Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2297

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 PDAs et PDAPhones avec GPS intégré
 [TOPIC] PDAPhone GPS HTC Diamond - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 16

gpspassion

94029 Posts

Posted - 25 juin 2008 :  12:09:35  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il ne faut pas trop compter là-dessus, non, en plein jour l'écran est peu lisible, vivement un PDA qui utilise un rétro-éclairage OLED comme l'iPhone !

@Titoun - j'au toujours mon fidèle support "Carrefour" de 2005 (vu à la FNAC aussi) à €12 fourni avec fixation ventouse ou col de cygne.

Installation de TomTom 6 - OK - Pour ceux qui s'inquiètent après avoir lu la news sur GPSandCo indiquant qu'on ne pouvait pas installer TomTom Navigator 6, je précise que je n'ai pas eu de problème de mon côté en utilisant le .cab v6.032 (je l'avais sauvegardé sur mon DD après une mise à jour, mais disponible sur le site TomTom de mémoire) et la carte v6.75 (la dernière pour TTN6) que j'avais sur mon disque dur après installation sur un GO l'année dernière et placée à la racine de \stockage interne. Au premier lancement il demande le code d'activation et en choisissant "manuellement" on peut rentrer le code généré sur www.ttcode.com.

Soit ils se sont trompés en rentrant leur code d'activation (ça peut arriver !), soit ils parlent de l'installateur DVD ou TTHome , mais ce n'est pas très clair et de toutes façons on peut choisir d'installer une carte sur une carte mémoire connectée à un lecteur USB avant transfert sur le Diamond.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Titoun

7 Posts

Posted - 25 juin 2008 :  16:06:10  Show Profile  Reply with Quote
[NOTE ADMIN – MERCI DE LIRE LE MAIL ENVOYE LES FORUMS – EFFACER NOTE APRES LECTURE]
Go to Top of Page

bguillee

France
37 Posts

Posted - 25 juin 2008 :  17:02:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,

Petite question, le HTC DIAMOND (P3700) est il dispo chez les opérateurs Orange & SFR ?

Car d'après de nombreux site web il aurait du être Disponible dans le courant du mois de juin chez les opérateurs Bouygues Télécom, Orange et SFR. Mais perso je ne l'ai pas trouver chez Orange ni Sfr

Garmin nuvi 3790T
Go to Top of Page

Silverman

France
33 Posts

Posted - 25 juin 2008 :  20:50:50  Show Profile  Reply with Quote
quote:
PAS DE QUOTE MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, MERCI POUR LE SERVEUR Team GpsPasSion
Normalement dispo pour debut juillet en pack sfr

mais je viens de prendre le mieux en version nu, la nuit va etre longue

@+
silverman
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 26 juin 2008 :  01:22:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
"le mieux" ? Apparemment tu as ton modèle et tu t'es lancé dans la configuration ? En quinze jours j'ai accumulé pas mal d'astuces, il va falloir les compiler ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Silverman

France
33 Posts

Posted - 26 juin 2008 :  22:38:12  Show Profile  Reply with Quote
Salut a tous

bon voila une première journée avec le diamond

La qualité d'écoute en communication est plutôt bonne (peut êtres un peu aigu)
la parti hp pour lire les mp3 est nulle sont super aigu et pas puissant du tout
fix gps pas mal du tout en comparaison avec mon loox n560 (je sais c pas la référence)
Alors sinon le touch 3d est top mais prend trop de resource sur le produit, ca lag pas mal.
dernier point et des plus important l'autonomie est un gros point faible.
pleine charge ce matin a 8h00 ce soir a 22h30 plus que trois petit barre.

sinon il est magnifique etant donné que je bosse dans un mag de téléphonie pas trop grave pour l'autonomie mais je crois que je vais sollicité très vite mes fournisseurs pour changer de batterie.

sinon je lui est commandé un protection complète zagg, le top apparemment!!

@+
silverman
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 27 juin 2008 :  00:56:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah c'est intéressant ça, j'hésitais à le faire j'ai la protection Zagg écran pour mon Touch Dual, j'en suis très content, mais ça "accroche" pas mal, pas terrible au stylet mais bien au doigt.

Oui, autonomie assez faible, la ROM v1.37 a amélioré les choses heureusement par rapport à la v1.34 d'origine. Mais c'était pareil sur le Touch Dual finalement, 3 heures de 3G+ intensif et la batterie est à plat, pourtant c'est une 1120mAh (de mémoire) contre 900mAh pour le Diamond.

