Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2243

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Tutoriel POIs et Radars TomTom GO/ONE/CARMINAT
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 29

POTIER

42 Posts

Posted - 27 déc. 2009 :  11:15:31  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir sur mon gps (carminat tomtom sur scénic 3) en navigation normale (sans destination programmée) que certains radars étaient annoncés.
Je suis abonné à GPS passion et les radars GPSpassion sont seulement annoncés quand une destination est programmée.
Pouvez vous me dire comment faire l'annonce sans destination programmée. Merci

Edited by - POTIER on 27 déc. 2009 11:27:49
Go to Top of Page

gpspassion

93959 Posts

Posted - 27 déc. 2009 :  11:26:56  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est normal, c'est soit l'un soit l'autre, cela dit il y a une astuce pour remédier à ça : Plusieurs configurations radars avec deux cartes identiques sur TomTom, lien trouvé ici : www.GOtomtom.com

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

POTIER

42 Posts

Posted - 27 déc. 2009 :  11:32:11  Show Profile  Reply with Quote
Mais les radars sont ils signalés sur le parcours sans itineraires
de programmer?
Go to Top of Page

gpspassion

93959 Posts

Posted - 27 déc. 2009 :  11:35:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, tout est expliqué en détail dans le topic dédié que je t'ai donné en lien, si tu as des questions sur la mise en place de cette méthode pose-les à la suite du guide.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Nike-ho

France
1 Posts

Posted - 21 janv. 2010 :  13:29:43  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ce topic :-)

TomTom Go 710
Iphone 3G 16GB Jailbreaked
Go to Top of Page

fbrette

France
39 Posts

Posted - 19 mars 2010 :  21:38:12  Show Profile  Reply with Quote
Question pratique : sur un TomTom XL j'ai installé les POI Radars mais je n'ai pas les alertes son GPS PASSION.....quelqu'un peut il m'aider pour m'indiquer où les trouver et comment les installer s'il vous plaît ?
Merci

TomTom Carminat LIVE (Renault Scenic 01/14) - Europe V.905.4796 - TTH V.2.9.7.3256 - Radars V+2013g.
Go to Top of Page

cedric67

France
11913 Posts

Posted - 19 mars 2010 :  23:59:50  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
As-tu lu le premier message de ce topic ?

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 20 mars 2010 00:00:08
Go to Top of Page

gpspassion

93959 Posts

Posted - 20 mars 2010 :  01:18:13  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, c'est la première chose à faire avant de poser une question dans un topic, allez un petit coup de pouce : "5. SE FAIRE ALERTER D'UN POI" puis point 7 ;-)

Go to Top of Page

fredpaul

29 Posts

Posted - 02 mai 2010 :  17:15:35  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

J'ai installé sur un TomTom ONE XL, les POI des restaurants COURTEPAILLE.

Tout fonctionne bien sauf que l'affichage de l'icône est remplacé par un simple carré rouge !
Je sais que ce n'est pas très important mais si quelqu'un savait commet faire pour rectifier cela, j'en serais très heureux.

Merci d'avance pour votre aide.
Go to Top of Page

gpspassion

93959 Posts

Posted - 03 mai 2010 :  19:06:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est possible ;-) Vérifie que tu as bien un fichier .bmp avec l'orthographe exacte de ton fichier .ov2 pour tes POIs, soit dans le cas présent : Courtepaille_Fr.bmp/Courtepaille_Fr.bmp, dans le même répertoire. J'ai vérifié et il est bien dans le .zip de la collecte ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?topic_id=7080

Go to Top of Page

fredpaul

29 Posts

Posted - 04 mai 2010 :  09:58:14  Show Profile  Reply with Quote
Un grand merci.

J'ai recopié les fichiers en question et maintenant c'est OK.

Bien à toi,
Go to Top of Page

gpspassion

93959 Posts

Posted - 04 mai 2010 :  11:22:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Parfait ! Et si tu vois des modification à apporter aux POIs Courtepaille n'hésite pas à les proposer au gestionnaire dans le topic dédié ;-)

Go to Top of Page

gigé

France
2 Posts

Posted - 05 mai 2010 :  16:51:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
J'ai TomTom Navigator 5 sur PDA, le fichier des POI est en .dat, comment faire pour charger ds .ov2 ?
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93959 Posts

Posted - 05 mai 2010 :  17:32:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui ça ce sont les POIs intégrés aux cartes, mais tu peux rajouter des couples .ov2/.bmp dans le répertoire contenant la carte et ils seront reconnus automatiquement.

Go to Top of Page

gigé

France
2 Posts

Posted - 05 mai 2010 :  17:52:51  Show Profile  Reply with Quote
Merci, je viens de tester c'est OK.
Go to Top of Page
Page: of 29 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,08 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05