Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2297

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Mixtes
 [GUIDE] Ajouter POIs et Radars sur Evadeo M et X
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

opportuniste

France
17 Posts

Posted - 10 nov. 2008 :  08:46:46  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Voici le lien. Il faut rajouter "/proto" en fin de commande de lancement pour avoir accés aux .bwpt
Utiliser les Cdes ajouter WayPoints (gpx)et enregistrer WP sous (bwpt)
http://www.compegps.com/download/setup_compeGPSLAND_679c_beta_612078.exe
http://www.compegps.com/?lang=0en&opcion=3_1 et CompeGPS Land 6.8.2 actuellement : http://www.compegps.com/download/setup_compeGPSLAND_682.exe
quote:
SUITE : oui c'était bien ça, dans la ligne "Cible : " tu ajoutes /proto à la fin ce qui donne : "D:\Program Files\CompeGPS\CompeGPSLAND.exe" /proto

Voici ce que ça donne avec les radars fixes et les radras mobiles de la 2009b (importation de la version .gpx), le résultat est intéressant et rappelle ces vieux dessins réalisés par ordinateur pour les fixes et une carte de densité pour les mobiles :

Bonjour

Je n'arrive pas à charger les radars de gps passion sur mon evadeo M20.
J'ai essaye en format Gpx, mais impossible avec le logiciel fourni et corrigé d'Evadeo de charger les radars sur le M20.
Sur la version du Logiciel, il n'est pas prévu de charger de POI, il y a uniquement pour "mon contenu"

Quelqu'un a-t-il une solution

Ads

gpspassion

94031 Posts

Posted - 10 nov. 2008 :  11:23:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
J'ai déplacé dans la bonne section et renommé en POIs/Radars sur M et X car je pense que la problématique est la même.

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer d'importer sur mon modèles X60 de test, tu parles d'un logiciel, il est fourni dans la boite ou il faut le télécharger ? Apparemment pas d'importation possible via le logiciel ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

peterpam

12 Posts

Posted - 24 nov. 2008 :  09:06:07  Show Profile  Reply with Quote
bonjour

j'ai le meme probleme impossible de mettre la liste des radars ? [edit ? multiples]

htc touch hd
Go to Top of Page

gpspassion

94031 Posts

Posted - 24 nov. 2008 :  09:21:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est à dire ? Tu as fait quoi et quels problèmes rencontres-tu ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

peterpam

12 Posts

Posted - 24 nov. 2008 :  11:43:44  Show Profile  Reply with Quote
j'ai un peu progresser en mettant les fichiers téléchargés en .gpx et en les mettant dans le dossier POI sur la carte il apparaissent mais je n'ai pas trouver la solution pour être averti ,je continu de chercher

j'en profite pour dire que j'avais signaler l'erreur de positionnement d'un radar fixe qui a été corrige mais il apparait 2 fois sur la carte la mauvaise et la bonne position

htc touch hd
Go to Top of Page

gpspassion

94031 Posts

Posted - 24 nov. 2008 :  12:09:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as mis un .gpx uniquement ou un fichier icône associé ? Quel est ce radar en double que je regarde sur mon X60 de test ?

Go to Top of Page

manureta

France
8 Posts

Posted - 19 déc. 2008 :  10:55:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai les memes problèmes d'installation de mise à jour des radars sur mon M20 avec un fichier .gpx
Ou faut-il l'installer et comment les mettre en action?
Ou se trouve ceux d'origine, et comment changer les icônes.
Comment ne pas avoir en double les alertes?
Merci si quelqu'un a les réponses.
Go to Top of Page

manureta

France
8 Posts

Posted - 19 déc. 2008 :  11:41:10  Show Profile  Reply with Quote
J'ai trouvé une solution avec la possibilité de transformer le fichier téléchargé en .GPX en fichier .bwpt avec le logiciel CompeGPS Land.
Mettre le fichier transformé dans le répertoire Radar.
Go to Top of Page

gpspassion

94031 Posts

Posted - 19 déc. 2008 :  12:18:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Intéressant, on peut télécharger ce logiciel sur leur site ? Tu as un lien direct ? Il ne convertit que les GPX ou aussi les bmp et wav ?

Go to Top of Page

manureta

France
8 Posts

Posted - 29 déc. 2008 :  01:14:11  Show Profile  Reply with Quote
Voici le lien. Il faut rajouter "/proto" en fin de commande de lancement pour avoir accés aux .bwpt
Est-il possible de devenir membre lorsque l'on apporte une participation à gps passion?
Merci par avance de votre réponse
Go to Top of Page

gpspassion

94031 Posts

Posted - 29 déc. 2008 :  01:20:40  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by manureta

Est-il possible de devenir membre lorsque l'on apporte une participation à gps passion?
Merci par avance de votre réponse
Merci je vais regarder ça.

Pour ce qui est de devenir "membre", c'est HS ici, mais il y a effectivement plusieurs moyens d'accéder à la version PLUS, si c'est ça ta question -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=79902

Go to Top of Page

patcollomb

France
3 Posts

Posted - 03 févr. 2009 :  12:23:51  Show Profile  Reply with Quote
bonjour j'ai un m20 j'ai bien suivi ce que vous ditent pour mettre les radars mais il y a un soucis on mettre proto la je ne comprend pas merci
Go to Top of Page

gpspassion

94031 Posts

Posted - 03 févr. 2009 :  12:47:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion

Pas encore pu tester de mon côté, mais le /proto est a priori un "handle" qui doit être ajouté à la suite du raccourci de lancement de l'application. Tu dois pouvoir le faire en faisant un clic-droit sur l'icône puis en l'ajoutant manuellement.

SUITE : oui c'était bien ça, dans la ligne "Cible : " tu ajoutes /proto à la fin ce qui donne : "D:\Program Files\CompeGPS\CompeGPSLAND.exe" /proto

Voici ce que ça donne avec les radars fixes et les radras mobiles de la 2009b (importation de la version .gpx), le résultat est intéressant et rappelle ces vieux dessins réalisés par ordinateur pour les fixes et une carte de densité pour les mobiles :

Go to Top of Page

revadeo

5 Posts

Posted - 23 févr. 2009 :  13:40:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour et bravo, pour ces renseignements. Je suis néophyte et récent inscrit. J'ai acheté, la semaine dernière mon GPS, et souhaite installé les radars alerte gps. J'ai téléchargé et décompressé le fichier sur le bureau. CompeGPS est là, rajouter "/proto" en fin de commande. Après, pour synchroniser avec l'appareil, je sèche. Comment organiser tout ça. Merci pour une solution

TomTom GO_740
Go to Top of Page

gpspassion

94031 Posts

Posted - 23 févr. 2009 :  14:51:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu devrais plutôt mettre les radars GpsPasSion -> www.radarsenfrance.com ! Sinon, précise les problèmes que tu rencontres, "organiser tout ça" n'étant pas bien précis...

Go to Top of Page

revadeo

5 Posts

Posted - 24 févr. 2009 :  21:03:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Quand je dis organiser, je pense aux manipulations pour modifier le dossier des radars sur X60. Je crois ".bwpt" ou faut il rajouter un autre Poi, et comment faire.

TomTom GO_740
Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,52 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05