| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
hal
France
409 Posts |
Posted - 16 nov. 2009 : 21:14:29
|
Bonjour.
J'ai deux soucis avec mon Tominat.
Le premier: quand je programme une destination, elle est perdue après redémarrage de la voiture.
Le second: je n'arrive pas a voir la version de carte, malgré l'astuce citée plus haut.
Merci a vous! |
Hal (59 Lille) Carminat tomtom LIVE: Extraordinaire HD Traffic Inrix sur iPhone quand je ne suis pas dans ma voiture perso Mappy sur iPhone en vélo |
 |
|
|
toyota29
115 Posts |
Posted - 16 nov. 2009 : 21:17:43
|
| [NOTE ADMIN – MERCI DE LIRE LE MAIL ENVOYE VIA LES FORUMS – EFFACER NOTE APRES LECTURE] |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 16 nov. 2009 : 21:34:24
|
| Pour la destination je ne suis pas très surpris, pour l'astuce, c'est curieux, tu bloques à quel moment exactement ? Sinon avec le fichier .pna qui se trouve dans le répertoire carte sur la carte SD tu devrais voir les infos, il s'ouvre avec notepad. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
patocs
796 Posts |
Posted - 17 nov. 2009 : 08:58:50
|
bonjour
petite question concernant la lecture des cd de mp3 avec la radio de bord. Peut on faire des répertoire, par artiste par ex, ou est on obligé de mettre les titres "en vrac" sur le Cd?
merci |
Carlinat Tomtom scenicIII v8.841.453398 |
 |
|
|
hal
France
409 Posts |
Posted - 17 nov. 2009 : 09:05:34
|
Attention, techniquement, ce GPS est disjoint de la radio!
|
Hal (59 Lille) Carminat tomtom LIVE: Extraordinaire HD Traffic Inrix sur iPhone quand je ne suis pas dans ma voiture perso Mappy sur iPhone en vélo |
 |
|
|
JPex
France
945 Posts |
Posted - 17 nov. 2009 : 17:59:09
|
Bonjour à tous,
NOUVELLE VERSION DE TOMTOM HOME DISPONIBLE ce jour :

A+ |
TT One V1 & Grand Scénic III + Carminat Tomtom - (83-Var) Gestionnaire : Barrieres_Peages , Boutiques_T , Mercure-Novotel-Suite Novotel , Ibis , Ibis_Budget , Ibis_Styles , Formule-1 , Inter-Hotel , Campanile , Loueurs Automobiles , Restaurants Traditionnels et Exotiques |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
JPex
France
945 Posts |
Posted - 17 nov. 2009 : 18:37:54
|
Bonjour à tous
J'avais parlé dans un post précédant la possibilité de perdre la carte SD dans le tableau de bord voici une photo qui en dit plus :  Voici l'écran de l'avis légal que l'on a au démarrage du Tomtom en mode jour, de nuit il est en vidéo inverse :
 La boussole a été réduite en dimension et plus d'affichage numérique de la direction, la bouche qui indique la suppression des messages vocaux en bleue comme la boussole :
 Dans le Topic [MiniFAQ] Renault Carminat TomTom 2009 là : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=127232&whichpage=4 J'ai dit à gpspassion ceci :
quote: Originally posted by JPex
@gpspassion - Tu dis dans la page d'accueil du site : "....toujours pas de fonction ALG (panneaux routiers réalistes)..." En fait il y a une icône présente qui gère cette fonction mais quand tu cliques dessus cela me dit que ce n'est pas disponible sur cette version de cartographie. Je te ferai des photos du menu et du texte qui est énoncé et la version de carto que j'ai pour la fin de semaine. A+
Il m'a répondu cela : "Ah ce n'est peut-être qu'une question de temps alors, c'est nouveau avec la v8 ? Tu as quelle version des cartes, il y a moyen d'acheter des cartes dans TomTom HOME peut-être ?" Donc voici les photos promises : Dans le menu préférences 4/5, il y a la possibilité de choisir "Afficher les images de voie":
 Mais ma carto n'est pas adaptée semble t-il :
 Carto en v8.30 :
 et le site me propose des cartes en v8.35.24.21, est-ce suffisant pour avoir l'ALG? Peut-on avoir une confirmation par Tomtom? Voilà, merci à tous...A+ |
TT One V1 & Grand Scénic III + Carminat Tomtom - (83-Var) Gestionnaire : Barrieres_Peages , Boutiques_T , Mercure-Novotel-Suite Novotel , Ibis , Ibis_Budget , Ibis_Styles , Formule-1 , Inter-Hotel , Campanile , Loueurs Automobiles , Restaurants Traditionnels et Exotiques |
Edited by - JPex on 19 nov. 2009 20:10:28 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
Galileo2713
France
63 Posts |
Posted - 17 nov. 2009 : 22:41:58
|
La mise à jour est agréable, notamment pour l'horloge en mode éteint.
