| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Julien41
8 Posts |
Posted - 27 juil. 2008 : 22:04:41
|
Bonjour à tous ! mon mio reboot sans arret ( j'ai essayé de lui mettre les radars en suivant la méthode pour le c620) J'ai essayé de le mettre sur reset. Pareil J'ai essayé la réinstallation logicielle via miomore. Pareil. Que puis-je faire ? :/
EDIT: Apres 2eme reinstall, le mio boot, mais j'ai perdu l'acces aux icones essence,parking, tourisme,restaurant, SOS et espèces. Comment les retrouver ? |
Edited by - Julien41 on 27 juil. 2008 22:15:37 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
Julien41
8 Posts |
Posted - 28 juil. 2008 : 10:08:31
|
En fait j'ai déja essayé cette méthode, mais le fichier csv que je télécharge (sur alerte gps) contient plus de 12000 POIs et un message d'avertissement de miomore me dit qu'en chargeant cette base, ça risque de ne pas fonctionner. C'est ce qui se passe (reboot sans cesse). Et en réinstallant le logiciel sur le mio, j'ai perdu l'accès aux icônes que je mentionne dans mon post ci dessus (elles sont grisées et appuyer dessus ne fait rien). Comment les retrouver ? Merci.
Julien |
Edited by - Julien41 on 28 juil. 2008 10:09:39 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
Julien41
8 Posts |
Posted - 30 juil. 2008 : 20:42:08
|
Autant pour moi! Je pensait que la présence de ton lien faisait uniquement allusion à la méthode et non pas au topic associé. |
 |
|
|
chezfp
France
25 Posts |
Posted - 25 août 2008 : 13:54:53
|
salut, j'ai souvent utilisé cette méthode avec succes. A présent, je reprends cette méthode (non utilisée depuis 2-3 mois) et je ne détecte plus les radars du tout... J'utilise la version bco 2.9 et j'ai téléchargé garmin.zip à partir de nuvi770 en formule basic.
Avez-vous une idée du problème ? Merci  |
MIO C620T - bco skin - Voix Renée corrigée - Radars ludo35 |
 |
|
|
chezfp
France
25 Posts |
Posted - 27 août 2008 : 23:30:32
|
[SNIP]
OK Résolu...J'avais des messages "Out of memory in alloc" qui me vidaient mon fichier mtc... Je présume que ces messages surviennent lorsque je place un fichier upd non vide (et assez lourd) avec le Speedcam.txt avant la création du mtc..?
 |
MIO C620T - bco skin - Voix Renée corrigée - Radars ludo35 |
 |
|
|
patouval
12 Posts |
Posted - 07 sept. 2008 : 16:08:42
|
bonjour à tous Sur mon c620 certains radars (mobile) n'apparaissent que tardivement (à 25m) mais pas tous. Pour info, j'ai téléchargé garmin.zip à partir du nuvi770 en formule basic et l'ai transformé en txt avec csv2asc. peut être est ce un réglage du skin bco?!? D'avance merci pour vos réponses.
|
mio 620 skin bco renée allégée |
 |
|
|
bco
France
323 Posts |
|
|
Artozoul
France
35 Posts |
Posted - 11 sept. 2008 : 08:36:57
|
Bonjour, J'ai changé recemment d'appareil et de logiciel (TT->iGO8) ... mais j'utilise toujours avec bonheur la base radars + de Gpspassion. Le sens des radars ne me gène pas, (autant être prudent dans les 2 sens), mais les radars mobiles me sont alertés comme radars de feu rouge. Cela peut provenir du fichier poi.txt, de la gestion de iGO, du skin que j'utilise ... Quelqu'un connait le sujet ? |
HTC HD2 |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
Artozoul
France
35 Posts |
Posted - 11 sept. 2008 : 17:09:21
|
Merci (précision, rapidité ...) En fait ce n'est pas simple. Entre ce que font le soft de base, la base radars, le data.zip, les skins inversés ... dur. Je crois que ce qui me conviendrait bien serait de n'avoir que les radars non mobiles : fixes, Feu Rouge, distance. Il me semble que cela a été offert un moment sur Gpspassion. Si je me trompe toutes mes excuses. Y a-t il toutefois un moyen d'obtenir ce résultat depuis le poi.txt de la version plus ? Encore merci. |
HTC HD2 |
 |
|
|
bco
France
323 Posts |
|
|
Artozoul
France
35 Posts |
Posted - 11 sept. 2008 : 18:53:07
|
@bco Merci beaucoup ... pour ceux qui sont concernés, moi je suis équipé d'un PDA (HTC Touch Cruise). |
HTC HD2 |
 |
|
|
patouval
12 Posts |
Posted - 11 sept. 2008 : 20:53:55
|
quote: Originally posted by bco
Non, ce n'est pas un réglage. Cela est dû à la manière dont le radar est défini (sens) et surtout au contexte de la route (virages, etc.). A mon avis, le problème est amplifié par le décalage entre la carte et la position réelle du GPS...
Ok merci bco, du coup ca me donne envie de poser une autre question, peut être bête mais je préfère passer pour un idiot que pour un ignorant je suppose que le logiciel detecte les poi radars suivante un angle précis, ne peut on pas "ouvrir" un peu plus l'angle, histoire d'avoir un peu plus de détection? Quitte à en détecter plus que pas assez... |
mio 620 skin bco renée allégée |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,19 seconds. |
 |
|