Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2250

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Infos Trafic en temps réel (TMC)
 [TOPIC] Récepteur RDS/TMC TomTom v4 USB
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 11

kiki033

France
6 Posts

Posted - 07 mars 2009 :  08:53:31  Show Profile  Reply with Quote
Pare brise athermque comment peut on le savoir ma voiture est une skoda fabia de 2005 mais j'ai essayé aussi dans le 806 à mes parents et la c'est pire jamis il c'est connecté... docn si j'ai bien compris il faut que je le change de place si c'est ça...et si c'est pas ça bin je l'ai dans le baba non?!?
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 08 mars 2009 :  01:11:52  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je le crains, sauf que s'il fonctionne aussi mal il doit avoir un problème et tu devrais essayer de te le faire échanger.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

kiki033

France
6 Posts

Posted - 08 mars 2009 :  12:37:31  Show Profile  Reply with Quote
Hier j'ai essayé sur la vitre latérale passager et conducteur à lexterieur,...et il doit mettre a peu près 20 minutes.... je trouve ça bizarre surtout que j'ahabite bordeaux a quelques metres de la rocade il devrai capter rapidement...logiquement...je vais essayer de le retourner mais mon père l'avais acheté sur rue du commerce faut-il que je contacte rue du commerce?
Go to Top of Page

cedric67

France
11915 Posts

Posted - 08 mars 2009 :  18:14:21  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
As-tu déjà essayé de le tester en étant à l'extérieur (dans le jardin par exemple) ? Combien de temps lui faut-il pour être à jour ?

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

kiki033

France
6 Posts

Posted - 08 mars 2009 :  20:06:09  Show Profile  Reply with Quote
Non je n'ai pas essayer dans le jardin j'ai juste essayé en roulant de le mettre sur la carosserie mais il me en moyenne 20 minutes...
Go to Top of Page

cedric67

France
11915 Posts

Posted - 08 mars 2009 :  20:25:09  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Fais l'essai dans le jardin.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

petisca

84 Posts

Posted - 08 mars 2009 :  23:17:31  Show Profile  Reply with Quote
tomtom baisse le prix de 30€ sur cette antenne, une promo? une fin de série avant une V5?

Au vu des remarques je pense ne pas l'acheter pour mes déplacements à l'étranger tant pis le X40 s'en passera pourtant j'étais chaud au moment de la lecture du mail de tomtom :P.

Tomtom live740 - App : 8.351 - Map V8.30
Go to Top of Page

chartig

France
57 Posts

Posted - 07 avr. 2009 :  16:54:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
J'ai cassé la prise femelle TMC-RDS de mon GO920, aussi me suis-je retourné vers cette V4 avec mini USB.
Deux tentatives avec des modèles achetés chez Darty. Le module est reconnu, tente mais en vain de se connecter. Je n'ai réussi qu'une fois en laissant traîner l'antenne sur le toit de ma maison !(Même l'antenne à l'extérieur de mon véhicule ne donne aucun résultat)
Donc remboursement Darty ! J'espère qu'il y aura une V5
Dommage la V3 fonctionnait très bien.

Tomtom Go 825
ap 10.501 map 8.75
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 07 avr. 2009 :  17:11:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah oui ce connecteur est fragile, j'en ai cassé deux ! Curieux ces problèmes avec le v4, il est moins sensible que le v3 mais capte quand même trafic quand je m'en sers, tu es peut-être dans une zone de réception difficile ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

chartig

France
57 Posts

Posted - 07 avr. 2009 :  21:41:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir
Non je dis que ce n'est pas une question de zone de réception difficile (91 75 77 ...) puisque la semaine dernière encore avec mon GO920 en bon état qui acceptait l'antenne V3 cela marchait impec (et en général partout en France avec bien sûr quelques zones silencieuses sur les longs trajets.)
As tu pu changer facilement la prise femelle du GO 920 ?

Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 07 avr. 2009 :  23:21:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas essayé à vrai dire, c'était un modèle de beta test et TomTom n'avait pas souhaité le réparer, pareil pour le support du x40 dont j'ai cassé la prise.

Go to Top of Page

Ricounou

France
123 Posts

Posted - 22 avr. 2009 :  13:29:23  Show Profile  Reply with Quote
Sur mon tout nouveau 730T avec récepteur v4, le GPS n'arrive jamais a synchroniser l'info traffic. Par contre j'ai essayé avec l'antenne v3 d'un collègue au bout de 10 min il se synchronise. Est ce du au pare brise athermique de mon Scenic II ? Dois je trouver une version 3 qq part ? Pour l'essai j'ai mis l'antenne et le GPS au niveau du rétroviseur intérieur a l'endroit de l'emplacement sans protection athermique .

Tomtom Go 730T V8.302 carte Western and Central Europe 2 Gb 8.30 2305 + menu perso
--------------------------------------------------------------------------------------------
Scenic III 1.5dCi Carminat Tomtom V8.842 Carte France 8.85
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 22 avr. 2009 :  13:32:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas normal, 10 minutes c'est déjà très long, soit tu es dans une zone mal couverte soit ton pare-brise athermique te joue des tours, fais l'essai en laissant "pendouiller" l'antenne dans l'habitacle.

Go to Top of Page

Ricounou

France
123 Posts

Posted - 22 avr. 2009 :  17:04:51  Show Profile  Reply with Quote
Je suis dans le 95 secteur Ermont , Saint Ouen l'Aumone.

Au prix de la V3 j'en ai commandé une neuve à 38 € sur le bon coin.fr . Je ferais l'essai en laissant pendouiller dans l'habitacle .

Merci

Tomtom Go 730T V8.302 carte Western and Central Europe 2 Gb 8.30 2305 + menu perso
--------------------------------------------------------------------------------------------
Scenic III 1.5dCi Carminat Tomtom V8.842 Carte France 8.85
Go to Top of Page

fredg80

France
180 Posts

Posted - 24 avr. 2009 :  23:44:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

En achetant mon GO930T, j'ai reçu cette V4. Et comme la plupart d'entre vous, elle se connecte très difficilement et met très longtemps avant de trouver une station. Je possède également une V3 et même à l'intérieur, elle se cale directement sur une station. Et ce, avec le même GPS (GO 930T). En résumé, la V4 ne vaut rien. J'ai essayé de me la faire échanger contre une V3 mais ils ne veulent pas ; il faut absolument créer un dossier de réparation. Mais j'ai refusé de le faire car ça ne changera rien à mon avis vu que la plupart d'entre vous rencontrent le même problème que moi.

En attendant de m'acheter une seconde V3, j'utilise mon actuelle V3 de mon "vieux" GO 910 et ça fonctionne à merveille sur le GO 930T.

TomTom GO 6000 -> v13.057 / Carte Europe Centrale et Occidentale -> v9.33
TomTom GO 940 -> v9.058 / Carte Europe Centrale et Occidentale -> v865.3245
TomTom GO 910 -> v8.010 / Carte Europe Centrale et Occidentale -> v835.2421
Antenne RDS-TMC -> v3.75 / v4 / v5 / Services LIVE
Go to Top of Page
Page: of 11 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,83 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05