Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Récepteurs GPS
 GPS Portables Autonomes - Rando
 [TOPIC] Oregon 450 et 550 (appareil photo) - v5.20
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 43

dangou

France
46 Posts

Posted - 26 nov. 2010 :  17:19:12  Show Profile  Visit dangou's Homepage  Reply with Quote
Oui,
Sur le 450t (le mien) il y a la carte Europe,
Mais elle n'est pas routable.

Débutant GPS -
Oregon 400t (Perdu)!!-Oregon 450t- Rando vélo, pedestre
Go to Top of Page

Rebirth

France
9 Posts

Posted - 08 déc. 2010 :  08:33:52  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'avais un colorado 300, je viens de prendre pour mes rando un oregon 550T, les premiers essais sont bon jy ai ajouté une carte micro sd 8G. Avec Mapsource ou Basecamp les WPT que je fais sur le gps, sont visible sur le GPS mais il ne les charge pas sur le pc alors qu'il charge bien les traces et les wpt que j'ai chargé du pc vers la carte micro sd; Y a-t-il une manip a faire pour cela.
Merci pour une reponse avant de voir avec garmin?.

Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 08 déc. 2010 :  21:40:52  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui je crois que c'est normal, on appelle ça aussi un bug ;-)

tu peux te contenter de faire un simple copier coller des fichiers waypoints du gps vers le pc une fois le gps relié à celui-ci en usb, les waypoints sont dans le sous-dossier garmin/gpx du gps

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

Rebirth

France
9 Posts

Posted - 09 déc. 2010 :  16:35:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, Merci pour la reponse, j'ai cherché et finalement trouve le moyen de les importer, le seul problème c'est que si j'ai déja sur le pc un iti avec des wpt et que je veux les ajouter, c'est pas possible il les charge dans une autre fnetre.
D'autre part quand je suis une trace ancienne que j'ai charge sur le gps, si je veux ajouter des wpt c'est faisable maius après il faut que je recom a faire ou aller etc. et si je lui dit de retracer il le fait mais en dessous du tracé d'origine, alors on ne le voit que si on s'ecarte de l'ancien tracé.
comme mon ancien colorado 300 marche bien je peux faire la compa.
Jai vu que l'on pouvait faire des icones, ou les placer? sachant q'uil faut leur donner un nom numerique, là je regratte mon ancien etrex vista, il n'etait pas avare d'icones. quand on se promène comme moi dans les pyrenées il y a tellemnt de choses a quantifier, c'est pourquoi je vais me mettre a en faire, a moins que quelqu'un en ai déjà confectionner et nous les mettent a disposition.
Perso je n'ai pas encore achete le topo FR V2 car j'étais tellement decu sur mon colorado 300 avec les 1er topo fr que je voulais voir avant.
Merci encore
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 09 déc. 2010 :  20:46:10  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
les icones sont à mettre dans le sous-dossier garmin\CustomSymbols, s'il n'existe pas il faut le créer

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 18 déc. 2010 :  16:37:39  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Oregon x50 software version 4.31 Beta

Changes made from version 4.30 to 4.31:

* Updated magnetic Earth field data
* Improved GPS performance
* Fixed issue with track navigation sometimes not adding waypoints to the Active Route list
* Fixed issue with MPC map labels disappearing
* Fixed shutdown on the map page when you have a geocache dashboard active and return after pressing the geocache name

http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=4743

Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 23 déc. 2010 :  20:57:06  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Oregon x50 software version 4.32 Beta

Changes made from version 4.31 to 4.32:

* Fixed issues with WAAAS/EGNOS
* Fixed issue with moon not showing on sun and moon page
* Fixed issue with photo viewer not displaying correctly
* Fixed issue with progress bar displaying properly on power up
* Fixed issue with waypoint distances showing significantly off in the waypoint manager
* Fixed issue with 3D view
* Fixed issue with track navigation not adding waypoints to the Active Route list when they are exactly equal to a track point

Lien de téléchargement

Edit : le lien ne semble pas fonctionner, la béta est dispo sur http://www.gawisp.com/perry/oregon/Oregonx50_432Beta.exe

Edited by - xania on 23 déc. 2010 21:03:19
Go to Top of Page

rocky77

France
35 Posts

Posted - 23 déc. 2010 :  22:42:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Je voulais juste remercier Xania pour ses posts qui me permettent de garder mon Gps a jour.

