Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2241

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TOPIC] Nav N Go iGo 8 WM - En Test - MAJ v8.3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 25

gpspassion

93956 Posts

Posted - 28 nov. 2008 :  00:19:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Et non, ils n'ont jamais tenu leur "promesse" de proposer un abonnement au TMC Premium en option :-( Et puis maintenant sur un PDA qui sera généralement un PDAPhone il faut du trafic (et d'autres services) via GPRS, comme ce que propose Garmin Mobile XT v5.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

spapin

France
285 Posts

Posted - 28 nov. 2008 :  14:26:44  Show Profile  Reply with Quote
Le jour ou iGO8 proposera l'info traffic par GPRS je changerais définitivement pour mettre tomtom au placard. Par contre si c'est 10 euros pas mois... qu'ils aillent au diable !

Samsung Tab avec Coplit et info traffic... tomtom va finir au placard !
Tomtom GO 740Live avec v9... bof ca rame
Téléphone : Iphone 3GS
Gis : AV10
Go to Top of Page

smartmco

France
16 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  18:19:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

tout d'abord merci pour ce forum qui est super.
J'ai eu l'occasion de voir Igo 8 en fonctionnement, et c'est vrai qu'il est terrible. Une chose m'a étonné.

Habitant la moselle, j'ai testé la précision des cartes, et quelques rues n'ont pas été trouvé.

Puis je vous solliciter pour savoir si vous les avez, ou si les cartes dans le IGO8 que j'ai vu tourner étaient obsolète :
Test :
Pouvez vous trouver l'adresse :
Creutzwald (57150)
25 rue de la foret.

ou

Hambach (moselle)
Rue robert Pax

Dans l'attente,
cordialement
Go to Top of Page

domget

France
215 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  18:45:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Les deux sont connues. Chercher "foret" pour la première et "pax" pour la seconde

Domget

Samsung S III I9300 - Copilot Live Ver 9.04
Go to Top of Page

smartmco

France
16 Posts

Posted - 09 déc. 2008 :  20:54:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

merci pour votre réponse.
Lorsque j'ai saisie le nom de la ville, je n'avais pas accès à la ligne pour saisir la rue. Cette ligne était grisée.J'avais comme seul choix de saisir le centre ville.

Comme est possible
y a t-il une fonction a activer, ou puis je mettre à jour les cartes?

Go to Top of Page

Tomrider

39 Posts

Posted - 17 déc. 2008 :  17:32:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Tout d'abord je précise que je ne m'y connais pas trés bien en GPS.
Je possède depuis trois ans un navman iCN 510. Il fonctionne parfaitement mais navman ne fait plus de mises à jour pour ce matériel. J'ai contacté le SAV Navman qui m'a dit qu'effectivement il n'y avait plus moyen de le mettre à jour et on m'a proposé un échange payant (170 euros)avec un autre Navman. Je trouve cela un peu choquant pour ceux qui ont ce matériel.
J'ai alors trouvé sur eBay un site anglais qui proposait à priori légalement une mise à jour des iCN serie 300 et 500 pour 25 euros par l'envoi d'un CD. J'ai acheté ce CD et j'ai fait la mise à jour selon le MOP en anglais fournit. Tout s'est correctement passé et c'est à ce moment que j'ai pu constater que IGO 8 était installé sur mon iCN 510. J'ai voulu mettre une évaluation, positive bien entendu car j'étais trés content, et là eBay m'a dit que ce vendeur n'était plus sur eBay. J'ai recherché ce qu'était iGO 8 et j'ai trouvé le site Nav go. Je me suis alors demandé si je pouvais mettre à l'avenir mon iCN 510 à jour mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste des GPS compatibles.
J'ai adressé un mail à Nav go et la réponse a été de m'adresser à navman pour les mises à jour qui bien entendu n'existent pas comme je l'ai dit précédemment.
Alors puisque iGO 8 fonctionne parfaitement sur mon Navman et que ça me plait beaucoup mes questions sont les suivantes:
- quelqu'un a t-il également iGO sur son navman iCN 510.
- ma version d'iGO est-elle particulière à mon GPS car dans le MOP que j'ai reçu avec le CD il est ecrit qu'une installation à partir du CD fournit sur tout autre GPS que mon iCN 510 provoquerait des dommages irréversibles?
- est ce que je peux télécharger des mises à jours à partir du site Nav go et qu'est ce qui est compatible?
Je ne veux évidemment rien de ce qui pourrait être illégal.
Merci de votre aide.
Go to Top of Page

gpspassion

93956 Posts

Posted - 18 déc. 2008 :  00:22:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Vu le prix, pas de miracle, ça ne peut pas être version "autorisée" puisqu'iGO 8 n'est vendu que sur carte microSD, et visiblement ton vendeur a eu quelques "problèmes" depuis...

