| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
dangou
France
46 Posts |
Posted - 26 nov. 2010 : 17:19:12
|
Oui, Sur le 450t (le mien) il y a la carte Europe, Mais elle n'est pas routable.
|
Débutant GPS - Oregon 400t (Perdu)!!-Oregon 450t- Rando vélo, pedestre |
 |
|
|
Rebirth
France
9 Posts |
Posted - 08 déc. 2010 : 08:33:52
|
Bonjour, J'avais un colorado 300, je viens de prendre pour mes rando un oregon 550T, les premiers essais sont bon jy ai ajouté une carte micro sd 8G. Avec Mapsource ou Basecamp les WPT que je fais sur le gps, sont visible sur le GPS mais il ne les charge pas sur le pc alors qu'il charge bien les traces et les wpt que j'ai chargé du pc vers la carte micro sd; Y a-t-il une manip a faire pour cela. Merci pour une reponse avant de voir avec garmin?.
|
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
Rebirth
France
9 Posts |
Posted - 09 déc. 2010 : 16:35:54
|
Bonjour, Merci pour la reponse, j'ai cherché et finalement trouve le moyen de les importer, le seul problème c'est que si j'ai déja sur le pc un iti avec des wpt et que je veux les ajouter, c'est pas possible il les charge dans une autre fnetre. D'autre part quand je suis une trace ancienne que j'ai charge sur le gps, si je veux ajouter des wpt c'est faisable maius après il faut que je recom a faire ou aller etc. et si je lui dit de retracer il le fait mais en dessous du tracé d'origine, alors on ne le voit que si on s'ecarte de l'ancien tracé. comme mon ancien colorado 300 marche bien je peux faire la compa. Jai vu que l'on pouvait faire des icones, ou les placer? sachant q'uil faut leur donner un nom numerique, là je regratte mon ancien etrex vista, il n'etait pas avare d'icones. quand on se promène comme moi dans les pyrenées il y a tellemnt de choses a quantifier, c'est pourquoi je vais me mettre a en faire, a moins que quelqu'un en ai déjà confectionner et nous les mettent a disposition. Perso je n'ai pas encore achete le topo FR V2 car j'étais tellement decu sur mon colorado 300 avec les 1er topo fr que je voulais voir avant. Merci encore
|
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
rocky77
France
35 Posts |
Posted - 23 déc. 2010 : 22:42:02
|
Bonsoir, Je voulais juste remercier Xania pour ses posts qui me permettent de garder mon Gps a jour. |
Navigon Viamichelin 4350max Garmin Oregon 450 |
 |
|
|
docgoleps
France
5 Posts |
Posted - 13 janv. 2011 : 21:13:51
|
hello à tous
1.- mon "oregon 450" n'aime pas les autoroutes; systématiquement, il me fait prendre la prochaine sortie. A part les paramétrages usuels (éviter_ne pas éviter), y a-t-il un moyen de l'éduquer correctement ? 2.- existe-t-il un moyen de supprimer la carte "worldwide" qui ne m'est d'aucune utilité et de pouvoir récupérer l'espace mémoire pour y loger autre chose ? merci à la personne qui me répondra |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
docgoleps
France
5 Posts |
Posted - 14 janv. 2011 : 23:41:34
|
merci xania pour cette réponse rapide 1.- quelque soit le réglage(piéton ou voiture)(route à péage,autoroute etc) il n'aime pas les autoroutes - je crois que j'ai "crossmatché" toutes les possibilités 2.- la "worldwide map" n'apparaît pas sur mon pc, elle est cachée je ne sais pas où dans le 450 (sans "t") à bientôt et merci |
 |
|
|
fredjai
France
1 Posts |
Posted - 17 janv. 2011 : 11:47:05
|
| Bonjour à tous, y a t il possibilité d'accéder a des photos prises avec ce gps (je compte l'acquérir). J'espère que l appareil photo est correct. je voudrais connaitre la qualité des clichés. Pouvoir les sortir sur papier serait un plus (qualité suffisante?) Merci pour vos conseils, et si vous avez un lien picasa ou autre à me donner. |
 |
|
|
PM1871
35 Posts |
Posted - 17 janv. 2011 : 13:35:49
|
Bonjour à tous ma question concerne l'utilisation de SnaptoMap v1.5 ( si je dois la reposter à un autre endroit, merci de ma le faire savoir et me dire où )-> placé/déplacé à : [GUIDE] Cartes Raster pour Garmin - SnapToMap 1.5 )
j'utilise depuis plusieurs mois SnaptoMap et ça marche( marchais ) super bien depuis hier, alors que je n'ai rien changé, je ne peux plus l'utiliser correctement j'ai à chaque fois le message d'erreur suivant : après avoir appuyé sur le "bouton" bornes géographiques, j'obtiens : erreur problème de lecture de coordonnées ! je n'ai pourtant rien changé et avant hier je n'avais jamais eu ce problème pouvez-vous m'aider SVP ? D'autre part, il y a t il un site/forum/... endroit quelconque dédié spécialement aux problèmes rencontrés lors de l'utilisation de SnapToMap ? Merci |
Edited by - PM1871 on 17 janv. 2011 14:22:53 |
 |
|
|
PM1871
35 Posts |
|
|
rocky77
France
35 Posts |
Posted - 06 févr. 2011 : 23:06:45
|
Bonjour, j'ai mis a jour mon fichier french.gtt pour améliorer la traduction, en particulier la partie geocaching. Mon fichier french.gtt est issu de la version 4.32b pour garmin oregon 450. Je me suis permis de le modifier en m'inspirant très très fortement de ce qu'a fait xania et en rajoutant mes propres traductions.
Exemples : astuce -> indice tentative connexion -> Logger la cache afficher journal -> Afficher logs ...
Merci à xania de m'avoir permis de récupérer son fichier frenchXa.gtt
J'ai ainsi pu modifier le mien en conséquences. Le voici, mais le mieux serait que xania le mette sur son site (s'il/elle veut)
http://www.mediafire.com/?7kd9jrjkw16tzwg |
Navigon Viamichelin 4350max Garmin Oregon 450 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,73 seconds. |
 |
|