| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Hakkai94
France
29 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
lefrançois
143 Posts |
Posted - 15 mai 2008 : 20:58:44
|
deja en vente sur amazon,mais hélas pour l'instant seulement avec des cates americaines |
 |
|
|
Hakkai94
France
29 Posts |
Posted - 27 mai 2008 : 18:16:06
|
| Ils indiquent une date de sortie au second trimestre 2008 en France ... |
Avant : HTC Diamond + TomTom Navigator 7 + Version "plus" Maintenant : Samsung Galaxy S |
 |
|
|
lefrançois
143 Posts |
Posted - 24 juil. 2008 : 13:43:15
|
Pour foncioner sur un poratble il faut en autre un lecteur de dvd;or les ultraportables n'ont pas de lecteurs:Est-il possible de transferer les cartes du dvd garmin ,vers une carte SD |
 |
|
|
Motorhome
France
5 Posts |
Posted - 24 août 2008 : 16:13:48
|
Bonjour à tous, Est ce qq pourrait me dire comment faire pour transférer les POIS sur un Garmin mobile PC? J'ai ce logiciel depuis peu et je ne trouve pas la façon de transférer les données (radars, etc.)à l'intérieur. Le logiciel est installé sur un ACER (aspire 3620) sous XP. Merci d'avance à tous. |
Spéculos |
 |
|
|
flo-36
3 Posts |
|
|
lefrançois
143 Posts |
Posted - 25 août 2008 : 16:03:44
|
| Salut Motorhome; je ne peux pas répondre à ta question,par contre,peux-tu me dire à quel endroit as-tu acheté ton" garmin mobile pc " je ne le trouve nulle part chez les revendeurs français. Merci |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Motorhome
France
5 Posts |
Posted - 25 août 2008 : 17:59:40
|
Salut à tous, Pour lefrançois, J'ai acheté le "Garmin mobile PC" chez ARWAC à Bxl (http://www.arwac.com/) pour environ 130€. Je ne sais pas ou le trouver en France. Pourflot-36, pour ce qui est de Poiloader, il est installé, parce que j'ai déja un "Garmin Streetpilot". Ce qui se passe, c'est que l'ordi ne reconnait pas le GPS. Lorsque je lance Poi loaader et que la fenêtre "recherche d'un périphérique" arrive j'ai beau cliqué sur "rechercher" rien ne se passe. Un message s'ouvre et dit : Certains peripheriques ont été trouvés. Cependant, aucun ne possède les capacités requises. Vous devrez peut-être définir l'option d'interface du GPS sur "Garmin" ou sur "hote". Et c'est là, que je ne sais pas comment définir l'option d'interface du GPS. Si l'un d'entre vous peut m'aider, je suis preneur. Merci. |
Spéculos |
 |
|
|
Motorhome
France
5 Posts |
Posted - 25 août 2008 : 19:02:36
|
Re bonjour, Après bien des manips,et surtout, après avoir mis à jour "poiloader". Le Garmin mobile PC est trouvé et les POIs peuvent être transférés sans problème. Reste, maintenant, à tester tout çà. Merci à tous. |
Spéculos |
 |
|
|
Mayo
5 Posts |
Posted - 14 sept. 2008 : 11:50:11
|
| Avec la version Garmin Mobile PC en verion US, donc avec carte americaine, est ce possible d'utiliser lors de l'installation le dvd City Navigator® Europe NT pour obtenir justement les routes européennes? |
 |
|
|
lefrançois
143 Posts |
Posted - 15 sept. 2008 : 17:33:22
|
| Il est actuellement en vente chez surcouf |
 |
|
|
jeff13800
3 Posts |
Posted - 23 sept. 2008 : 23:13:18
|
Bonjour, Jai Garminmobilepc dans un répertoir, les cartes europe dans un autre rep, comment faire reconnaitre les cartes (*.img) au logiciel ??? |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Bigbot
France
12 Posts |
Posted - 01 oct. 2008 : 00:12:47
|