Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2172

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 [GUIDE] Radars pour GPS avec iGO (SEMs, Avic,...)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 9

Julien41

8 Posts

Posted - 27 juil. 2008 :  22:04:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous ! mon mio reboot sans arret ( j'ai essayé de lui mettre les radars en suivant la méthode pour le c620)
J'ai essayé de le mettre sur reset. Pareil
J'ai essayé la réinstallation logicielle via miomore. Pareil.
Que puis-je faire ? :/

EDIT: Apres 2eme reinstall, le mio boot, mais j'ai perdu l'acces aux icones essence,parking, tourisme,restaurant, SOS et espèces.
Comment les retrouver ?

Edited by - Julien41 on 27 juil. 2008 22:15:37
Go to Top of Page

gpspassion

93890 Posts

Posted - 27 juil. 2008 :  23:19:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
MioMore ? Donc tu as un Moov ? Pas compatible avec cette méthode, pour les Moov c'est ici http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=99704

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Julien41

8 Posts

Posted - 28 juil. 2008 :  10:08:31  Show Profile  Reply with Quote
En fait j'ai déja essayé cette méthode, mais le fichier csv que je télécharge (sur alerte gps) contient plus de 12000 POIs et un message d'avertissement de miomore me dit qu'en chargeant cette base, ça risque de ne pas fonctionner. C'est ce qui se passe (reboot sans cesse).
Et en réinstallant le logiciel sur le mio, j'ai perdu l'accès aux icônes que je mentionne dans mon post ci dessus (elles sont grisées et appuyer dessus ne fait rien).
Comment les retrouver ?
Merci.

Julien

Edited by - Julien41 on 28 juil. 2008 10:09:39
Go to Top of Page

gpspassion

93890 Posts

Posted - 30 juil. 2008 :  19:52:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
A quoi ça sert que "ducros se décarcasse" et te donne le lien qu'il te faut si tu daignes pas cliquer dessus et poster dans le bon topic ! Pour mémoire, pour bien utiliser le site (re)lire http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=7658

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Julien41

8 Posts

Posted - 30 juil. 2008 :  20:42:08  Show Profile  Reply with Quote
Autant pour moi!
Je pensait que la présence de ton lien faisait uniquement allusion à la méthode et non pas au topic associé.
Go to Top of Page

chezfp

France
25 Posts

Posted - 25 août 2008 :  13:54:53  Show Profile  Reply with Quote
salut,
j'ai souvent utilisé cette méthode avec succes.
A présent, je reprends cette méthode (non utilisée depuis 2-3 mois)
et je ne détecte plus les radars du tout... J'utilise la version bco 2.9
et j'ai téléchargé garmin.zip à partir de nuvi770 en formule basic.

Avez-vous une idée du problème ?
Merci

MIO C620T - bco skin - Voix Renée corrigée - Radars ludo35
Go to Top of Page

chezfp

France
25 Posts

Posted - 27 août 2008 :  23:30:32  Show Profile  Reply with Quote
[SNIP]

OK Résolu...J'avais des messages "Out of memory in alloc" qui me vidaient mon fichier mtc...
Je présume que ces messages surviennent lorsque je place un fichier upd non vide (et assez lourd) avec le Speedcam.txt avant la création du mtc..?

MIO C620T - bco skin - Voix Renée corrigée - Radars ludo35
Go to Top of Page

patouval

12 Posts

Posted - 07 sept. 2008 :  16:08:42  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous
Sur mon c620 certains radars (mobile) n'apparaissent que tardivement (à 25m) mais pas tous.
Pour info, j'ai téléchargé garmin.zip à partir du nuvi770 en formule basic et l'ai transformé en txt avec csv2asc.
peut être est ce un réglage du skin bco?!?
D'avance merci pour vos réponses.

mio 620 skin bco renée allégée
Go to Top of Page

bco

France
323 Posts

Posted - 08 sept. 2008 :  12:04:50  Show Profile  Reply with Quote
Non, ce n'est pas un réglage. Cela est dû à la manière dont le radar est défini (sens) et surtout au contexte de la route (virages, etc.). A mon avis, le problème est amplifié par le décalage entre la carte et la position réelle du GPS...

Mio C620T + Renée Allégée télécharger + Renée Améliorée télécharger + bcoSkin v2.10 télécharger + bcoTraduction télécharger + bcoThemes télécharger (Day) / télécharger (Night)
Go to Top of Page

Artozoul

France
35 Posts

Posted - 11 sept. 2008 :  08:36:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai changé recemment d'appareil et de logiciel (TT->iGO8) ... mais j'utilise toujours avec bonheur la base radars + de Gpspassion.
Le sens des radars ne me gène pas, (autant être prudent dans les 2 sens), mais les radars mobiles me sont alertés comme radars de feu rouge.
Cela peut provenir du fichier poi.txt, de la gestion de iGO, du skin que j'utilise ...
Quelqu'un connait le sujet ?

HTC HD2
Go to Top of Page

gpspassion

93890 Posts

Posted - 11 sept. 2008 :  12:02:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu trouveras des explications détaillées ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=61060 mais pour résumer, il n'y a pas de notion de vitesse pour les radars mobiles dans iGo 8 bizarrement, donc ils sont classés en radars feu rouge qui eux l'ont, encore plus curieusement !

Go to Top of Page

Artozoul

France
35 Posts

Posted - 11 sept. 2008 :  17:09:21  Show Profile  Reply with Quote
Merci (précision, rapidité ...)
En fait ce n'est pas simple. Entre ce que font le soft de base, la base radars, le data.zip, les skins inversés ... dur.
Je crois que ce qui me conviendrait bien serait de n'avoir que les radars non mobiles : fixes, Feu Rouge, distance. Il me semble que cela a été offert un moment sur Gpspassion. Si je me trompe toutes mes excuses.
Y a-t il toutefois un moyen d'obtenir ce résultat depuis le poi.txt de la version plus ?
Encore merci.

HTC HD2
Go to Top of Page

bco

France
323 Posts

Posted - 11 sept. 2008 :  18:14:15  Show Profile  Reply with Quote
Si tu utilises un C620, charge mon skin et désactive les radars mobiles...
Ils apparaitront sur la carte, mais aucune alerte ni visuelle ni sonore n'aura lieu.

Mio C620T + Renée Allégée télécharger + Renée Améliorée télécharger + bcoSkin v2.10 télécharger + bcoTraduction télécharger + bcoThemes télécharger (Day) / télécharger (Night)
Go to Top of Page

Artozoul

France
35 Posts

Posted - 11 sept. 2008 :  18:53:07  Show Profile  Reply with Quote
@bco
Merci beaucoup ... pour ceux qui sont concernés, moi je suis équipé d'un PDA (HTC Touch Cruise).

HTC HD2
Go to Top of Page

patouval

12 Posts

Posted - 11 sept. 2008 :  20:53:55  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by bco

Non, ce n'est pas un réglage. Cela est dû à la manière dont le radar est défini (sens) et surtout au contexte de la route (virages, etc.). A mon avis, le problème est amplifié par le décalage entre la carte et la position réelle du GPS...

Ok merci bco, du coup ca me donne envie de poser une autre question, peut être bête mais je préfère passer pour un idiot que pour un ignorant
je suppose que le logiciel detecte les poi radars suivante un angle précis, ne peut on pas "ouvrir" un peu plus l'angle, histoire d'avoir un peu plus de détection? Quitte à en détecter plus que pas assez...

mio 620 skin bco renée allégée
Go to Top of Page
Page: of 9 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,38 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05