Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1358

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 Bug sens alerte radar TomTom v7 - corrigé v8/v7.9?
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 16

somebodyone

France
8 Posts

Posted - 21 févr. 2008 :  16:18:18  Show Profile  Reply with Quote

Bonjour tout le monde.

pour info sur un ONE-XL FRANCE toujours en V6, que ce soit sur une 4 voies séparées ou sur une RN
à 2 voies par annonce vocale il me signale bien que celui qui est dans mon sens de circulation.

Je prends souvent le périphérique parisien, il y en a un paquet de RF et il m'annonce bien que
ceux qui sont dans mon sens de circulation

The papy microteur
Go to Top of Page

chapman

France
151 Posts

Posted - 07 mars 2008 :  18:16:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

RF0551-090km/h-R de Bièvres sur la N118

Sonne dans les deux sens, pourtant je suis en v6.5 ???

Je suis sur que sur l'ancien TT GO que j'avais ca sonne que dans le sens Province / Paris; donc du bon coté.

A+

Light is right.
Garmin SP3 Dx - TomTomGo - TTONEV2
Garmin 660 T
Go to Top of Page

Sander

France
11 Posts

Posted - 14 mars 2008 :  01:16:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Même soucis sur les radars.
Signalés dans les 2 sens, alors qu'il ne flashent que dans un seul. Attention je parle là de deux radars positionnés au milieu d'une autoroute.

Sinon vous parlez de configurer le tomtom pour qu'il ne signale que les POI sur trajet. Où est cette option je ne la trouve pas.

J'ai un TomTom One V3 Europe.

Merci
Go to Top of Page

cedric67

France
11695 Posts

Posted - 14 mars 2008 :  05:25:19  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Définis une alerte POI et il te demandera si tu veux qu'il ne te signale que ceux se trouvant sur ton itinéraire.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

Sander

France
11 Posts

Posted - 14 mars 2008 :  09:35:16  Show Profile  Reply with Quote
C'est bon j'ai compris le truc.
Pour l'instant j'utilise les mise à jour radars de TomTom. Sur le V3, les radars ne sont pas gérés comme les autres POI. Ils ont leur propre menus.
Cela veut dire que dans la liste des catégories de POI, on ne retrouve pas les radars donc pas d'option "uniquement sur le trajet".

La seule solution est donc de :
- désactiver l'avertissement des radars standard
- importer les radars sous forme de POI

J'ai essayé hier soir avec la liste de TomTomHeaven ... ça m'a fait planter le GPS. Peut etre fauisse manip. de ma part. Je vais ressayer en journée.
Go to Top of Page

jlb

France
29366 Posts

Posted - 14 mars 2008 :  09:48:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Sander,

Pourquoi ne pas prendre les radars de GpsPasSion?

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page

Jibeji

36 Posts

Posted - 15 mars 2008 :  18:12:04  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Définies une alerte POI et il te demandera si tu veux qu'il te signale que ceux se trouvant sur ton itinéraire.

Si on fait ceci, ne risque-t-on pas de les voir sonner uniquement si un trajet est planifié ?
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 15 mars 2008 :  20:01:54  Show Profile  Reply with Quote
Oui, c'est le mot "itinéraire" qui est déclencheur....la fonction se nomme "Alerte sur Itinéraire seulement"
Tu peux mettre aussi des sons "blancs" si tu désires, et si tu considères que seule la vue sur l'écran est nécessaire, si tu respectes les vitesses indiquées.
Bref tu as tous les choix.

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

Jibeji

36 Posts

Posted - 15 mars 2008 :  21:25:16  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour l'info.
Go to Top of Page

birdgps

26 Posts

Posted - 29 mars 2008 :  18:25:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Est-ce que le "bug" de la signalisation des radars sans tenir
compte du sens de circulation est solutionnable sur un 910
en v7 ?
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 06 avr. 2008 :  13:36:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Probablement pas, en revanche je viens de passer une heure à faire des test pour le sens des alertes et ça semble fonctionner correctement à nouveau avec la v8 disponible pour le moment sur le GO 30T. Les RF0034, RF0054, RF0680, RF0049, RF1211 sonnent bien uniquement dans le bon sens maintenant et les RF0551, RF0353 (exemple cd 23) RF1116 aussi, après léger ajustement sur la carte (pourtant pas nécessaire sur le RF1116 a priori). Je pense que les problèmes observés sur la v7 étaient un "mix" du fameux "bug v7" et de changements importants de cartographie avec la v6.75.

A confimer avec d'autres exemples...

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

hamelg

France
19 Posts

Posted - 06 avr. 2008 :  22:13:25  Show Profile  Reply with Quote
Depuis le temps, je trouve un peu fort que le support n'est pas communiqué sur ce problème : Tomtom se moque de ses clients.
Moi, je reste bloqué sur la v6 tant que ce bug n'aura pas été corrigé et confirmé.
J'espère que gpspassion n'a pas modifié sa base pour contourner ce bug, la rendant incompatible avec la v6 ...
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 06 avr. 2008 :  22:20:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ben non, par définition un bug ne peut pas être corrigé par un ajustement de la position du radar. J'ai juste indiqué que dans certains cas, suite à des modifications des cartes v6.75 les ajustements nécessaires avaient été faits. Si tu vois des ajustements supplémentaires à faire tu peux les indiquer ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15252

En tout cas c'est vrai qu'on ne peut être que perplexe devant ce bug apparu sans prévenir dans la v7 et reparti dans la v8...

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

serguei27

France
46 Posts

Posted - 09 avr. 2008 :  14:06:02  Show Profile  Reply with Quote
super
j'espere qu'on auras droit a la V8 rapidement sur nos "vieux" tomtom

XXL V9.061 C8.95
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 09 avr. 2008 :  15:03:21  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
oui, mais comme les nouvelles fonctions nécessitent les nouvelles cartes ça risque d'être difficile sur un plan marketing, les gens vont râler...

Go to Top of Page
Page: of 16 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,97 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05