Par contre, j'ai noté que les POI apparaissent différemment. Cela pose problème pour l'affichage des radars : la vitesse n'est plus lisible sur le logo. |
http://www.androidphones.fr - HTC Desire + Renault Megane 3 Coupe dCi 130 avec TomTom Carminat |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
pacino59
95 Posts |
Posted - 19 nov. 2009 : 18:19:24
|
bonsoir j ai eu le plaisir de voir hier que la version 8.840 pour carminat tomtom etait disponible en telechargement via tomtom home apres installion je me suis aprecu que la fonction alg etai imcompatible avec ma version de carte alors que je possede une carte western europe 8.35 2421 qui je le precise est la derniere proposer en teleechargement sur le site tomtom g donc contacter le support ce midi et voila leur reponse
"Je vous remercie de nous avoir contactés.
Afin de bénéficier de votre option "Guidage Avancé sur voies" pour Carminat, veuillez effectivement vous assurer des 2 points suivants:
-Etre sous version 8.840 minimums -Posséder une carte de version 8.40 Minimum
J’espère avoir correctement répondu à votre demande, si vous avez d’autres suggestions n'hésitez pas à me les communiquer. Nos services restent bien évidemment disponibles pour tout autre renseignement au 01 703 635 82 (tarif local) -078 250 157 (depuis la Belgique) -0844 000 091 (depuis la Suisse)
Sincères salutations,
Alexandre Support Technique & Clientèle TomTom."
voila donc ma question es ce que les carte 8.40 exciste ou pas
par avance merci |
carminat tomtom western europe v835.2421 app 8.840
|
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 19 nov. 2009 : 18:29:31
|
| Non, les cartes v840 n'existent pas encore, mais ne devraient pas tarder ! Je pense que le problème c'est que tu n'as pas des cartes "High Level", voir ma réponse du "17 nov. 2009 : 18:42:43" ci-dessus pour les détails. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
pacino59
95 Posts |
Posted - 19 nov. 2009 : 18:56:50
|
merci pour votre reponse gpspassion
j'avais déjà lu votre réponse je leur en ai même parler au téléphone ce midi et ils m ont répondu que j aurai normalement pu bénéficier de l'ALG, mais après leur réponse par mail j en perd un peut mon latin. A votre avis ayant acheter ma carte europe le 8 11 2009 est ce que vous pensez que je pourrai bénéficier d une mise a jour 8.40 gratuite et par la même occasion si vous pouvez me dire comment je dois faire pour savoir si les carte 8.40 seront des "high-level" car lorsque j'ai télécharger ma carte europe je n'ai eu aucun choix il n y avais qu'une seul carte disponible en téléchargement.
par avance merci |
carminat tomtom western europe v835.2421 app 8.840
|
Edited by - pacino59 on 19 nov. 2009 19:29:03 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 19 nov. 2009 : 19:20:58
|
Merci de ne pas oublier la ponctuation dans tes messages, cf http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7658 (tu peux éditer ton message en cliquant sur pour corriger ça, merci).
Ceci étant dit, non, à ma connaissance pas de mise à jour de carte gratuite hors 30 jours de garantie après achat ou abonnement TomTom Map Update pendant un an (je ne sais pas si c'est dispo pour le Tominat ?). Pour savoir si une carte est "High Level", il faut consulter le lien que j'avais donné plus haut. |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,91 seconds. |
 |
|