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Tomrider

39 Posts

Posted - 18 déc. 2008 :  10:25:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je pouvais également obtenir une carte SD mais c'était plus cher et comme j'avais des cartes SD...
Je trouve la manière d'agir de Navman inacceptable. Ils vendent un matériel à plus de 300 euros et à peine un an plus tard il n'y a plus de cartographies à jour disponibles. En plus ils me proposent un échange à 170 euros avec un appareil qui n'est plus vendu pour 170 euros sans les frais de port et à condition de renvoyer mon Navman avec les accessoires en Angleterre alors qu'un appareil plus récent coute 190 euros.
En tout cas moi j'ai acheté du matériel légalement et avec facture et je suis arnaqué. On prêche partout l'honnêteté mais pas pour tout le monde. On voit bien ce qui se passe partout en ce moment. C'est dégueulasse.
Cela dit, puisque iGO 8 est installé et fonctionne correctement est ce que je peux mettre ma cartographie à jour en toute légalité?
Cordialement.
Go to Top of Page

gpspassion

93956 Posts

Posted - 18 déc. 2008 :  10:28:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ton différend avec Navman n'a pas de rapport avec ce topic, merci d'éviter le HS. Pour ce qui est des mises à jour de cartes iGO 8, évidemment non puisque tu utilises une version piratée.

Go to Top of Page

Tomrider

39 Posts

Posted - 19 déc. 2008 :  13:05:34  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Il n'y a pas que moi qui ait ce différent et je voulais surtout expliquer pourquoi je me suis retrouvé dans cette situation tout en ayant toujours agit en toute légalité.
Maintenant, puisque mon navman fonctionne avec iGO est-ce qu'il est possible d'acheter la version non piratée et l'installer sur mon navman et ainsi pouvoir télécharger les mises à jour car je trouve iGO 8 assez bien fait.
Cordialement.
Go to Top of Page

tomfax

348 Posts

Posted - 21 déc. 2008 :  17:56:30  Show Profile  Reply with Quote
Il n'est pas garanti que la version officielle fonctionne sur ton Navman (PNA - Windows CE). Elle est destinée aux Pocket PC (PDA - Windows Mobile). NavNGo pourrait donc t'opposer un "Appareil non suporté" au moindre souci...

De plus, les nouvelles cartes ne fonctionneront plus avec les versions actuelles (iGO change de version : 8.0 vers 8.3, avec de nouvelles fonctionnalités mais nécéssite de nouvelles cartes). Tout ceci est un peu flou (pour moi, en tout cas !)...

Loox N560 - iGo 8.3 - TTN 6 / ViaMichelin X-950T
Go to Top of Page

brasov

France
11 Posts

Posted - 21 déc. 2008 :  22:59:24  Show Profile  Reply with Quote
je possede un Mappy Iti v3
est ce que igo8 fonctionnerai dessus.
si oui,où l'acheter et à quel prix.
merci.
Go to Top of Page

yayoh

16 Posts

Posted - 24 déc. 2008 :  15:01:31  Show Profile  Reply with Quote
J'ai un probleme pour augmenter le volume qui est deja a fond mais pas tres audible, j'ai essayer dans le sys.txt avec la variable "volume=140" , ça ne change rien, j'ai vu beaucoup de gens qui ont ce probleme mais pas de solution...ça se change directement dans les voix? [edit ? multiples]
Go to Top of Page

zoubira

France
98 Posts

Posted - 12 janv. 2009 :  22:00:15  Show Profile  Reply with Quote
Y a t'il quelqu'un qui a pu mettre IGO 8 sur un MyGuide 4200.
Celui ci a IGO 6 mais ne gere pas la TMC Basic en FRANCE.
D'apres les foras IGO 8 sait traiter le TMC Basic ce qui serait une amelioration par rapport au MYguide 4200
Deplus il n'y a plus de S A V joignable chez Myguide pour nous renseigner c'est pour cela que je fais appel a vous
merci d'avance
Go to Top of Page

cnecrochet

France
33 Posts

Posted - 22 janv. 2009 :  10:33:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je viens d'installer iGo8 sur mon HTC Touch HD, qui fonctionne de manière précise et fluide. Cependant, les points suivants restent à éclaircir:
- empêcher l'écran de se couper quand iGo8 est en marche,
- installer les radars: j'ai CSV2ASC v1.31 mais lorsque je décompresse les fichiers CSV du ZIP, j'obtiens l'erreur '70': permission refusée. Par ailleurs, en contournant ce problème, si je récupère le fichier Garmin.zip directement et que je le dézippe à la main, en passant à la phase 3, j'ai alors l'erreur: chemin d'accès incorrect!!!. Donc, pas moyens d'intégrer les radars.
- essayer de faire fonctionner la TMC
- il me restera à voir si ça vaut le coup pour les voix TTS.
Si quelqu'un a une idée...

Mio C520T Améliorations: data.zip de phi38/Gorgot - Voix: Aliénor de lezard427 - Traduction améliorée: Français étendu (v.20070822) de cedric67.
Je suis passé depuis peu au HTC Touch HD avec iGo8. Voix: Renée v2.1 modifiée.

Edited by - cnecrochet on 24 janv. 2009 10:01:14
Go to Top of Page
Page: of 25 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,3 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05