Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1336

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 * www.POIauto.com - Installations Automatisées *
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 13

kinesi78

26 Posts

Posted - 03 sept. 2008 :  21:03:00  Show Profile
En feuilletant vos topic je me suis apperçu que mon Myguide 4300 ressemblait comme deux gouttes d'eau au gps Mappy ITI...Pensez vous que je puisse utiliser l'installation radars de Gpspassion concernant le mappy ITI ...j'ajoute qu'après examen de mon appareillors de sonpremier démarrage il a démaré en langue Allemande...que je ne parle pas...de plus il n'y a pas dans la sdcard du Myguide 4300 de répertoire \Flash disk\Myguide\poi\SPEEDCAM...ce Gps fonctionne avec Igo 2006..
Merci de votre aide ... kinesi78
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 03 sept. 2008 :  21:13:35  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Mappy utilise aussi iGO 2006 mais je doute que ce soit la même version installée sur le 4300 car ils l'avaient pas mal customisée. Essaie de lister les répertoires visibles sur ton GPS pour voir où se cache speedcam.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

kinesi78

26 Posts

Posted - 11 sept. 2008 :  01:01:22  Show Profile
bien ...j'ai tout lister ..sur le myguide 4300 ...et donc il n'existe pas de pas de repertoire ni de Speedcam ...
alors ...comment faire ...?
Kinesi78
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 11 sept. 2008 :  01:05:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Difficile à dire sans le détail, lance un nouveau topic dédié au MyGuide 4300 et donne la liste ou fais des copies d'écran, là on tourne en rond.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

kinesi78

26 Posts

Posted - 11 sept. 2008 :  02:40:58  Show Profile
oK... J'ai crée un nouveau topic que j'ai intitulé ..myguide 4300 [ED -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=117329]
j'ai listé le repertoire que j'ai retiré de total commander ..
en urgence ...
Merci de votre aide .
Kinesi78
Go to Top of Page

laurentdu64240

France
3 Posts

Posted - 22 oct. 2008 :  16:29:53  Show Profile
bonjour existe t-il un telechargement radars mobile pour telephonne mobile htc p3470 avec gps tomtom v6.75? merci
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 22 oct. 2008 :  17:17:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Oui, voir ma réponse à cette même question que tu as posée dans le topic http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=16048

Go to Top of Page

boissaydamien

France
2 Posts

Posted - 24 oct. 2008 :  15:09:36  Show Profile
Bonjour,
Je viens d'acheter un Mio C620T et j'aimerai mettre a jour une base de donnees radars fiable, qui alerte en fonction du sens de circulation.
Malgre toutes les heures passees sur le site, je suis toujours autant perdu.
Donc quel est la solution la plus simple pour obtenir ce que je desire. Comment procede t'on ?
Y a t'il un mode d'emploi style : "installer les radars pour les nuls" que l'on pourrait me fournir ?
Merci de votre aide
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 24 oct. 2008 :  21:53:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Voyons voir...le premier message de ce topic parle du logiciel MioMap 2008 (utilisé par le Mio C620T) et de l'installation "clés en main" proposée pour lui avec un lien pour les détails, il y a une version RF seule et version RF+RM. C'est un simple copier/coller et en cas de problème il y a un topic dédié en section assistance. Le sens des radars n'est pas géré, principalement car il n'y a pas de raison de faire de la vitesse dans le sens non surveillé par le radar, cf l'approche "prévention" de la collecte RadarsenFrance.

Go to Top of Page

Chrisalyd

1 Posts

Posted - 24 nov. 2008 :  16:46:27  Show Profile
Bonjour,

Je cherche une maj radars pour MYGUIDE 4200

Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 24 nov. 2008 :  20:15:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Le MyGuide 4200 utilise iGO 8, donc compatible avec les installatins clés en main, voir le premier message;

Go to Top of Page

lole94

France
46 Posts

Posted - 02 déc. 2008 :  11:14:43  Show Profile
Bonjour,
dans le topic du 8110, il était question d'une installation clé en main pour le gps de navigon. Y a t-il des nouvelles de ce côté avec POI observer ??
Merci

Navigon 8310 international
Tomtom XL IQ Route
Go to Top of Page

yvesdupied

20 Posts

Posted - 04 déc. 2008 :  17:43:22  Show Profile
Bonjour,
Même question ! J'ai un Navigon VM 8110, et je ne retrouve pas l'installation "clé en mains" dont il est question dans le topic (post du 24/09/2008) "débloquer le navigon 8110 et 2110". Mais j'ai peut-être mal cherché ? Merci de m'éclairer ...
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 04 déc. 2008 :  17:48:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Si elle n'a pas dans la liste ici c'est qu'elle n'est pas encore prête. Je suis dessus, c'est un peu compliqué...mais bon ça marche, je mettrai le lien ici ce soir.

Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 04 déc. 2008 :  23:17:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Comme promis le guide et les fichiers sont en ligne -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=120334 (section "Club GpsPasSion")

Go to Top of Page
Page: of 13 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,67 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05