Navigon Viamichelin 4350max
Garmin Oregon 450
Go to Top of Page

docgoleps

France
5 Posts

Posted - 13 janv. 2011 :  21:13:51  Show Profile  Reply with Quote
hello à tous

1.- mon "oregon 450" n'aime pas les autoroutes; systématiquement, il me fait prendre la prochaine sortie. A part les paramétrages usuels (éviter_ne pas éviter), y a-t-il un moyen de l'éduquer correctement ?
2.- existe-t-il un moyen de supprimer la carte "worldwide" qui ne m'est d'aucune utilité et de pouvoir récupérer l'espace mémoire pour y loger autre chose ?
merci à la personne qui me répondra
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 14 janv. 2011 :  13:37:33  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
1. as-tu réglé sur voiture au lieu de piéton (réglage itinéraire)?

2. oui en connectant ton gps en usb à un pc, tu peux sauvegarder la carte qui est dans le sous-dossier garmin sur ton pc puis la supprimer
je ne connais pas le nom du fichier car dans le mien je n'ai pas de carte du monde mais celle de l'europe, cela dit tu devrais la reconnaître à sa taille

Go to Top of Page

docgoleps

France
5 Posts

Posted - 14 janv. 2011 :  23:41:34  Show Profile  Reply with Quote
merci xania pour cette réponse rapide
1.- quelque soit le réglage(piéton ou voiture)(route à péage,autoroute etc) il n'aime pas les autoroutes - je crois que j'ai "crossmatché" toutes les possibilités
2.- la "worldwide map" n'apparaît pas sur mon pc, elle est cachée je ne sais pas où dans le 450 (sans "t")
à bientôt et merci
Go to Top of Page

fredjai

France
1 Posts

Posted - 17 janv. 2011 :  11:47:05  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous, y a t il possibilité d'accéder a des photos prises avec ce gps (je compte l'acquérir). J'espère que l appareil photo est correct. je voudrais connaitre la qualité des clichés. Pouvoir les sortir sur papier serait un plus (qualité suffisante?) Merci pour vos conseils, et si vous avez un lien picasa ou autre à me donner.
Go to Top of Page

PM1871

35 Posts

Posted - 17 janv. 2011 :  13:35:49  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous
ma question concerne l'utilisation de SnaptoMap v1.5 ( si je dois la reposter à un autre endroit, merci de ma le faire savoir et me dire où )-> placé/déplacé à : [GUIDE] Cartes Raster pour Garmin - SnapToMap 1.5 )

j'utilise depuis plusieurs mois SnaptoMap et ça marche( marchais ) super bien
depuis hier, alors que je n'ai rien changé, je ne peux plus l'utiliser correctement
j'ai à chaque fois le message d'erreur suivant :
après avoir appuyé sur le "bouton" bornes géographiques, j'obtiens :
erreur problème de lecture de coordonnées !
je n'ai pourtant rien changé et avant hier je n'avais jamais eu ce problème
pouvez-vous m'aider SVP ?
D'autre part, il y a t il un site/forum/... endroit quelconque dédié spécialement aux problèmes rencontrés lors de l'utilisation de SnapToMap ?
Merci

Edited by - PM1871 on 17 janv. 2011 14:22:53
Go to Top of Page

PM1871

35 Posts

Posted - 17 janv. 2011 :  20:24:32  Show Profile  Reply with Quote
svrider m'a répondu ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=130393&whichpage=26
et je lui tire à nouveau mon chapeau !
Go to Top of Page

rocky77

France
35 Posts

Posted - 06 févr. 2011 :  23:06:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, j'ai mis a jour mon fichier french.gtt pour améliorer la traduction, en particulier la partie geocaching. Mon fichier french.gtt est issu de la version 4.32b pour garmin oregon 450. Je me suis permis de le modifier en m'inspirant très très fortement de ce qu'a fait xania et en rajoutant mes propres traductions.

Exemples :
astuce -> indice
tentative connexion -> Logger la cache
afficher journal -> Afficher logs
...

Merci à xania de m'avoir permis de récupérer son fichier frenchXa.gtt

J'ai ainsi pu modifier le mien en conséquences. Le voici, mais le mieux serait que xania le mette sur son site (s'il/elle veut)

http://www.mediafire.com/?7kd9jrjkw16tzwg

Navigon Viamichelin 4350max
Garmin Oregon 450
Go to Top of Page
Page: of 43 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,73 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05