L'interface TouchFlo 3D je la coupe la plupart du temps car le "launcher" standard est insuffisant pour moi surtout venant de 3 ans de SPB PocketPlus ! Je le lance de temps en temps avec un appui long sur Home configuré avec AEB et j'ai mappé un appui long sur "action" pour afficher la barre des tâches de BatteryStatus ce qui me permet de fermer TouchFlo3D.

Go to Top of Page

gois

38 Posts

Posted - 27 juin 2008 :  19:07:14  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir
tres decu par orange qui annoncait une une sortie pour le26 juin a aujourd'hui pas sortie et les etats de livraison pour lundi rien de prévu donc en coffret orange les meilleurs client htc sont les dindons puisque pour le voir soit chez phone house ou a la fnac sans echange express orange et voila

bon we a tous
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 27 juin 2008 :  19:51:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui les renouvellements Orange (et sûrement d'autres opérateurs) ne sont généralement pas intéressants en dehors du réseau Orange pour cause d'appareil non simlocké. Décevant c'est sûr, mais leur sortie n'a jamais été aussi proche et tu auras plein d'astuces accumulées par les premiers utilisateurs quand tu recevras le tien ;-)

Go to Top of Page

Silverman

France
33 Posts

Posted - 27 juin 2008 :  23:33:31  Show Profile  Reply with Quote
@ gois

sinon tu quitte orange fais une portabilité et tu répare avec un htc nu au meilleur prix pour info en abo sfr il sera a 149€ en nu tu le trouve avec abo a peine 40€ plus cher mais c une version nu donc pour ma part je préfère.
si tu veux plus d'info contacte moi par mp

sinon grosse frayeur ce soir car il ne voulais plus demarrer (probleme de la rom que je n'est pas touché bizarre) donc hard reset et pour finir obliger de retirer la batterie pour réinitialiser le tout mais bon le tout re-fonctionne a merveille.
bon je viens aussi de commander un support actif brodit pour remplacer celui de mon loox dans la voiture.

si qq'un a une idée pour faire tourné tcpmp correctement car j'ai un message d'erreur

@+
silverman

ps attention a bien paramètre le diamond en wap sfr et non pas web sfr car c hors forfait pour les personnes qui ont de l'illimité!!(forfait illimythics)

Edited by - Silverman on 27 juin 2008 23:34:34
Go to Top of Page

redevil41

1 Posts

Posted - 28 juin 2008 :  09:06:58  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

j'aimerai avoir quelques précisions sur l installation de tomtom6 sur htc diamond car le mien une fois installé ne reconnait pas le périphérique gps,alors que google maps fournit de base le reconnait?
quelqu'un aurait une idée
merci
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 28 juin 2008 :  11:59:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion. Tu as les étapes que j'ai suivies dans le premier message en haut de cette page, je n'ai rien eu à faire d'autre.

Go to Top of Page

DocteurN

France
9591 Posts

Posted - 28 juin 2008 :  15:32:05  Show Profile  Reply with Quote
Des photos de la version Pro du Diamond viennent d'apparaître sur PPCReviews.net

La différence d'épaisseur est flagrante sur cette vue de profil...

Team GpsPasSion
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 28 juin 2008 :  15:45:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui il est un peu désavantagé sur la photo avec l'ombre sous l'appareil mais il est clairement plus volumineux !

Plus généralement ayant eu nombre de PDAPhones avec clavier, 6515/6915/Loox T830/Kaiser/Touch Dual, j'en suis arrivé à la conclusion que l'encombrement d'un clavier complet coulissant n'était pas très "rentable", notamment depuis l'apparition de claviers virtuels très efficaces comme TouchPal. En revanche un clavier téléphone type "touch dual" avec actions "slide" est intéressant, j'espère qu'il y aura une version Diamond avec ce type de clavier.

Go to Top of Page

F2109

France
4 Posts

Posted - 29 juin 2008 :  08:26:21  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous...

Voilà 2 jours que j'ai reçu mon Diamond en rempladement de mon TyTn II, donc pas trop perdu puisque peu de changement dans l'utilisation. Acheté nu, je confirme qu'il n'y a pas de Tom Tom 6, 7 ou autres d'installé mais juste Google Maps.

En revanche, quelqu'un peut-il m'aider à configurer la réception gps, j'utilise gpsdash pour savoir si je capte des satellites et pour l'instant... rien!

Sur quel port COM doit-on être? Etc... etc...

Merci

F2109
Go to Top of Page
Page: of 16 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,67 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05