| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
wimspace
France
1 Posts |
Posted - 28 mai 2009 : 20:57:57
|
Bonsoir,
J'étudie depuis quelques semaines l'achat d'un GPS mais j'avoue que je n'arrive pas à me décider. Je pratique le running et le VTT en forêt. J'aimerais utiliser le GPS surtout pour me guider à partir d'un tracé réalisé à la maison ou téléchargé sur le net. A ce stade, j'ai deux hésitations. La première question est de savoir si un GPS au format montre tel que le Keymaze 500 ou Garmin 405 est vraiment pratique pour suivre un itinéraire en courant OU en roulant en VTT. Je me demande si je ne devrais pas opter pour un GPS avec carto genre Garmin Edge 705. Bien sur le prix est très différent mais c'est surtout l'efficacité qui guide mon choix. Ma deuxième hésitation concerne le choix entre le Keymaze 500 et le Garmin Forerunner 405. Au regard de ce que j'ai lu sur ce forum, le garmin n'apporte pas un bénéfice particulier sauf la fonction cardio dont je me moque.
Merci de vos retours afin que je réalise le bon achat.
Salutations |
 |
|
|
clo111
Belgium
47 Posts |
Posted - 31 mai 2009 : 13:35:04
|
Bonjour
Je possède un Keymaze 500 depuis quelques mois et je ne regrette vraiment pas cet achat. Je l'utilise régulièrement en vélo (route et vtt). il n'y a aucun problème de lecture étant donné que l'appareil est livré avec un support amovible pour guidon de vélo. Il y a peut être mieux, mais c'est plus cher.
|
 |
|
|
htcgps83
France
11 Posts |
Posted - 16 juin 2009 : 11:16:02
|
Bonjour je sui interéssé par le keymaze 500, affiche t-il les coordonnées en utm en temps reels? c'est a dire je me met a un endroit je lui di "ou suis-je" et il m'affiche les coordonnées? pour info j'aiété a D4 hier,le 700 est enlevé pour l'instant de la vente il a trop de problèmes |
 |
|
|
cedric67
France
11691 Posts |
|
|
htcgps83
France
11 Posts |
Posted - 16 juin 2009 : 14:08:17
|
merci mdr!! oui cété une façon de dire, bon cela me convient bien, me plait bien cette montre  |
 |
|
|