:04:11  Show Profile  Reply with Quote
Celle de RTxMapEditor date du 15 mai mais me semble moins remplie que la votre.

Le mail est envoyé.
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  22:11:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
J'ai un peu de mal à suivre, RTxMapEditor, LZW, on mélange tout là j'ai l'impression...de toutes façons dans RTxMapEditor on met la base que l'on veut, non ? J'avais proposé à JeanFi67 de faire une version avec le sens de déclenchement des radars fixes, mais on n'a pas avancé sur la question.

Go to Top of Page

ttotof8

104 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  22:39:18  Show Profile  Reply with Quote
Janfi propose une base à jour du 15/05/09 utilisable avec RTXMapeditor avec radars fixes et mobiles.
Nicolas propose une base à jour du 05/01/09 avec radars fixes.

J'aimerai utiliser une base de GPSPassion.

Qu'elle est celle qui est compatible avec RTXMapEditor?

Merci.
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 24 mai 2009 :  22:49:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
De mémoire on peut utiliser la version POI-Warner avec RTxMapeditor, il y a de nombreuses discussions à ce sujet, il y a même un guide fourni avec RTXMapeditor qui explique comment faire. Je suis surpris que JanFi propose sa propre base radar, c'est nouveau ? D'où la tiendrait-il ? En tout cas il ne m'en a pas parlé dans nos échanges de mail.

Tu as des liens où l'on parle de ces différentes versions que je regarde ? Là on parle un peu dans le vide.

Go to Top of Page

ttotof8

104 Posts

Posted - 25 mai 2009 :  08:44:02  Show Profile  Reply with Quote
http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=412

mais il faut être enregistré et avoir payé sa cotisation
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 25 mai 2009 :  10:46:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Le lien a l'air mort pour le moment : "The database has encountered a problem." - il n'y aucune explication lisible sans payer, ça m'étonne.

Go to Top of Page

ttotof8

104 Posts

Posted - 25 mai 2009 :  13:08:14  Show Profile  Reply with Quote
Le lien est ok mantenant

On en parle aussi sur
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=105834
en accès libre
Qui concerne la sortie de la version 8.11 qui permet d'activer les radars sur RT4/RT5
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 25 mai 2009 :  13:20:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci mais je ne vois rien sur l'activation des radars sur cette page ? Si tu as un lien direct ? JanFi67 m'avait effectivement indiqué que les alertes vocales étaient possibles avecs RTXMapEditor et les nouveaux systèmes.

En fait il faudrait surtout une explication entre les deux méthodes, LZW et RTXMapEditor, en supposant qu'elles sont effectivement différentes ? Je suis toujours preneur d'un lien où on peut télécharger les radars JanFi67 dont tu parlais hier aussi ?

Pour en revenir à l'installation ? Tu n'as pas essayé de suivre le guide de RTXMapEditor pour installer la version PLUS GpsPasSion ? J'ai ouvert le guide disponible ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791 - et c'est bien détaillé pour la version PLUS GpsPasSion.

Go to Top of Page

ttotof8

104 Posts

Posted - 25 mai 2009 :  13:57:51  Show Profile  Reply with Quote
Message de JANFi dans ce lien concernant le V8.11 du RT5 et RTXMapEditor:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=106288&highlight=rtxmapeditor

- Intégration des radars depuis base "hors Peugeot-Citroen" = Non (dans la prochaine version)
- Intégration des radars dans la carte = Oui avec une autre icône que celle des radars si carte 2008-2009

LZW est l'extension du fichier obtenu. Ex: Radars.LZW alors que les fichiers POI-Warner ont une extension ASC Ex: radars.ASC
Je n'ai aucune explication concernant la création des fichiers.LZW et c'est ce que je cherche.
Je t'ai envoyé hier par mail la base du 05/01/09
En fait, j'aimerai pouvoir utiliser la base de GPSPassion comme et l'utiliser sans RTXMapEditor comme celle que je t'ai envoyé hier.

Je t'envoie dans 10 min maximum par la même méthode celle de Janfi
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 25 mai 2009 :  14:05:00  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca ne sert à rien de m'envoyer des fichiers binaires, ce qu'il faut c'est l'outil !

Dans un premier temps pose la question à celui qui les a créés et qui les propose à ses membres. Pourquoi ne veux-tu pas utiliser le RTXMapEditor de JanFi67 ? Tu ne veux pas patcher ta carte ? Dans ce cas-là il faudra que tu fasses preuve d'un peu de patience puisqu'il travaille apparemment sur une nouvelle version qui permettra une intégration des radars dans modification de la carte si je comprends bien.

Je lui ai envoyé un mail pour voir ce qu'il en pense.

Go to Top of Page
Page: of 4 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,66 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05